| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 01:10:43 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | et Sargeras |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Je suis aller sur Vol'jin [Serveur] Fermeture du serveur dans 12 minutes y a tout hors ligne, il en reste plus que 7 maintenant ! edit : tous les serveur sont hors lignes dans toutes les langues ! Message édité par chevalier2000 le 07-12-2006 à 01:24:25 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Rashgarrot viens d'etre mis hors ligne |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | tous les servers sont down, UK, GER, FR... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'aime bien ce genre de soirée, on se fait chié a attendre le serveur, des qu'on peux se co, vu le nombre et la motive, aller go HT nord juste histoire de se marrer, et hop guide forror |
kappauf Transactions (0) | Je me demande si c'est les mêmes techniciens qui bossent 20h de suite chez blizz.
Message édité par kappauf le 07-12-2006 à 01:27:27 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
hugh99 Transactions (0) | tous les serveurs fr horsligne comme ça pas de jaloux |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Qui sait peux-t-etre que demain nous aurons le patch 2.0.2, avec pexage lvl70 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 02:02:46 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | rha chuis deg' |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
kukron Transactions (0) | C'est tout de même fort ! Ils auraient fait un sondage pour savoir si oui ou non les joueurs voulaient de la trad FR pour le nom des villes et des clans il y aurait eu au moins 90% de personnes contre, mais non ils le font quand même. |
Enfin je sais pas ce qu'il en est depuis la 1.12, les capitales et boss de faction ont été traduit ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-12-2006 à 08:07:49 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-12-2006 à 08:14:48 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai vu 56 Arathi hier soir xD |
|
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
trackziro Transactions (0) |
|
Ouais ce serait pas mal ca, avec un background assez noir ^^ Mais bon faut pas trop leur en demander
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Finalement, avoir toujours joué avec la version Uk, ça m'a apporté que des avantages. |
Pumpk1n Transactions (0) | Hier j'ai gagné une clef pour la beta BC.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Talents de prêtre
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hors buff
Message édité par bothary le 07-12-2006 à 09:16:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2006 à 09:14:45 ![]() Bon s'bien , je sais que tout le monde s'en fous , mais j'ai gagné la clé beta wow sur JOL et la je viens de me rendre compte que j'ai gagné aussi une clé sur Judgehype.com...
|
|
remi_63000 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Crimcrow on s'en fou pas, tu peux toujours m'en filer une ^^ |
floooop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |