Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2754  2755  2756  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3910707
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

- Onyxia (sans prêtre nain - sport ^^)

Oué super sport... [:oxman]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 10:14:03  profilanswer

n°3910710
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:15:03  profilanswer

floooop a écrit :

c'est quoi l'interet du pretre nain pour onyxia ?

Anti fear.

n°3910713
floooop

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:16:18  profilanswer

ah merci je savais pas que seul les pretres nain avait cette capacite :jap:

nous on bloque encore sur majordomo.... bon c'etait juste le premier essai hier soir mais on a du mal a ne pas paniquer :D

n°3910715
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:16:40  profilanswer

A ceux qui connaissent Naxx :

Maexxna >> C'thun ou pas ? lequel est le plus simple ?

n°3910727
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:18:58  profilanswer

Maexxna je dirais, surtout avec l'arrivée des multiples HoT :o
C'thun t'as pas vraiment le droit à l'erreur individuelle

---------------
Assistants SWGOH
n°3910738
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:20:26  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Déjà que c'est chiant ZG...:d

Pas si chiant que ça quand tu as un raid qui connais bien ça avance rapidement mais c'est clair que pour tout nettoyer (dont les boss Alchis) c'est un peu long quand même. Voir très long :/

n°3910741
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:22:06  profilanswer

Ya aussi la possibilité de faire un rush pour les 2 idoles.
Un ptit tour chez venoxis vu qu'il est sur la route, puis direction mandokir.
Ensuite demi tour jusqu'a l'entrée, traversée par la flotte pour allez voir hexxer.
En 1H, 1H30 grand max c'est plié et ca fait 2 enchants. A faire 2 fois / semaines donc :P

n°3910748
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:24:00  profilanswer

floooop a écrit :

ah merci je savais pas que seul les pretres nain avait cette capacite  :jap:

nous on bloque encore sur majordomo.... bon c'etait juste le premier essai hier soir mais on a du mal a ne pas paniquer  :D

les draenei l'auront aussi :o

n°3910774
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:32:53  profilanswer

sebounet a écrit :

Ya aussi la possibilité de faire un rush pour les 2 idoles.
Un ptit tour chez venoxis vu qu'il est sur la route, puis direction mandokir.
Ensuite demi tour jusqu'a l'entrée, traversée par la flotte pour allez voir hexxer.
En 1H, 1H30 grand max c'est plié et ca fait 2 enchants. A faire 2 fois / semaines donc :P

Oui c'est sûr mais bon...
Sinon quelqu'un peut me dire si l'item nécessaire pour l'enchant est destiné à une ou plusieurs classes ?

n°3910778
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:34:58  profilanswer

Pour toutes les classes

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 10:34:58  profilanswer

n°3910785
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:37:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

A ceux qui connaissent Naxx :

Maexxna >> C'thun ou pas ? lequel est le plus simple ?

Maexxna est beaucoup beaucoup plus simple que C'Thun. Avec un bon timing sur les hots et un tank bien stuff ça passe. On a fait une seule soirée dessus mais on n'a rien vu d'insurmontable.
C'Thun c'est quand même vraiment un gros cran au dessus niveau organisation générale du raid, ça demande une grosse concentration de la part de tout le monde.

n°3910786
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:38:05  profilanswer

floooop a écrit :

ah merci je savais pas que seul les pretres nain avait cette capacite :jap:

nous on bloque encore sur majordomo.... bon c'etait juste le premier essai hier soir mais on a du mal a ne pas paniquer :D

Avec l'habitude ça passe sans soucis. Mais gaffe à l'ordre des kills.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3910793
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:39:37  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui c'est sûr mais bon...
Sinon quelqu'un peut me dire si l'item nécessaire pour l'enchant est destiné à une ou plusieurs classes ?

Il n'y a aucune distinction de classe.
En gros, tout dépend de la méthode de ta guilde pour la répartition des loots.
Chez nous, c'est : priorité aux possesseurs de casque T2 -> ils random. Et à force de faire des ZG (perso j'aime bien cette instance, c'est fun, c'est rapide -1h30 du début à hakkar down- et on s'amuse bien^^), tout le monde à son enchantement.
Bon actuellement, pratiquement tous les joueurs ont leur enchantement sur leur casque.
Maintenant c'est priorité aux wawa spé def pour enchanter leur jambière T2. Puis les autres joueurs qui ont des jambières T2 au random.

n°3910814
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:47:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Allez je résiste pas ;).

Donc petite présentation de notre raid (que certains qualifieraient de "pickup" ) : un raid "hors guilde" (même si certains dans son pasé ont tenté d'e faire un raid guilde). En gros, on réunit 3 guildes et des gens externes mais réguliers. Malgré une crise fin jouin (qui a fait très mal avec le départ d'un bon tiers du raid), le raid a perduré et a recommencé quasi de zéro à la rentrée.

Ce soir, après un jeudi décevant (on n'avait fait que Lucifron > Shazzrah), on a fait :
- Onyxia (sans prêtre nain - sport ^^)
- Sulfuron > Ragnaros (premier down de Ragnaros au quatrième vrai try dessus)

http://img244.imageshack.us/img244 [...] fr8.th.jpg

http://img244.imageshack.us/img244 [...] jk5.th.jpg

Edit > Le down de Ragnaros s'est fait à 38 dont un level 59 ^^. Encore mieux à notre quatrième try (qui a été le bon - seul et victorieux de la sortie).

Sympa votre semaine ^^

Ally = easy mod PVE  :kaola:  (bon je plaisante)

Nous, on ne fait plus onyxia... (tout le monde a son casque T2) c'est dommage, j'aimais bien cette rencontre.
La dernière fois, on l'avait down à 27 en une seule fois (donc 15 mn entre le voyage, le buffage, le down et le retour orgrimmar ^^).
Je crois bien que c'est la dernière fois que j'ai vu onyxia car je suis persuadé qu'il n'y aura plus intérêt à retourner la voir après le sortie de Burning Crusade  :(  
Sauf si on recrute des joueurs mal stuffés  :D  

n°3910819
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:48:18  profilanswer

Valeriand a écrit :

Maexxna est beaucoup beaucoup plus simple que C'Thun. Avec un bon timing sur les hots et un tank bien stuff ça passe. On a fait une seule soirée dessus mais on n'a rien vu d'insurmontable.
C'Thun c'est quand même vraiment un gros cran au dessus niveau organisation générale du raid, ça demande une grosse concentration de la part de tout le monde.

Je posais cette question justement à cause de votre deuxieme place au bkeitrigg, je comprends pas trop comment Hyperion est devant vous avec juste Maex comme kill d'avance sur vous alors que vous etes les seuls du serveur à avoir down cthun. Amha la première place vous revient, en plus pour avoir raidé un peu avec vous et avoir vu votre obstination à vouloir down cthun. Ok les tableaux de chasse des serveurs, c'est du chipotage ... mais bon :)

n°3910821
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 10:50:34  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Il n'y a aucune distinction de classe.
En gros, tout dépend de la méthode de ta guilde pour la répartition des loots.
Chez nous, c'est : priorité aux possesseurs de casque T2 -> ils random. Et à force de faire des ZG (perso j'aime bien cette instance, c'est fun, c'est rapide -1h30 du début à hakkar down- et on s'amuse bien^^), tout le monde à son enchantement.
Bon actuellement, pratiquement tous les joueurs ont leur enchantement sur leur casque.
Maintenant c'est priorité aux wawa spé def pour enchanter leur jambière T2. Puis les autres joueurs qui ont des jambières T2 au random.

Je sais qu'avant le changement chaque classe devait loot un item spécifique (la ceinture pour les mages il me semble).

Message édité par Pumpk1n le 04-12-2006 à 10:51:28
n°3910846
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:00:37  profilanswer

Sachant que ma guilde a passé les Twins après 3 soirs de trys (en gros), combien de temps peut-elle mettre pour down C'Thun (un peu difficile comme question mais c'est pour avoir un ordre d'idée) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 04-12-2006 à 11:09:00
n°3910858
d750

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:05:39  profilanswer

Yesibe a écrit :

La dernière en date c'est quand même le courrier avec le site qui vend des golds (en plus des whisps), j'en ait même reçu à deux jours d'intervalles venant du même pseudo.

j'en ai reçu un hier pour la première fois, ça devient prise de tête

n°3910879
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:13:18  profilanswer

d750 a écrit :

j'en ai reçu un hier pour la première fois, ça devient prise de tête

Ah bon ? c'est nouveau ça !  :sweat:  
Pfff si même dans wow, on n'est pas à l'abris des pubs, où faut-il aller ?

