Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3907340
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Je vois pas le rapport entre le farming pour finir naxx et les Millenium.

Moi non plus d'ailleurs ...

Tu t'enflammes (sans même d'ailleurs avoir lu la fin de mon post) et tu sembles faire de ton cas une généralité (tout en imaginant quel serait le mien), c'est dommage d'être aussi obtu ...

Si on en revient au terme générique de "no-life", comme je l'ai dit, il est tout subjectif et absolument pas -tout du moins pour moi- péjoratif. Mais si tu essayes de sortir 2 secondes de ton petit monde étriqué pour prendre un peu de hauteur, il serait souhaitable que tu réfléchisses sur cet interview pour te demander si la perception quantitative d'un "temps de jeu" n'est pas différente entre des joueurs de WoW sur le forum HFR et les 150.000 francais qui regardaient l'émission ... d'où tout l'impact du terme "no-life".

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 19:08:29  profilanswer

n°3907350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:13:00  answer

lovingbenji a écrit :

Tu t'enflammes (sans même d'ailleurs avoir lu la fin de mon post) et tu sembles faire de ton cas une généralité (tout en imaginant quel serait le mien), c'est dommage d'être aussi obtu ...

Si on en revient au terme générique de "no-life", comme je l'ai dit, il est tout subjectif et absolument pas -tout du moins pour moi- péjoratif. Mais si tu essayes de sortir 2 secondes de ton petit monde étriqué pour prendre un peu de hauteur, il serait souhaitable que tu réfléchisses sur cet interview pour te demander si la perception quantitative d'un "temps de jeu" n'est pas différente entre des joueurs de WoW sur le forum HFR et les 150.000 francais qui regardaient l'émission ... d'où tout l'impact du terme "no-life".

toi non plus ? pourtant c'est bien toi qui les mets en relation ici

lovingbenji a écrit :

Lui peut-être non, on a pas le niveau des millés mais je sais ce qu'il faut farmer pour avancer sur la fin de Naxx, et sincèrement, en terme de temps de jeu ... faut arrêter de raconter des conneries ;)

De facon plutot negative en plus donc bon tu as tord, mais tu le reconnait pas en plus de savoir mieux que les autres.
Et que je sache celui qui s'enflamme ici c'est plus toi qui veut absoluement voir en certaine personne des "no-life", quitte a te nier quitte a mieux savoir que les autre, quitte a refuter un exemple vecu qui ilustrait un propos, bref je suis pas sur que ce soit top credibilité quand meme tout ca :D

n°3907352
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:13:08  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu au patch on pourra pas pex 70, ce sera réservé aux possesseurs de l'addon

J'ai dis sur le PTR, j'ai pas dit "pour le prochain patch".

n°3907353
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:13:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:azylum]  

Spoiler :

Je fais partie d'une guilde qui est sur la fin de Naxx (3hm down hier soir... bref), je consomme 2 à 3 flask par lockout, plus les consommable mineurs, je n'achete pas de golds sur IGE, hier soir encore j'étais en boite, jeudi soir j'étais au resto avec ma copine, je fais des études en alternances, je suis exalté a chaque faction "interessante", mon nombre de golds ne cesse d'augmenter malgrés une forte baisse au tout début de naxx (je suis remonté de 1k golds en 2 mois). 145j de /played, et pourtant j'ai une vie.

donc cest pas parce que toi tu arrives pas a tout concillier que les mecs qui réussissent eux ont fait l'impasse sur des choses de "l'irl" pour se consacrer a WoW. Je ***** autant qu'avant WoW, je sors même plus maintenant parce que mes début a WoW ont coïncider avec mes premiers salaires... J'arrive même a faire des heures supp au travail et a me poser a rien foutre sur les quai de seine avec des potes. Donc non, no life, pas trop. c'est toi stop dire des conneries.

