Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3900501
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 09:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
A Deadwind, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 09:57:12  profilanswer

n°3900525
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-11-2006 à 10:10:54  profilanswer

Y en a qui ont des déco serveur depuis hier ? des fois ca le fait plusieurs fois de suite et  rien pendant des heures...

n°3900526
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:10:59  profilanswer

Bonjour amis de WoW,

L'arrivé de BC est proche et je me demande si il n'y a pas des items à garder en bank, comme des plantes, pour pouvoir ce faire qq po lors de la sortie de BC ^^

Avez-vous un lien qui parlerait de sa ?

Merci d'avance ;)

n°3900531
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:12:07  profilanswer

Nanaki a écrit :

j'ai pas trop suivis l'affaire, ca dis quoi au sujet de la maj 2.0.1 ?
Je constate que je suis toujours en version 1.12.2 et j'ai 2 fichiers de maj qui trainent sur le bureau (44 et 624 mo)  

Ca a merdouillé ou faut encore attendre ?

Personnellement, aucun téléchargement n'a commencé, j'ai absolument rien nul part...

C'est grave docteur ? [:kend]  

n°3900541
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:15:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Apparement Kharazan, ca frappe tres fort!

y a une vidéo qui traine (je sais plus où, ptêtre sur wowraids.com) avec les premiers events de karazhan.
-un pack de 5 boss bien technique inspiré du magicien d'Oz (qui se font tuer, mais ça a l'air bien technique),
-un caster fantome qui picote : le père de medhiv en fantome (qui se fait tuer),
-un archimonde like über résistant (pas tué dans la vidéo),
-et un dragon fantomatique style dragon d'émeraude avec une strat. à priori très spéciale style buff/debuff qui altère le gameplay (imaginez un truc à la vaelastraz quoi) pas tué non plus dans la vidéo.

---------------
Assistants SWGOH
n°3900549
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:17:32  profilanswer

Valeriand a écrit :

Faut voir, perso j'aimerais bien finir Naxx et voir Kel'Thuzad et on est pas mal dans ma guilde à être dans ce cas je pense. Donc des raids 40 y'a des chances qu'on continue à en faire, pas au même rythme que maintenant c'est sûr mais y'en aura toujours.

Quand à l'intérêt c'est tout simplement celui de la découverte, ce sera peut être easy mode, peut être pas mais en tout cas y'a moyen de se faire plaisir. Y'a pas que le loot après tout.

+1
Tout à fait ! c'est aussi notre pensée dans notre guilde.
On est actuellement à Chromaggus (BWL), on espère tout simplement voir Nefarian avant la sortie de BC.
Ensuite, les gens de ma guilde sont tous d'accord pour ne pas abandonner l'idée d'aller un jour à naxxramas quelque soit le lvl de nos persos. Nous avons envie de découvrir cette instance.
Et comme nous sommes environ 60 joueurs, dont 30 connectés chaque soir, nous voulons rester soudés même à la sortie de BC et les raids à 25. Du coup, découvrir naxx sera une bonne occasion de garder notre effectif, tout en y allant à notre rythme, car je pense quand même que le leveling vers lvl 70 sera la priorité de la majorité des joueurs.
Donc de là à dire que naxx va "disparaitre", non ! la preuve : on fait bien encore des "strat baron" malgré qu'on soit à bwl ? ^^ parce que faire un strat baron (ou autre chose peu importe) fait parti du plaisir de jouer. Et naxx a pour avantage de nous être totalement inconnu alors même si je suis lvl 70 avec stuff T6, ça me ferait plaisir de découvrir naxx ;)

n°3900550
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:17:45  profilanswer

Petite question, je cherche une robe pour un pretre 55 spé shadow (donc si possible une robe qui donne du +dmg et +soin), mais je sais pas trop quoi prendre. A part la robe en étoffe lunaire je vois pas ou en drop une :??:

n°3900556
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:19:59  profilanswer

En parlant de Kharazan, une petite masse looté sur le troisieme boss hier soir.

http://img147.imageshack.us/img147/764/mymacepg2.jpg

n°3900567
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-11-2006 à 10:22:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

En parlant de Kharazan, une petite masse looté sur le troisieme boss hier soir.

http://img147.imageshack.us/img147/764/mymacepg2.jpg

Hunter weapon :o
(ah non, peuvent pas porter les masses ^^)

P'tain, c'est beau n'empêche [:wam]

n°3900614
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:40:53  profilanswer

Whaou  :ouch:

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 10:40:53  profilanswer

n°3900620
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:41:50  profilanswer