J'ai remarqué, par contre, que j'avais plus de wisps sur mon reroll démoniste lvl 57 que sur mon main mage 60, à croire qu'ils "ciblent" certaines catégories de level  ?

n°3910889
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:15:58  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ah bon ? c'est nouveau ça !  :sweat:  
Pfff si même dans wow, on n'est pas à l'abris des pubs, où faut-il aller ?

J'ai remarqué, par contre, que j'avais plus de wisps sur mon reroll démoniste lvl 57 que sur mon main mage 60, à croire qu'ils "ciblent" certaines catégories de level  ?

Rien a voir je pense, mais c'est vrai qua ça deviens ultra chiand, marre de ses bots qui t'empeche de farmer tranquilement  [:albator7k]

n°3910927
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:28:18  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mwais c'est peut être grace à notre druide équi que la chandelle a été éteinte hier soir ...

Bah ragna ca reste un combat gentillet de 5min... Quand tu considères des combats plus longs à bwl/aq40/nax et sachant qu'en général les innervates sont réservés aux prêtres et que le stuff +dmg spell en cuir est quand meme pas légion, je doute qu'un spé équi puisse suivre aisément :/

edit: gg pour ony sans prêtre nain, essayez sans paloufs maintenant, ensuite vous pouvez reroll horde :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 04-12-2006 à 11:29:36
n°3910931
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:29:25  profilanswer

En testant le patch 2.0 ce week end, je me suis rendu compte qu'il n'était plus possible de revendre aux marchands les items PvP acquis en BG par exemple.
Donc un conseil, vendez vite les trucs qui ne vous servent plus avant mercredi. :d

n°3910938
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:31:18  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Sachant que ma guilde a passé les Twins après 3 soirs de trys (en gros), combien de temps peut-elle mettre pour down C'Thun (un peu difficile comme question mais c'est pour avoir un ordre d'idée) ?

Trois soirs de trys sur les twins pour les passer c'est plutot une belle performance, mais je trouve que c'thun est un combat autrement plus technique. Je n'ai pas en tête d'encounter qui lui correspondent, sur c'thun chaque classe doit etre au taquet et tenir sa place.

Bon courage sur lui  :hello:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3910942
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:32:04  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

En testant le patch 2.0 ce week end, je me suis rendu compte qu'il n'était plus possible de revendre aux marchands les items PvP acquis en BG par exemple.
Donc un conseil, vendez vite les trucs qui ne vous servent plus avant mercredi.  :D

Moi qui les gardait par nostalgie je vais peut etre aller encaisser quelques golds quand même  :whistle:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3910947
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:34:00  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Sympa votre semaine ^^

Ally = easy mod PVE  :kaola:  (bon je plaisante)

Nous, on ne fait plus onyxia... (tout le monde a son casque T2) c'est dommage, j'aimais bien cette rencontre.
La dernière fois, on l'avait down à 27 en une seule fois (donc 15 mn entre le voyage, le buffage, le down et le retour orgrimmar ^^).
Je crois bien que c'est la dernière fois que j'ai vu onyxia car je suis persuadé qu'il n'y aura plus intérêt à retourner la voir après le sortie de Burning Crusade  :(  
Sauf si on recrute des joueurs mal stuffés  :D

Down à 23 dans ces temps à peu près.

Et, rien que pour le plaisir de la rencontre, elle est belle cette  dragonne ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3910954
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:36:13  profilanswer

Bha on retournera la voir en petit commité une fois que BC sera la :P

n°3910959
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:38:19  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah ragna ca reste un combat gentillet de 5min... Quand tu considères des combats plus longs à bwl/aq40/nax et sachant qu'en général les innervates sont réservés aux prêtres et que le stuff +dmg spell en cuir est quand meme pas légion, je doute qu'un spé équi puisse suivre aisément  :/

edit: gg pour ony sans prêtre nain, essayez sans paloufs maintenant, ensuite vous pouvez reroll horde  :whistle:

La chouette aura effectivement trés rapidement un soucis de manapool, même a naxx ou les combat de plus de 7mn sont quasi inexistant
les innervates sont a 75% foutu sur nous même 20% sur des mages et 5% sur des priest
un spé équi qui se respecte et qui veut vraiment dps lootera du stuff tissu

j'ai ninja mishundare, les poignet tissu exalté goulet pour quand je pvp
j'ai la robe du saint gardien de aq40 en tissu mais bon, +70heals 7MP5 contre +42heals 1% crit pour le torse t2 druide.

