| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:39:57 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | World of Warcraft c'est plus qu'un MMO sur Diablo.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Wow's Topic. Le topic qui va peut-être changer ma vie...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
yourgei Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Attack Power --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) | spa faux xD |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:07:23 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
floooop Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 30-11-2006 à 16:24:40 |
Takahashi Transactions (0) |
|
Edit : oops j'ai lu un peu vite, en ce qui concerne les items liés à la réput des BGs ils seront toujours disponible (en tout cas je n'ai pas entendu le contraire) Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 30-11-2006 à 16:32:00 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Takahashi Transactions (0) | Je me suis surement mal exprimé..
Message édité par Takahashi le 30-11-2006 à 16:34:02 |
d750 Transactions (0) | ils seront uniquement achetable avec des points d'honneur du nouveau système, mais sans limitation de réputation. Si il y a des trucs que tu peux déjà avor accès et qui peuvent te plaire éventuellement, achète les en po maintenant si tu as les moyens pour évité de les racheté avec des points d'honneur |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tu devras payer des marques pour tes objets, donc attends le patch a moins d'être révéré déja bien avancé |
Takahashi Transactions (0) |
Message édité par Takahashi le 30-11-2006 à 16:50:46 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Sinon, pour les autres, je vous conseil de commencer à économiser vos marques de BG pour être fin prêt à accueillir notre patch 2.0
Fami Transactions (0) | La monture rang11(les rangs n'existeront plus, c'est juste à titre d'information) coute aux dernieres nouvelles 30 marques de chaque bg, c'est interessant comme monture epique vitesse 100% competence 75 ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 30-11-2006 à 16:57:37 |
oxman xiiiTransactions (0) | 3 stacks de 20 |
pak2kro Transactions (0) | D'ailleurs avec ce changement vous avez pas peur cote ally ? vu que ca tourne a 1 bg par heure avec un faible taux de victoire |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 30-11-2006 à 17:07:24 |
disq8 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
|
professionnal Transactions (6) | encore déco de chogall pour la 10 eme fois aujourd hui , impossible de revenir direct alors que je peux sur d autres serveurs. Depuis hier c est comme ca >< |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Djall Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | L'association Millenium est invitée par la chaine Direct 8 à venir participer à l'émission Tout va bien, présentée par Cécile Belin et Pauline Lefèvre, dont le thème sera le Jeu Vidéo.
|
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 30-11-2006 à 17:43:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |