| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : FE : LES VOILAAAAAAAAAAAAAAAA Les présentatrices : Les Millénium qui sont les.. on peut le dire, les meilleurs de france, mais ça ne sont pas des nolifes Message édité par oxman le 01-12-2006 à 17:45:30 |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 17:40:30 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Il a pas dit non le bougre ;p |
rengzehn Transactions (0) | On est des e-sportifs en effet ils font des premieres mondiales Message édité par rengzehn le 01-12-2006 à 17:52:35 |
oxman xiiiTransactions (0) | Jecko le e-sportif |
clement13 Transactions (0) | il connait meme pas la date de sortie de BC |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah l'hébergeur va exploser ils ont balancé le site de la guilde Millé xD |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'aurais aimé vous voir faire les marioles à la télé ! Le but c'était de vulgariser, pas de faire un documentaire pointu à destination des initiés enfin --------------- Assistants SWGOH |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 01-12-2006 à 18:03:53 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 18:10:56 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
pak2kro Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bah millé c'est plus populaire qu'Empire, c'est tous. |
d750 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2006 à 18:51:47 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, c'est ptèt l'age, il tient plus trop la forme :x |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Faut se mettre à la place du gars, il se farcit des questions génériques, à mi chemin entre "bientot la coupe du monde du jeu vidéo" et "alors WoW c'est quoi". Pis bon, avoir 40 joueurs qui travaillent en équipe plusieurs heures par soir, c'est pas une activité sportive au sens propre, c'est pas non plus une activité de travail, pourtant c'est pas forcément qqch donné à tout le monde, ou que tout le monde peut faire bien. D'ailleurs comment décririez vous les joueurs des guildes qui consacrent un temps certain (dédicace à la princesse pulpipi, ou était ce daisy ?) à ces activités de jeu en grosses équipes ? Vous avez 2 heures, cours interdit, calculatrices autorisées. --------------- Assistants SWGOH |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Personnellement e-sport ne me gêne pas, sûrement parce que je suis quelqu'un de normal |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je joue plus a wow mais j'ai vu l int
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oué mais déjà qu'elle capte rien, il est bien gérant de la communauté Millénium donc bon. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | sinon marrante la remarque a un moment "Donc vous affirmez que le stereotype du joueur qui aime "manger" , barbe mal rasé , lunette etc , pas tres sociable..." en s'adressant a l ecrivain du boukin , qui etait...mal rasé , lunette |
oxman xiiiTransactions (0) | Ou avec les cosplay : donc les cosplay sont des déjantés, mais ici on brise les préjugés donc on peut le dire
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Ya eu des up/nerf des perso depuis 6 mois ? enfin des truk reel Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-12-2006 à 20:45:28 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 01-12-2006 à 21:16:58 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Question :
--------------- . |
--------------- Winners don't use drugs |
--------------- Assistants SWGOH |
(moi même n'ayant toujours pas mon dernier rang d'evisceration !) --------------- Assistants SWGOH |
hugh99 Transactions (0) | salut je viens de finir ma période d'essai gratuite de 10 jours, je voulais savoir si on peut directement acheter une clée sur internet pour migrer le compte directement ou alors on est obligé d'acheter la boite dans le commerce avec les 4cds et la clée?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | quelqu'un aurait le screenshot montrant le prix en marque et en honneur pour acheter les items pvp rk 12,13 & 14? |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 02-12-2006 à 09:05:51 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon : razuvious à 28% pas tres compliqués quand la mécanique est en place, ensuite faut juste que les MC ne lache pas --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
jerty Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |