| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
layerc4k Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 15:11:20 ![]() ![]() |
layerc4k Transactions (0) | hmm je viens de le mettre et la seule chose qu'il fait pas , c'est l'activation de la colorisation pourtant en ON |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | il faut d'abord avoir vu (ou groupé avec) un joueur pour permettre au mod de colorer le nom en fonction de la classe ( du moins c'était comme ca avec sccn à l'époque ) Message édité par Leroi14 le 03-12-2006 à 15:44:29 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starky le 03-12-2006 à 16:06:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Equi donc |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 16:11:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Y a une messe dans WoW maintenant ? Parce qu'il a repris. J'ai mes sources. |
sebounet Transactions (0) | http://files.filefront.com/Decimat [...] einfo.html
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 03-12-2006 à 16:48:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dommage que la race casse toute la vidéo... |
pak2kro Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 03-12-2006 à 17:14:23 |
sebounet Transactions (0) | euh ? tu es ironique la ?
|
rengzehn Transactions (0) | Nan mais bon, il a 48 bouttons. Il a pu mettre quoi dans les 46 autres ? |
sebounet Transactions (0) | Bha ca se voit bien non ?
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | surtout wawa dps |
sebounet Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
Notre 'main war dps' reprend très souvent l'aggro... Mais il le sait et on entend toujours sur vtl : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | Une fois mort il doit vraiment bien dps
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 03-12-2006 à 19:22:20 |
Rayaki Transactions (0) | Mages.......................................63....................................89.....................................9............Borderline OP/Bal
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
la colonne du milieu représente plutot bien la répartition des classes, à part pour prêtre peut être |
floooop Transactions (0) | il y 'a un truc que je ne comprend pas bien c'est la volonte de la part de blizzard de se debarasser des tricheurs.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | down de ragna? gg |
Pumpk1n Transactions (0) | Une question sur l'enchant casque de ZG...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Allez je résiste pas Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-12-2006 à 10:10:24 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
floooop Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |