Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3906043
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 10:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerty a écrit :

Voleur : bon up, notamment avec des sorts achetables du genre cloak of shadow Oo
Demo : complètement cheaté, ton "un peu" est loin du compte.

Et c'est pas fini : http://www.worldofraids.com/forum/ [...] 818f6d79d5

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 10:51:03  profilanswer

n°3906048
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 10:52:59  profilanswer

jerty a écrit :

En ce qui concerne la 2.0

Wawa : toujours pareil, quelques nouveaux trucs bien sympa, mais rien de transcendant, ils restent toujours loin derrière.
Pala : gros up, comme d'hab
Mago : nerf sur nerf, hormis un ou deux talents "marrants", ca va pas chercher loin, et ca fait chier
Pretre : bon up du shadow, en instance particulièrement, et branches sacrées et disc assez alléchantes avec quelques bonnes idées de talents
Voleur : bon up, notamment avec des sorts achetables du genre cloak of shadow Oo
Hunter : Me semble qu'ils ont eu un up très conséquents, malgré que ca ne réponde pas à toutes leurs attentes.

Voila, à peu près sur la 2.0. Ca reste je pense subjectif, je dis ca dans le cadre d'un démo, car si tu les écoute, ils sont horriblement nerfés -_- ...

et le druide ?  
c'est quoi "nerfé" ?

n°3906096
jerty

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 11:14:57  profilanswer

Oublié le druide :D
Assez bon up, notamment une nouvelle forme de tréant, un genre d'arbre, pour les healers. De plus, forme de corbeau, monture volante a 60%. J'ose quand meme l'impensable : ils sont à la limite du cheaté, la forme de chat ferait apparement des ravages, avec des 4k+ dommages en ouverture.
Bref, je les envie carrément :love:

Nerfé, heum, c'est quand on "rabaisse" tes pouvoirs ou autres, du genre avec ton sort instantané avec un cooldown de 20s, ben ils te le nerfent en le passant a 40s de cooldown  

J'espère avoir été clair ;)

n°3906146
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 11:36:32  profilanswer

jerty a écrit :

Assez bon up, notamment une nouvelle forme de tréant, un genre d'arbre, pour les healers. De plus, forme de corbeau, monture volante a 60%. J'ose quand meme l'impensable : ils sont à la limite du cheaté, la forme de chat ferait apparement des ravages, avec des 4k+ dommages en ouverture.

Nerfé, heum, c'est quand on "rabaisse" tes pouvoirs ou autres, du genre avec ton sort instantané avec un cooldown de 20s, ben ils te le nerfent en le passant a 40s de cooldown  

oui c'est clair merci  :jap: c'est pour BC ca ou juste l'upgrade 2.0 ? t'as un lien vers les nouvaus arbres de talents ?

edit : je suis druide  :p  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 02-12-2006 à 11:36:54
n°3906160
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 11:40:34  profilanswer

Spyn a écrit :

oui c'est clair merci  :jap: c'est pour BC ca ou juste l'upgrade 2.0 ? t'as un lien vers les nouvaus arbres de talents ?

edit : je suis druide  :p  ;)

quasiment tous les changements qu'il a annoncés sont pour BC ;)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3906201
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-12-2006 à 12:02:02  profilanswer

jerty a écrit :

Wawa : toujours pareil, quelques nouveaux trucs bien sympa, mais rien de transcendant, ils restent toujours loin derrière.
Mago : nerf sur nerf, hormis un ou deux talents "marrants", ca va pas chercher loin, et ca fait chier
Pretre : bon up du shadow, en instance particulièrement, et branches sacrées et disc assez alléchantes avec quelques bonnes idées de talents
Hunter : Me semble qu'ils ont eu un up très conséquents, malgré que ca ne réponde pas à toutes leurs attentes.

Voila, à peu près sur la 2.0. Ca reste je pense subjectif, je dis ca dans le cadre d'un démo, car si tu les écoute, ils sont horriblement nerfés -_- ...

pretre holy légèrement overpowered en duel avec les bons talents  [:xfalken]

n°3906249
dmc

Transactions (1)
Posté le 02-12-2006 à 12:20:57  profilanswer

jerty a écrit :

Snif  :(

n°3906305
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 12:45:48  profilanswer

Et les duels ça représente rien dans l'univers de wow :)

n°3906310
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 12:50:16  profilanswer

jerty a écrit :

oué faut relativiser, on parle de up/nerf juste si on pwned les autres classes, mais la branche spé def des tanks dans les nouveaux arbres de talents et excellente, on pouvait pas trop rever mieux. Le pendant c'est que ça risque de tapper trèèèèès fort à BC dans les donjons.

n°3906354
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 13:08:42  profilanswer

jerty a écrit :

Forme de corbeau c'est inutilisable hors combat, et pour les 4k+ c'est pas en ouverture mais en éviscération (enfin, morsure féroce).
Quand a la forme de tréant a priori c'est bien moisi :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 13:08:42  profilanswer

n°3906406
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 13:28:18  profilanswer

lovingbenji a écrit :

J'ai cru mourir de rire quand Jecko ne se qualifiait pas de no-life (à part ça on joue tous les soirs et plusieurs fois par jour ...). Avoir une vie en fait c'est juste savoir se lever de sa chaise pour aller se doucher et aller chercher du mac'do. Un VRAI no-life lui, il se pisse dessus et il mange ses excréments ...

va mourir avec tes idées recues.  :fou:  

n°3906449
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 13:41:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bon je viens de voir la vidéo,Et franchement joué plusieurs fois par jour , avoir un taf et une "vie "( j'entend par la : famille, amis , amour) bah franchement va falloir qu'il me disent comment il fait ou si il a trouvé une machine pour ralentir le temps car franchement j'ai l'impression que c'est impossible  [:kzimir]  . Il y a quelque années je jouais pas mal a un autre MMORPG et ca prenait beaucoup de temps. Donc j'aimerai bien qu'on m explique comment il fait. Je comprends qu'on peux jouer régulierement a wow ou a un autre mmorpg régulierement et avoir une vie mais jouer tous les jours et plusieurs fois par jour je trouve ca impossible.Je ne critique pas ce mode de vie (chacun mene sa barque comme il l'entend) mais je voudrai juste plus de détail car je suis curieux.

n°3906455
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 13:43:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bande de nolifes les millés :o

n°3906511
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 13:55:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bande de nolifes les millés :o

Dire que cette personne etait un maître-trolleur il fût un temps :/
C'est moche de le voir aussi peu en forme  [:alph-one]

n°3906513
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-12-2006 à 13:56:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Emmener les gosses à l'école
Travaillé
Ramener les gosses de l'école
faire à bouffé
passé un peu de temps avec ses gamins et sa compagne
Ne pas la laissé se couchée seule tout les soirs

et avoir le tps de raid 6j/semaine pendant 4 à 5h+ temps du farm (facilement remplaçable pr l'achat de Po sur le net, il est vrai)

Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais faut être realiste, impossible de faire autant sans que sa vie sociale ne soit vraiment impacté.

(modéle de papa ki joue à wow)

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 02-12-2006 à 13:57:24

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°3906521
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 13:58:14  profilanswer

starky a écrit :

Dire que cette personne etait un maître-trolleur il fût un temps :/
C'est moche de le voir aussi peu en forme  [:alph-one]

Tout fout le camp :(

n°3906575
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 14:14:29  profilanswer

Juicy a écrit :

Travaillé
faire à bouffé

et avoir le tps de raid 6j/semaine pendant 4 à 5h+ temps du farm (facilement remplaçable pr l'achat de Po sur le net, il est vrai)

Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais faut être realiste, impossible de faire autant sans que sa vie sociale ne soit vraiment impacté.

un indice, y'a des endroits ou c'est juste  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3906603
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 14:28:39  profilanswer

lovingbenji a écrit :

J'ai cru mourir de rire quand Jecko ne se qualifiait pas de no-life (à part ça on joue tous les soirs et plusieurs fois par jour ...). Avoir une vie en fait c'est juste savoir se lever de sa chaise pour aller se doucher et aller chercher du mac'do. Un VRAI no-life lui, il se pisse dessus et il mange ses excréments ...

Pour avoir fréquenté Jecko avant qu'il aille chez millenium (mystik @ chogall) il est loin de passé toute ses journées sur WoW. C'est pas vraiment un mec a 250j de played.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3906641
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 14:47:36  profilanswer

Juicy a écrit :

Travaillé
faire à bouffé

oué enfin la majorité des woweurs ne sont pas papas :) enlève les gosses, éventuellement la copine, rajoute des potes qui sont peut être joueurs eux aussi, un travail pas forcemment 8-19 tous les jours...

n°3906709
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 15:08:44  profilanswer

Dans ces cas la, il faudrait définir ce qu'est un no life  :??:  

Un ancien college de bouleau par exemple il n'avait psa de copine, bossait 35 h/s, et tout ses potes jouaient ( quasi)  a wow . Il passait toute ses soirées sur wow et la plupart de ses jours de congés et dimanche . Quand il ne jouait pas il mattait un dvd ou discutait avec ses potes de wow sur msn. Personnellement je le considérai comme un no life ( pas de sens péjoratif a mon sens , c est un choix de vie c est tout) car niveau vrai contact humain mis a part le bouleau c était le néant quasi ( a mon sens msn c est pas trop du contact humain :na: ) .