De la matière dont est "fait" l'objet ne dépend que son score d'armure, ce qui en pve est totalement useless mis a part pour les warrior (ou alors de façon situationnelle)

---------------
n°3910973
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:42:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Trois soirs de trys sur les twins pour les passer c'est plutot une belle performance, mais je trouve que c'thun est un combat autrement plus technique. Je n'ai pas en tête d'encounter qui lui correspondent, sur c'thun chaque classe doit etre au taquet et tenir sa place.

Bon courage sur lui  :hello:

Oui et encore en comptant le trash sur lequel on a assez galéré au début.
C'est vrai que tout le monde était concentré.
Il nous aura fallu en tout moins de 10 tentatives dont 2 hier soir.
On est assez fiers surtout qu'un MJ nous a félicité en direct. :)
Par contre le trash entre les Twins et C'Thun n'a pas été très difficile.
Il nous reste un pack, je pense.
On s'attend à un combat d'une autre dimension mais on espère tomber le big boss d'ici la sortie de BC.

n°3910987
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:45:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La chouette aura effectivement trés rapidement un soucis de manapool, même a naxx ou les combat de plus de 7mn sont quasi inexistant
les innervates sont a 75% foutu sur nous même 20% sur des mages et 5% sur des priest
un spé équi qui se respecte et qui veut vraiment dps lootera du stuff tissu

j'ai ninja mishundare, les poignet tissu exalté goulet pour quand je pvp
j'ai la robe du saint gardien de aq40 en tissu mais bon, +70heals 7MP5 contre +42heals 1% crit pour le torse t2 druide.

De la matière dont est "fait" l'objet ne dépend que son score d'armure, ce qui en pve est totalement useless mis a part pour les warrior (ou alors de façon situationnelle)

Vi je ne suis pas contre les druides équi tissu mais les bonnes pièces sont peu nombreuses et souvent récupérées par les classes tissu en prio [:spamafote] (quand elles n'y sont pas tout simplement restreintes, ie necroknight garb qui serait vraiment excellent pour un druide équi :/ ), et il me semble que les équi font aussi régulièrement du heal sur les combats, donc forcément toujours des pièces pur +heal...

n°3911022
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 11:54:17  profilanswer

Vous me conseillez quoi pour un spé ombre :  
- Bague de servitude + bague de conseiller frostwolf
ou
- Bague de servitude + anneau de don rodrigue

?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3911082
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 12:12:08  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je peux te dire un peu comment ça s'est passé dans ma guilde sachant qu'on vient juste de tuer le noeil.

On avait eu les twins genre debut octobre et fait 4 ou 5 soirées trys sur C'Thun, on l'avait passé en phase 2 sur la fin mais c'était vraiment trop limite pour espérer faire quelque chose, du coup ça avait gavé tout le monde et on était partis un peu à Naxx en laissant C'Thun en standby.

Ce qu'on a décidé de faire du coup c'est une semaine complète à AQ où le seul et unique objectif est de tuer c'thun en gardant au maximum les mêmes personnes dans le raid sur toutes les soirées.
Premier soir: clean complet jusqu'a c'thun (trashes compris), mieux vaut commencer plus tôt pour être sur de tout faire sur une soirée
Deuxième soir: travailler sur le pull pour ne perdre personne en rentrant, ça a l'air con mais on perd vite un groupe, si le pull se passe bien on travaille les placements phase 1, les focus tentacule, les rotations, etc
Troisième soir: perfectionnement phase 1 pour la faire rapidement sans perdre de monde, dès qu'on perd trop de personnes go wipe et on recommence.
Quatrième et cinquième soir: travail phase 2, que le raid se place bien, bien focus les bonnes tentacules dans le bon ordre.

Le 4e soir on était arrivé à gérer 2 phases weak mais avec trop de morts donc on se faisait rapidement déborder. Le dernier soir on a fait péter les consommables après 2 pulls d'échauffement (flacons sur les 3/4 du raid ^^) et on l'a tué au 4e pull.

Pour résumer si vous avez une grosse motivation essayez de vous organiser une semaine complète avec un max d'essais dessus et vous devriez pouvoir au moins arriver à le mettre en phase 2 et commencer à le passer régulièrement en mode weak.