Pour le nouveau sondage, je proposerais bien un truc sur la préparation des guildes à bc entre autre la baisse du nombre de slots dans les instances :

Comment votre guilde anticipe l'arrivée de l'extention pour le PVE haut niveau ? Vous êtes dans :

[ ] une guilde casual et le nombre max de joueurs n'a pas de conséquences pour nous
[ ] une guilde hl, rien n'est préparé et une situation de crise est à venir
[ ] une guilde hl, rien n'est préparé, cela ne nous inquiète pas, on avisera le jour J
[ ] une guilde hl, aucun limogeage n'est prévu, nous continuerons à faire du pve hl par petits groupes ou par roulement
[ ] une guilde hl, un limogeage est prévu pour atteindre une taille de guilde adéquat
[ ] une guilde hl qui sera dissoute, je vais rejoindre une bande de potes/l'ancien noyau dur pour créer une nouvelle guilde
[ ] notre guilde est déjà taillée pour BC

Je suis pas sur d'être exhaustif, si vous avez des propositions de rajouts/corrections, je mets à jour.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 30-11-2006 à 10:43:55
n°3900681
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:57:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour le nouveau sondage, je proposerais bien un truc sur la préparation des guildes à bc entre autre la baisse du nombre de slots dans les instances :

Comment votre guilde anticipe l'arrivée de l'extention pour le PVE haut niveau ? Vous êtes dans :

[ ] une guilde casual et le nombre max de joueurs n'a pas de conséquences pour nous
[ ] une guilde hl, rien n'est préparé et une situation de crise est à venir
[ ] une guilde hl, rien n'est préparé, cela ne nous inquiète pas, on avisera le jour J
[ ] une guilde hl, aucun limogeage n'est prévu, nous continuerons à faire du pve hl par petits groupes ou par roulement
[ ] une guilde hl, un limogeage est prévu pour atteindre une taille de guilde adéquat
[ ] une guilde hl qui sera dissoute, je vais rejoindre une bande de potes/l'ancien noyau dur pour créer une nouvelle guilde
[ ] notre guilde est déjà taillée pour BC

Je suis pas sur d'être exhaustif, si vous avez des propositions de rajouts/corrections, je mets à jour.

[X] une guilde hl, aucun limogeage n'est prévu, nous continuerons à faire du pve hl par petits groupes ou par roulement
Mais j'ajouterai : la "sélection" se fera de façon naturelle (si j'ose dire), donc il y aura forcément des départs (surtout les boulets ^^).

n°3900694
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 10:59:10  profilanswer

Nan mais faut pas voter maintenant :pt1cable:

n°3900736
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 30-11-2006 à 11:11:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Personnellement, aucun téléchargement n'a commencé, j'ai absolument rien nul part...

C'est grave docteur ? [:kend]

faut que tu utilises le launcher

---------------
Winners don't use drugs
n°3900812
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:26:45  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Perso, même après avoir dl le patch via le lien torrent du répertoire Cache, le launcher persiste à vouloir dl le patch.
Normal ?

n°3900902
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:44:36  profilanswer

Vael à 3%  [:mmmfff]  

On maque de dps, pour l'instant on essais de garder 150rf buff, c'est trop  :??:

n°3900945
papours

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:55:23  profilanswer

chrisleurn a écrit :

On maque de dps, pour l'instant on essais de garder 150rf buff, c'est trop  :??:

Oui c est trop... hier vael down à 34, stuff normal. On a fini sans buff mais ca passe.

n°3900949
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:56:17  profilanswer

Pour info  : quand on lance wow par le pre-programme qui lance les spy (pas par wow.exe).. en bas à gauche on peut choisir comment le downloader se comporte : dl pendant le jeu/en dehors du jeu ...

n°3900956
floooop

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:59:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour info  : quand on lance wow par le pre-programme qui lance les spy (pas par wow.exe).. en bas à gauche on peut choisir comment le downloader se comporte : dl pendant le jeu/en dehors du jeu ...

? les spy ?
si tu fais allusion aux fd sur l'historique de IE et les cookies, wow.exe le fait aussi

n°3900970
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 12:02:37  profilanswer

chrisleurn a écrit :

C'est trop de RF pour les DPS à distance. Au début, nous aussi on mettait notre stuff RF, mais ça n'avait marché qu'une fois et on était passé hors délai des 3 mn.
Maintenant, je garde mon stuff full DPS (je suis mage) j'ai seulement 78 RF buffé et ça passe très bien.  
A noter que la source principale de dps sur vael, c'est les voleurs. Donc faut avoir 6 voleurs pour un raid encore jeune pour vael.

n°3900993
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 12:08:06  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est trop de RF pour les DPS à distance. Au début, nous aussi on mettait notre stuff RF, mais ça n'avait marché qu'une fois et on était passé hors délai des 3 mn.
Maintenant, je garde mon stuff full DPS (je suis mage) j'ai seulement 78 RF buffé et ça passe très bien.  
A noter que la source principale de dps sur vael, c'est les voleurs. Donc faut avoir 6 voleurs pour un raid encore jeune pour vael.

Oué ok, les dps a distance, mais les cacs se prennent du degat feu, pareil là, full dps  :??:

n°3901035
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 12:25:12  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Oué ok, les dps a distance, mais les cacs se prennent du degat feu, pareil là, full dps  :??:

tout le monde prend des dégats de feu sur vael  :p  

fais comme moi  :whistle:  , sur TS tu entend le raid leader : "allez, on y va, 150 de rf pour tous, on est aware et ca passe"  

par tous tu entend tout le monde sauf toi  :D  
c'est ce que je fais et il m'arrive de ne pas mourrir ( bon d'accord, je suis aussi le seul hunt a faire du multishot en P1 de razor, donc mes conseils ne sont pas obligatoirement a suivre  [:bothary]  )

[:ddr555]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3901043
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 12:26:52  profilanswer

Espece de bourrin  :o  :o

n°3901084
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 12:44:52  profilanswer

Les casters sont là pour dps sur Vael et comptent sur leur healer.

n°3901092
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 12:48:09  profilanswer

En général on met pas de RF sur Vael quand on est dans un groupe avec prière de soins (donc un prêtre) ça augmente d'autant le DpS.

Par contre si t'es dans un groupe soigné par un palouf/chaman t'as franchement interet a en mettre.

Avoir 7 rogues pour le 1er Down de Vael c'est achement plus facile (ils font à eux seul 60% du DpS total).

n°3901126
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 13:01:16  profilanswer

Hrolf a écrit :

Par contre si t'es dans un groupe soigné par un palouf/chaman t'as franchement interet a en mettre.

Avoir 7 rogues pour le 1er Down de Vael c'est achement plus facile (ils font à eux seul 60% du DpS total).

En tant que mage, j'en ai jamais mis.
Les pal healent très bien et suffisamment si on active le bouclier de feu et barrière de glace.
Même si le mage ne fait pas le dps sur ce combat, il y contribue tout de même.

n°3901128
yourgei

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 13:01:25  profilanswer

j'aurai besoin d'aide!

j ai monter mon premier druide tauren, il est level 31

je l'avais spé feral félin, mais j'encaisse pas du tout, et je dps moins que mon wawa level 25 spé arme...
tout mon stuff est basé sur du agi+endu (mais je manque d endu)

quel est le probleme?
quel instance doit je farmer au level 40, pour ma respé en equilibre sélénien?

n°3901279
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 13:47:19  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ha, les boules, je n'y ai meme pas pensé !  [:tinostar]  

Merci de l'info en tout cas, c'est précieux (vu que c'est du temps gagné le jour J)  :jap:

n°3901290
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 13:49:42  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

En tant que mage, j'en ai jamais mis.
Les pal healent très bien et suffisamment si on active le bouclier de feu et barrière de glace.
Même si le mage ne fait pas le dps sur ce combat, il y contribue tout de même.

J'ai pas de barrière de glace, mais moi aussi je ne mets pas de stuff RF, je suis dans un groupe avec un prêtre qui spam prière de soin et ça marche très bien. Avec Sw-Stats, je suis en 3ème position dps au milieu des 5 voleurs et un autre mage ^^

n°3901309
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 13:53:26  profilanswer

Moi ca a dl le 2.0.1

n°3901482
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 14:33:52  profilanswer

Ryzom en liquidation judiciaire :

Citation :

Le rouleau compresseur World of Warcraft étant ce qu'il est, certains MMO ont parfois un mal de chien à tenir le coup. C'est le cas de Nevrax dont le Ryzom n'a jamais décollé et qui se retrouve en liquidation judiciaire.

Si je vous en parle, c'est parce que d'anciens développeurs de la boîte et certains joueurs ont monté le site Ryzom.org dans le but de saisir l'opportunité de racheter le code source et les données du jeu, pour le placer intégralement sous une licence libre, et rouvrir un univers de jeu fonctionnant sur des bases démocratiques.