n°3906730
jerty

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 15:18:13  profilanswer

Raziel a écrit :

Forme de corbeau c'est inutilisable hors combat, et pour les 4k+ c'est pas en ouverture mais en éviscération (enfin, morsure féroce).
Quand a la forme de tréant a priori c'est bien moisi :o

Forme de corbeau est utilisable hors combat, renseigne toi mieux ;)
Quand aux 4k en evi, autant pour moi, ca n'empeche que ca reste beaucoup trop élevé pour un druide.

Quand à ces changements, c'est bien la 2.0 et pas BC, car la modification des talents est pour la 2.0, et non BC :)

n°3906791
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 15:42:31  profilanswer

jerty a écrit :

Quand aux 4k en evi, autant pour moi, ca n'empeche que ca reste beaucoup trop élevé pour un druide.

Quand à ces changements, c'est bien la 2.0 et pas BC, car la modification des talents est pour la 2.0, et non BC :)

les modifications de talent sont bien pour la 2.0, mais la forme de corbeau , la cloak of shadow etc sont pour BC, puiqu'on les apprend au lvl 62 et plus ;)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3906799
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 15:45:10  profilanswer

jerty a écrit :

Heu je voulais dire inutilisable en combat :D
Ensuite c'est sur que 4k ca reste imba mais c'est juste que c'est pas en ouverture, c'est la ou ce serait intolérable :o Et c'est au niveau 70 que l'on fait ca...

Message édité par Raziel le 02-12-2006 à 15:48:09
n°3906836
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 02-12-2006 à 16:01:06  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif

[:ti-ki] j'reroll un Pala  [:ti-ki]

n°3906857
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 16:08:01  profilanswer

Leroi14 a écrit :

les modifications de talent sont bien pour la 2.0, mais la forme de corbeau , la cloak of shadow etc sont pour BC, puiqu'on les apprend au lvl 62 et plus ;)

Et comme je l'ai dit il y a quelques jours. Sur le PTR on peut maintenant leveler jusqu'au level 70.
On en est à la 2.0.2

n°3906882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 16:18:31  answer

c'etait hier vendredi [:itm]

n°3906904
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 16:26:47  profilanswer

oxman a écrit :

Et comme je l'ai dit il y a quelques jours. Sur le PTR on peut maintenant leveler jusqu'au level 70.
On en est à la 2.0.2

ah ok, mea culpa...

donc BC n'apportera en clair que les nouvelles races/instances/objets, pas de nouveaux talents/sorts par rapport à la version standard...
mais je me demande comment on pourra leveler jusqu'au 70 sans les nouveaux territoires [:gratgrat]

---------------
n°3906986
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 16:58:34  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

oh, un truki* :)

t'es qui IG ? [:opus dei]

Bein c'est trukitape (anciennement telhan) un caelestis concilium :)

n°3906988
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 02-12-2006 à 16:59:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein c'est trukitape (anciennement telhan) un caelestis concilium :)

J'ai déjà rencontré beaucoup de fake :o

---------------
Winners don't use drugs
n°3906992
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 17:02:06  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

oué enfin la majorité des woweurs ne sont pas papas :) enlève les gosses, éventuellement la copine, rajoute des potes qui sont peut être joueurs eux aussi, un travail pas forcemment 8-19 tous les jours...

Nan c'est plutot 9-20h tous les jours perso  :lol:

n°3906996
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 17:03:33  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

J'ai déjà rencontré beaucoup de fake :o

Oui on en vois même sur tous les serveur des fake.
Perso mon prochain perso s'appelera "trukistouche" et serra chasseur.... vive les AFK autoshot  :lol:

n°3907003
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 17:08:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui on en vois même sur tous les serveur des fake.
Perso mon prochain perso s'appelera "trukistouche" et serra chasseur.... vive les AFK autoshot  :lol:

"je ne suis pas un no-life, je suis un chasseur  :o  , j'ai une vie active pendant le jeu"

:whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3907049
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 17:29:20  profilanswer

énorme ^^

n°3907056
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 17:31:43  profilanswer

sun tzu a écrit :

Dans ces cas la, il faudrait définir ce qu'est un no life  :??:  

Un ancien college de bouleau par exemple il n'avait psa de copine, bossait 35 h/s, et tout ses potes jouaient ( quasi)  a wow . Il passait toute ses soirées sur wow et la plupart de ses jours de congés et dimanche . Quand il ne jouait pas il mattait un dvd ou discutait avec ses potes de wow sur msn. Personnellement je le considérai comme un no life ( pas de sens péjoratif a mon sens , c est un choix de vie c est tout) car niveau vrai contact humain mis a part le bouleau c était le néant quasi ( a mon sens msn c est pas trop du contact humain :na: ) .

Obsedé :sweat:

n°3907201
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 18:24:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Aïe, ça pique la vérité hein ? :D

---------------
Chic not Geek
n°3907205
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 18:24:51  profilanswer

oxman a écrit :

On en est à la 2.0.2

Heu au patch on pourra pas pex 70, ce sera réservé aux possesseurs de l'addon

n°3907231
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 18:31:28  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pour avoir fréquenté Jecko avant qu'il aille chez millenium (mystik @ chogall) il est loin de passé toute ses journées sur WoW. C'est pas vraiment un mec a 250j de played.

Lui peut-être non, on a pas le niveau des millés mais je sais ce qu'il faut farmer pour avancer sur la fin de Naxx, et sincèrement, en terme de temps de jeu ... faut arrêter de raconter des conneries ;)

Maintenant tout cela est très subjectif et la notion de "no-life" veut tout et rien dire. J'ai ma vision des choses et d'ailleurs le terme "no-life" est tout sauf péjoratif dans ma bouche, je vois cela comme un choix de vie, pas une tare. Qqun qui décide de se consacrer à fond à un projet qui est la montée en puissance d'une guilde de joueurs au sein d'un jeu, c'est un projet comme un autre, ça développe moins les abdos que de se faire 4 entrainements de kung-fu par semaine pour préparer une coupe d'europe mais ça reste une activité comme une autre, ni mieux, ni moins bonne.

---------------
Chic not Geek
n°3907300
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 18:52:57  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Lui peut-être non, on a pas le niveau des millés mais je sais ce qu'il faut farmer pour avancer sur la fin de Naxx, et sincèrement, en terme de temps de jeu ... faut arrêter de raconter des conneries   ;)  

Je vois pas le rapport entre le farming pour finir naxx et les Millenium.
 [:azylum]

Spoiler :

Je fais partie d'une guilde qui est sur la fin de Naxx (3hm down hier soir... bref), je consomme 2 à 3 flask par lockout, plus les consommable mineurs, je n'achete pas de golds sur IGE, hier soir encore j'étais en boite, jeudi soir j'étais au resto avec ma copine, je fais des études en alternances, je suis exalté a chaque faction "interessante", mon nombre de golds ne cesse d'augmenter malgrés une forte baisse au tout début de naxx (je suis remonté de 1k golds en 2 mois). 145j de /played, et pourtant j'ai une vie.

donc cest pas parce que toi tu arrives pas a tout concillier que les mecs qui réussissent eux ont fait l'impasse sur des choses de "l'irl" pour se consacrer a WoW. Je ***** autant qu'avant WoW, je sors même plus maintenant parce que mes début a WoW ont coïncider avec mes premiers salaires... J'arrive même a faire des heures supp au travail et a me poser a rien foutre sur les quai de seine avec des potes. Donc non, no life, pas trop. c'est toi stop dire des conneries.

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 02-12-2006 à 18:59:56

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3907306
spy-
HFR Battleteam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 18:55:06  profilanswer

Tout simplement génial ! :)

---------------
[HFR] Spy™ - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus
n°3907336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:06:44  answer

lovingbenji a écrit :

Aïe, ça pique la vérité hein ? :D

ah? parce que ce que tu dis est forcement la verité, tu sais meme mieux que les personnes concernées c'est ce qu'il y'a de fabuleux avec certaines personnes: elles, elles savent.

n°3907340
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:08:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je vois pas le rapport entre le farming pour finir naxx et les Millenium.

Moi non plus d'ailleurs ...

Tu t'enflammes (sans même d'ailleurs avoir lu la fin de mon post) et tu sembles faire de ton cas une généralité (tout en imaginant quel serait le mien), c'est dommage d'être aussi obtu ...

Si on en revient au terme générique de "no-life", comme je l'ai dit, il est tout subjectif et absolument pas -tout du moins pour moi- péjoratif. Mais si tu essayes de sortir 2 secondes de ton petit monde étriqué pour prendre un peu de hauteur, il serait souhaitable que tu réfléchisses sur cet interview pour te demander si la perception quantitative d'un "temps de jeu" n'est pas différente entre des joueurs de WoW sur le forum HFR et les 150.000 francais qui regardaient l'émission ... d'où tout l'impact du terme "no-life".

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)