En tout cas bon courage ça coute cher une semaine comme ça :D

n°3911143
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 12:38:55  profilanswer

Merci pour les conseils ;)
Ça coûte cher mais le défi en vaut la peine !
Et les loots aussi. :d

Sinon vous vous êtes un peu stuff à Naxx avant de le refaire correctement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 04-12-2006 à 12:54:06
n°3911157
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 04-12-2006 à 12:46:41  profilanswer

http://img288.imageshack.us/img288/2894/mjfunpf4.jpg [:tinostar]

---------------
Winners don't use drugs
n°3911224
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:11:29  profilanswer

n°3911237
_curly_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:14:29  profilanswer

:hello:  tout le monde

Alors voilà j'ai acheté le jeu il y a une semaine (je sais je suis à la bourre ) et je commence à avoir des petits soucis de compréhension.
Je suis au niveau 18 donc hier pour la premiere fois je me suis jointe à un groupe pour une quête, et là misèèèère  :cry: , je ne comprend rien au langage !! toujours obligée de demander ce que veut dire tel ou tel "mot" (hier j'ai demandé, "ca veut dire quoi looté" :whistle: ) je passe pour une truffe mais tampis faut bien commencé un jour

Bref, j'en appelle à votre expérience, est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé des "us et coutumes" quand on effectue des quêtes par groupe notament partage du butin (j'ai fais une connerie hier mais c'est vrai qu'en jouant seule ou avec mon mari y'a des quetsions que je ne m'étais jamais poées).
Sinon y'aurait-il un site qui repertorie la "langue WOW" parce que c'est pas facile (dans le genre je comprend pas des phrases entières de ce topic  :D )

NB : On ne se moque pas  :whistle:  

Merci d'avance pour votre aide

Message cité 6 fois
Message édité par _curly_ le 04-12-2006 à 13:16:21
n°3911242
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:15:42  profilanswer

Coucou les copains :o

Depuis le temps qu'on squatte ce topic (moi moins que d'autres), vous en êtes où de votre appréciation du jeu et toussa. Après 2 ans pour ceux qui ont commencé avec la bêta, quel impact réel sera aura eu sur vous ?

Et la question qui tue : quel est votre /played total :D ?

Message édité par dajay le 04-12-2006 à 13:16:19
n°3911252
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:17:01  profilanswer

_curly_ a écrit :

Alors voilà j'ai acheté le jeu il y a une semaine (je sais je suis à la bourre ) et je commence à avoir des petits soucis de compréhension.
Je suis au niveau 18 donc hier pour la premiere fois je me suis jointe à un groupe pour une quête, et là misèèèère  :cry: , je ne comprend rien au langage !! toujours obligée de demander ce que veut dire tel ou tel "mot" (hier j'ai demandé, "ca veut dire quoi looté" :whistle: ) je passe pour une truffe mais tampis faut bien commencé un jour

Bref, j'en appelle à votre expérience, est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé des "us et coutumes" quand on effectue des quêtes par groupe notament partage du butin (j'ai fais une connerie hier mais c'est vrai qu'en jouant seule ou avec mon mari y'a des quetsions que je ne m'étais jamais poées).
Sinon y'aurait-il un site qui repertorie la "langue WOW" parce que c'est pas facile (dans le genre je comprend pas des phrases entières de ce topic  :D )

va faire la vaisselle, non mais  [:prodigy]  

n°3911254
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:17:14  profilanswer

_curly_ a écrit :

Alors voilà j'ai acheté le jeu il y a une semaine

Amen. :D

n°3911258
_curly_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:18:11  profilanswer

uxam a écrit :

va faire la vaisselle, non mais  [:prodigy]

:lol:  :lol:  
on mange que des pizzas depuis une semaine, plus besoin de faire la vaisselle  :D

n°3911261
floooop

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:19:48  profilanswer

_curly_ a écrit :

:hello: et bienvenue

http://www.jeuxonline.info/lexique/

n°3911267
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:21:45  profilanswer

_curly_ a écrit :

L'essentiel a savoir est "lu" quand on te groupe "need" quand apparait une petite fenetre avec les dés (et cliquer sur les dés bien sur), et "j'ai piscine" quand tu dois partir. Avec ca t'as de quoi arriver 60 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2754  2755  2756  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)