Tu les paies combien tes chinois ? :D

n°3907354
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:14:11  profilanswer

Stop t'enflammer et défendre tes copains nolifes :o

n°3907368
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:25:09  profilanswer

Je suis pas trop fan de la mauvaise foi permanente, je te laisse sur tes impressions et ton manque total d'humour. C'est quand même dingue comme certains sujets peuvent ne surtout pas être "tauntables" :/

---------------
Chic not Geek
n°3907387
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:36:26  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Je suis pas trop fan de la mauvaise foi permanente, je te laisse sur tes impressions et ton manque total d'humour. C'est quand même dingue comme certains sujets peuvent ne surtout pas être "tauntables"  :/

C'est relou de devoir expliquer a des gens 25 fois par jour que cest pas parce que EUX n'arrivent pas a géré que forcement ceux qui réussissent sont des zombies. Alors forcement après 2 ans tu commences a dire les choses avec un peu moins de diplomatie, ce troll on y a gouter, regouter, on est dégouté now.

Pour ton information, justement il me semble que le farming "excessif" demandé pour finir naxxramas ainsi que les roster totalement  déséquilibrer (forcant un recrutement mal venu pré-TBC) sont les raisons principales qui ont poussé <Millenium> a arreter Naxxramas et se focaliser sur le test de TBC.

Dernier point si tu n'acceptes pas que j'oppose a ta vision étriqué des choses basé sur ton experience un contre-exemple concret afin de te faire comprendre qu'on peut finir naxx, voir ses potes, aller en boite - au resto, avoir une copine, un travail, suivre des études... Alors je peux pas faire grand chose pour toi et hf en lisant les articles de  -familles de france- en page centrale de femme actuelle.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3907396
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:40:44  profilanswer

n0b0dy a écrit :

il me semble que le farming "excessif" demandé pour finir naxxramas ainsi que les roster totalement  déséquilibrer (forcant un recrutement mal venu pré-TBC) sont les raisons principales qui ont poussé <Millenium> a arreter Naxxramas et se focaliser sur le test de TBC.

un contre-exemple concret afin de te faire comprendre qu'on peut finir naxx, voir ses potes, aller en boite - au resto, avoir une copine, un travail, suivre des études... Alors je peux pas faire grand chose pour toi et hf en lisant les articles de  -familles de france- en page centrale de femme actuelle.

Relis toi bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 02-12-2006 à 19:41:55

---------------
Chic not Geek
n°3907411
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:47:59  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Relis toi bien  :D

C'est fait. et?
Les Mille c'est des casus.
Maintenant je te demande d'arreter de t'enfoncer dans ton immonde troll (et retourne donc lire femme actuelle).

Spoiler :

le Excessif est entre guillemet au cas ou tu n'aurais pas remarqué....
Il est surtout excessif aux yeux des millenium.

Sujet tabou propice a troller le farm chez millenium, donc on va eviter de l'aborder, tu comprendras plus tard benji

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 02-12-2006 à 19:51:44

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3907439
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-12-2006 à 20:00:04  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

oué enfin la majorité des woweurs ne sont pas papas :) enlève les gosses, éventuellement la copine, rajoute des potes qui sont peut être joueurs eux aussi, un travail pas forcemment 8-19 tous les jours...

Pas de copine, avoir des potes Geek... bref ça tend plus vers le nolifisme que vers la vie sociale qu'on connus nos parents  :ange:  

on peut aussi retirer faire des courses, sortir, se faire à manger soit même
et rajouter se faire livrer ses courses, jouer ds les chiottes, s'faire l'amour à soit même, ouvrir un compte chez la pizzeria du coin, faire en sorte d'habité à coté d'un kebab etc....  :D  :ange:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 20:00:04  profilanswer

n°3907442
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 20:01:28  profilanswer

Citation :

Kikoo les moules ....  

On parle de skill ou de presence pour fam rank ??????  
So anymay OLD SCHOLL IST UBER ALLES  