Leur premier objectif est de réunir 100.000 euros en promesse de dons. Le rachat de Ryzom sera peut-être bien plus élevé, mais c'est déjà un premier pas. N'hésitez pas à jeter un oeil au site pour en savoir plus sur ce projet.

si jamais ca devient gratuit... [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 30-11-2006 à 14:35:46

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3901494
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 14:37:38  profilanswer

A mon avis, le MMO qui compte bouger WoW de sa place de Roi tout puissant n'est pas près de voir le jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 30-11-2006 à 14:45:44
n°3901520
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 14:45:38  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Ryzom en liquidation judiciaire :

Citation :

Le rouleau compresseur World of Warcraft étant ce qu'il est, certains MMO ont parfois un mal de chien à tenir le coup. C'est le cas de Nevrax dont le Ryzom n'a jamais décollé et qui se retrouve en liquidation judiciaire.

Si je vous en parle, c'est parce que d'anciens développeurs de la boîte et certains joueurs ont monté le site Ryzom.org dans le but de saisir l'opportunité de racheter le code source et les données du jeu, pour le placer intégralement sous une licence libre, et rouvrir un univers de jeu fonctionnant sur des bases démocratiques.

Leur premier objectif est de réunir 100.000 euros en promesse de dons. Le rachat de Ryzom sera peut-être bien plus élevé, mais c'est déjà un premier pas. N'hésitez pas à jeter un oeil au site pour en savoir plus sur ce projet.

si jamais ca devient gratuit... [:huit]

L'ouverture du code n'a rien à voir avec la gratuité, le logiciel libre c'est pas synonyme de logiciel gratuit. Par contre c'est très original de voir ça : une communauté prete à reprendre le flambeau en s'auto finançant et avec l'idée de le transformer en projet open-source.

n°3901544
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 14:54:16  profilanswer

Et que le soft soit libre c'est bien, mais si tu veux monter des serveurs ou peuvent se retrouver plusieurs centaines ou milliers de joueurs ça va pas changer grand chose au cout...

n°3901585
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 15:08:10  profilanswer

j'avais pas pensé à ca [:nybbas] :(

PS : le set T6 déja out : http://video.google.com/videoplay? [...] er+6&hl=en

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3901603
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 15:13:31  profilanswer

yourgei a écrit :

j'aurai besoin d'aide!

je l'avais spé feral félin, mais j'encaisse pas du tout, et je dps moins que mon wawa level 25 spé arme...

quel est le probleme?

A niveau égale le druide dpsera moins qu'on war. En ce qui concerne le pex je pense pas que la spé équilibre soit la + adaptée car consomme énormément de mana donc tu perd bcp de tps a regen. Vaut mieux à mon avis rester en spé feral pour xp et respé au lvl 60.
C'est mon point de vue :)

n°3901629
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 15:20:50  profilanswer

il me semble aussi que les druides gagnent plus à prendre de la force que de l'agi :o

n°3901636
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 15:23:14  profilanswer

yourgei a écrit :

j'aurai besoin d'aide!

quel est le probleme?

Pour le druide la force est bien mieux que l'agilité tant qu'on a pas énormément d'ap... Donc meme si le stuff cuir force est plus rare essaye d'en récupérer. (de mémoire au 60 tant qu'on est pas a 1400-1500ap 1 point de force vaut mieux que 2 d'agi... je pense que c'est vrai avant aussi avant d'etre 60).

n°3901689
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 15:35:47  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

A mon avis, le MMO qui compte bouger WoW de sa place de Roi tout puissant n'est pas près de voir le jour.

moi j'attend toujours mon diablo 3...   ce jour la, je lache WoW direct c'est une certidude.  
etre 40 pour own un boss...    avec diablo, seul je me killé des uberboss  :sol:  
le seul souci, mais qui est aussi le principal avantage de WoW, c'est blizard  :whistle:  
et qui dit meme developeur implique une non concurance et je ne pense pas qu'il developera diablo 3 avant que WoW perde de nombreux utilisateurs, et ca ca risque de prendre du temps  :cry:  
ou meme un truc MMO du style world of diablo  :love: ca le ferait trop.

Message cité 1 fois
Message édité par silverhaze59 le 30-11-2006 à 15:38:45
n°3901696
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 15:37:10  profilanswer

j'aimeras un mmo dans le présent :o

n°3901705
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 15:39:57  profilanswer

uxam a écrit :

j'aimeras un mmo dans le présent :o

http://img154.imageshack.us/img154/5541/3d781274437f65e49926681ga3.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)