Spe dedicace aux Old farmer .... ceux qui n'ont pas besoin de slack, ceux qui ont farm pvpay a une epoque ou le pvp interserver n'existait pas.... So MERCENAIRE go PEX SKILL&BRAIN z'etes useless, z'etes imba uik vous ne savez meme pas PL un de vos membres pour Up rr13 (cf KEYSER SAUZEE qui chain rr 12 sans succes /cry man ???) ... imho go /delete ... le pvpay c' pas pour fat stuff c'est pas pour kikoolol a If so go /delete quand on arrive pas a PL un de ces menbre ... la je vois mass NEWBIES cites ds vos posts ... OH LES GEEK... stop up vos potes IRL &IG vous ne savez pas play en config team opti vs pick... le pvpay c' pas pour les LW qui /gquit pour up leur stat pvpay ... so vos up de tricky noobs /LOL...  
Quand vous saurez ce que team play veut dire on pourra speak about skill so this thread is totally uselless unless your skill ( @ MErCENAIRESSSSSSSSSS )  

les geek, les noobs passez vot' chemin, vous allez post, flame mais vous ne SAVEZ pas ce que le terme PVP veut dire a part farm vos tin de grades pour /kikoololjroxxaif... So pour la OLD SHOOL TEAM vous pwned ALL vous n'avez pas la moitie du skill /abs de la team blood'&evil et de la team /abs eclaireur de Lex ....  

so L2play avant de post !!!... et osef vos thread de lamerZ  

@ sous l'bus les NooBs!!!!  

/kiss the real tema H2 alias Vox vous savez pk on est les best so nn post :x

ca flamme dur sur le forum off :P

ps : je crois que l'auteur avait eu une soirée tres arosée avant ce post ... ca explique :P

Message édité par sebounet le 02-12-2006 à 20:03:00
n°3907573
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 21:06:18  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est fait. et?
Les Mille c'est des casus.
Maintenant je te demande d'arreter de t'enfoncer dans ton immonde troll

[:dawa]

Message édité par pak2kro le 02-12-2006 à 21:06:40
n°3907646
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 21:53:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est relou de devoir expliquer a des gens 25 fois par jour que cest pas parce que EUX n'arrivent pas a géré que forcement ceux qui réussissent sont des zombies. Alors forcement après 2 ans tu commences a dire les choses avec un peu moins de diplomatie, ce troll on y a gouter, regouter, on est dégouté now.

Pour ton information, justement il me semble que le farming "excessif" demandé pour finir naxxramas ainsi que les roster totalement  déséquilibrer (forcant un recrutement mal venu pré-TBC) sont les raisons principales qui ont poussé <Millenium> a arreter Naxxramas et se focaliser sur le test de TBC.

Dernier point si tu n'acceptes pas que j'oppose a ta vision étriqué des choses basé sur ton experience un contre-exemple concret afin de te faire comprendre qu'on peut finir naxx, voir ses potes, aller en boite - au resto, avoir une copine, un travail, suivre des études... Alors je peux pas faire grand chose pour toi et hf en lisant les articles de  -familles de france- en page centrale de femme actuelle.

:heink:  

Enfin franchement je voi mal comment tu trouves le temps de faire tout ça  :??:  

n°3907659
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 22:05:13  profilanswer

StephKing1 a écrit :

:heink:  

Enfin franchement je voi mal comment tu trouves le temps de faire tout ça   :??:

Et moi je me demande comment je trouve le temps d'aller au foot le vendredi ou faire un tennis le dimanche, ou juste passer 2h a configurer un truc sur un serveur linux parce que je comprend rien, voir suivre pleins de series , aller au cinéma, regarder un certains nombres de films a la maison... Pourtant je le fait.

Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet (WoW).

---------------
n°3907755
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 22:58:54  profilanswer

Juicy a écrit :

Pas de copine, avoir des potes Geek... bref ça tend plus vers le nolifisme que vers la vie sociale qu'on connus nos parents  :ange:  

on peut aussi retirer faire des courses, sortir, se faire à manger soit même
et rajouter se faire livrer ses courses, jouer ds les chiottes, s'faire l'amour à soit même, ouvrir un compte chez la pizzeria du coin, faire en sorte d'habité à coté d'un kebab etc....  :D   :ange:

Samedi 2 décembre 2006, tu retardes d'un jour :o

n°3907780
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 23:14:58  profilanswer

Mmh le PTR c'est bien le public test realm ? Donc le serveur test sur lequel y'a le patch 2.0 qui va sortir mercredi ? Parce que dans ce cas, sur ce dernier, on ne peut pas up 60+ (par contre ya des mobs, genre a deadwind, qui sont passé lvl 69). Et d'ailleurs, l'ultime rogue finesse reste cloak of shadow :(

n°3907900
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 03-12-2006 à 00:07:43  profilanswer

Cest quoi cette histoire de carnage? et dune fille morte a cause de wow?

http://www.youtube.com/watch?v=Zll_jAKvarw

?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°3907977
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 01:04:39  profilanswer

Aucun rapport, c'est Leeroy :o

Vidéo légendaire, immortalisée par le geopardy américain. ça fait partie de la culture wow désormais.

---------------
Assistants SWGOH
n°3908103
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 03:28:38  profilanswer

Ditent, "les paloufs peuvent mettre qu'une seule bénédiction à la fois par joueurs appartenant à une même classe".

Donc un paladin peux mettre une béné des rois sur chaque classe de son raid, et un second en mettra une autre, sur toutes les classes de son raid   ? ou bien un palouf met une seul béné sur une seul classe et basta ?  

n°3908157
pathox

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 09:08:38  profilanswer

La réponse est dans ta première question, un palouf met une béné par classe et cela sur chaque classe.

n°3908163
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 09:24:52  profilanswer

merci pour l'eclaircissement.  

Moi qui pensait que c'est la seconde solution.  

pala c'est Abusay :o

n°3908298
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 11:14:34  profilanswer

sebounet a écrit :

On a vu récemment une guilde sur elune qui a gdisband en voulant se préparer a BC.
Résultat, on a décidé d'eviter de faire la même chose:
J'ai mis : "Une guilde hl, rien n'est préparé, cela ne nous inquiète pas, on avisera le jour J"

Youch !

(tu parles de Manus audaX bien entendu ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3908306
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 11:19:52  profilanswer

oxman a écrit :

Et comme je l'ai dit il y a quelques jours. Sur le PTR on peut maintenant leveler jusqu'au level 70.
On en est à la 2.0.2

Ce qui me fait douter qu'on passe ce mercredi en live sur le 2.01 vu que les PTR sont encore up.

Au passage, j'ai relancé le BackgroundDownloader et je retélécharge des trucs (sans renommer la version de patch d'ailleurs). Reflet du 2.02 du PTR ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3908323
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 11:27:01  profilanswer

Bah le 2.0.2 on l'aura pas nous. C'est TBC ça, car il y a les levels jusqu'au 70.

Donc mercredi le 2.0.1 pourquoi pas =)

n°3908483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 12:29:03  answer

lovingbenji a écrit :

Je suis pas trop fan de la mauvaise foi permanente, je te laisse sur tes impressions et ton manque total d'humour. C'est quand même dingue comme certains sujets peuvent ne surtout pas être "tauntables" :/

mauvaise fois ? alors que tu te contredis d'un post sur l'autre t'as pas vaguement l'impression de t'enfoncer? :D
et comme le dit le pm's du dessous c'est trés fatiguant ce type de discours et je suis vraiment pas sur que ce soit un taunt, seulment la pensée d'un aigri de plus.

n°3908537
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 12:52:05  profilanswer

saxou a écrit :

Cest quoi cette histoire de carnage? et dune fille morte a cause de wow?

http://www.youtube.com/watch?v=Zll_jAKvarw

?

D'apres ce que j'avais compris a l'epoque (ca remonte), une fille jouant a WoW serait décédée (sa mort sans rapport avec WoW hien...) sa guilde versant un poil dans le RP (un poil de trop?) a voulu organisé une soirée funéraire 'in game' un réunissant les gens qu'elle cotoyait 'in game'. Seulement une guilde de la faction adverse a trouver ca rigolo d'aller foutre le souk dans la cérémonie funéraire 'in game', ils ont débarqués et tué tout les participant a la petite sauterie.
Ca remonte a un long moment (1 ans peut etre?) on en a déja discuter ici de l'aspect moral tout ça de cette action.

PunkRod a écrit :

Aucun rapport, c'est Leeroy  :o

Vidéo légendaire, immortalisée par le geopardy américain. ça fait partie de la culture wow désormais.

---------------
n°3908579
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 13:12:18  profilanswer

Ca a toujours été d'une simplicité enfantine de raconter à peu près n'importe quoi pour faire passer une idée, comme le fait que je me contredise ou que je sois aigri ou je ne sais quoi ...

Je te laisse relire mes posts, si tu veux qu'on discute essaye d'être un poil plus factuel et convaincant.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 03-12-2006 à 13:52:32

---------------
Chic not Geek
n°3908631
Spyn

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 13:34:46  profilanswer

a votre avis le druide le plus efficace c'est spé équilibre, combat farouche ou restauration ?

n°3908652
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 13:43:56  profilanswer

tout dépend du contexte je dirais

n°3908676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 13:55:25  answer

lovingbenji a écrit :

Ca a toujours été d'une simplicité enfantine de raconter à peu près n'importe quoi pour faire passer une idée, comme le fait que je me contredise ou que je sois aigri ou je ne sais quoi ...

Je te laisse relire mes posts, si tu veux qu'on discute essaye d'être un poil plus factuel et convaincant, sinon je te laisse déblatérer, ça n'a que très peu d'importance.

hahaha, mais serieux tu te rends un peu compte de tes propos ? si tu trolls essaie de le faire bien au moins la c'est risible vu tes propos.
Je vais la refaire puisque visiblement te montrer que tu te contredis d'un quote sur l'autre c'est raconter n'importe quoi.

lovingbenji a écrit :

J'ai cru mourir de rire quand Jecko ne se qualifiait pas de no-life (à part ça on joue tous les soirs et plusieurs fois par jour ...). Avoir une vie en fait c'est juste savoir se lever de sa chaise pour aller se doucher et aller chercher du mac'do. Un VRAI no-life lui, il se pisse dessus et il mange ses excréments ...

Premiere chose jecko, que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, est un no life (ben oui il est mille donc c'est forcement un no life)

deuxieme chose

lovingbenji a écrit :

Aïe, ça pique la vérité hein ? :D

la tu repond a gawell qui est mebmre mille forcement toi tu sais mieux que lui.

n0b0dy a écrit :

Pour avoir fréquenté Jecko avant qu'il aille chez millenium (mystik @ chogall) il est loin de passé toute ses journées sur WoW. C'est pas vraiment un mec a 250j de played.

ta reponse

lovingbenji a écrit :

Lui peut-être non, on a pas le niveau des millés mais je sais ce qu'il faut farmer pour avancer sur la fin de Naxx, et sincèrement, en terme de temps de jeu ... faut arrêter de raconter des conneries ;)

donc deux personne mieux placer que toi te disent que tu as tord mais bon tu concedes un point mais bon le reste des mille c'est des no lifes quand meme !

reponse

n0b0dy a écrit :

ta reponse

lovingbenji a écrit :

donc la tu te contredis avec le post qui est 2 quote au dessus (mais a par ca non tu te contredis jamais evidement)
tu as de plus le luxe de venir qualifier tes contradicteur d'obtus alors que 2 personne bien mieux renseigner que toi te dise que tu as tord.
Donc oui c'est trés simple de raconter n'importe quoi tu nous le prouve ci dessus.
Sur ce je pense que ce non debat est fini, je pense pas pouvoir etre plus factuel.

n°3908697
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 14:01:02  profilanswer

Toujours à semer les embrouilles Hellstrike :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 03-12-2006 à 14:01:26
n°3908721
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 14:08:05  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Aïe, ça pique la vérité hein ? :D

Nan c'est la connerie qui pique.  :sarcastic:  

n°3908725
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 14:09:16  profilanswer

C'est juste dommage que tu fasses comme les journalistes en ne retenant que ce qui t'intéresse ! tu sembles oublier le plus important :

Maintenant tout cela est très subjectif et la notion de "no-life" veut tout et rien dire. J'ai ma vision des choses et d'ailleurs le terme "no-life" est tout sauf péjoratif dans ma bouche, je vois cela comme un choix de vie, pas une tare. Qqun qui décide de se consacrer à fond à un projet qui est la montée en puissance d'une guilde de joueurs au sein d'un jeu, c'est un projet comme un autre, ça développe moins les abdos que de se faire 4 entrainements de kung-fu par semaine pour préparer une coupe d'europe mais ça reste une activité comme une autre, ni mieux, ni moins bonne.

et :

Je continue à dire que de sortir le terme "no-life" à une interview regardée par le francais moyen en ne se définissant pas comme "no-life" en passant minimum 15-20h par semaine sur un jeu (et encore je suis peut-etre loin, je compte 4 raids avec quasi pas de farming, bref) c'est forcément risible. Comment crois-tu que le commun des mortels peut définir qqun qui passe autant de temps sur un jeu ??? pour nous c'est pas énorme et je suis CERTAIN que plein de joueurs de cette guilde ont une vie à côté sans passer 10heures par jour sur le jeu (comme d'autres VRAIS no-life), mais la notion de "no-life" est différente si tu la prends sur ce fofo ou dans la rue en interrogeant la ménagère. C'était le sens de ma remarque et tous mes posts s'y attachent, je ne crois pas avoir bougé d'un iota ;)

---------------
Chic not Geek
n°3908735
Spyn

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 14:12:51  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

tout dépend du contexte je dirais

en pvp, pve seul, pve dans un groupe.

en fait je suis en train de tout mettre en équilibre et délaissé completement les formes animal mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée ...

n°3908774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 14:28:32  answer

pak2kro a écrit :

Toujours à semer les embrouilles Hellstrike :o

:o non mais voila quoi :o
et  [:antp]  d'abord

n°3908778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 14:30:10  answer

lovingbenji a écrit :

C'est juste dommage que tu fasses comme les journalistes en ne retenant que ce qui t'intéresse ! tu sembles oublier le plus important :

Maintenant tout cela est très subjectif et la notion de "no-life" veut tout et rien dire. J'ai ma vision des choses et d'ailleurs le terme "no-life" est tout sauf péjoratif dans ma bouche, je vois cela comme un choix de vie, pas une tare. Qqun qui décide de se consacrer à fond à un projet qui est la montée en puissance d'une guilde de joueurs au sein d'un jeu, c'est un projet comme un autre, ça développe moins les abdos que de se faire 4 entrainements de kung-fu par semaine pour préparer une coupe d'europe mais ça reste une activité comme une autre, ni mieux, ni moins bonne.

et :

Je continue à dire que de sortir le terme "no-life" à une interview regardée par le francais moyen en ne se définissant pas comme "no-life" en passant minimum 15-20h par semaine sur un jeu (et encore je suis peut-etre loin, je compte 4 raids avec quasi pas de farming, bref) c'est forcément risible. Comment crois-tu que le commun des mortels peut définir qqun qui passe autant de temps sur un jeu ??? pour nous c'est pas énorme et je suis CERTAIN que plein de joueurs de cette guilde ont une vie à côté sans passer 10heures par jour sur le jeu (comme d'autres VRAIS no-life), mais la notion de "no-life" est différente si tu la prends sur ce fofo ou dans la rue en interrogeant la ménagère. C'était le sens de ma remarque et tous mes posts s'y attachent, je ne crois pas avoir bougé d'un iota ;)

ah ben voila on se comprends mieux :D, comme quoi au final :o

n°3908789
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 14:34:51  profilanswer

Tain' merde je me serai jamais vu vouloir rouler une pelle à Hellstrike :D

---------------
Chic not Geek
n°3908883
layerc4k

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 15:08:55  profilanswer

qq'un connait le mod qui permet d'avoir une colorisation des classes de joueurs dans la fenetre chat ?

Message cité 1 fois
Message édité par layerc4k le 03-12-2006 à 15:10:43
n°3908884
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 15:09:27  profilanswer

Spyn a écrit :

en pvp, pve seul, pve dans un groupe.

en fait je suis en train de tout mettre en équilibre et délaissé completement les formes animal mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée ...

j'ai jamais joué druide mais pvp c'est plutot feral, tout comme pve seul, pve en groupe plutot restau mais c'est comme tout : ca porte a débat :)

n°3908887
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 15:10:32  profilanswer

layerc4k a écrit :

qq'un connait le mode qui permet d'avoir une colorisation des classes de joueurs dans la fenetre chat ?

chatmod le permet :)

n°3908889
layerc4k

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 15:11:20  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

chatmod le permet :)

[:petrof01]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)