| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 09:57:12 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | Y en a qui ont des déco serveur depuis hier ? des fois ca le fait plusieurs fois de suite et rien pendant des heures... |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour amis de WoW,
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Fifou63 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite question, je cherche une robe pour un pretre 55 spé shadow (donc si possible une robe qui donne du +dmg et +soin), mais je sais pas trop quoi prendre. A part la robe en étoffe lunaire je vois pas ou en drop une |
gebreugg Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Whaou --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 10:40:53 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Pour le nouveau sondage, je proposerais bien un truc sur la préparation des guildes à bc entre autre la baisse du nombre de slots dans les instances :
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 30-11-2006 à 10:43:55 |
|
rengzehn Transactions (0) | Nan mais faut pas voter maintenant |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Vael à 3% |
papours Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Pour info : quand on lance wow par le pre-programme qui lance les spy (pas par wow.exe).. en bas à gauche on peut choisir comment le downloader se comporte : dl pendant le jeu/en dehors du jeu ... |
floooop Transactions (0) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Espece de bourrin |
Pumpk1n Transactions (0) | Les casters sont là pour dps sur Vael et comptent sur leur healer.
|
Hrolf Transactions (0) | En général on met pas de RF sur Vael quand on est dans un groupe avec prière de soins (donc un prêtre) ça augmente d'autant le DpS.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
yourgei Transactions (0) | j'aurai besoin d'aide!
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi ca a dl le 2.0.1 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Ryzom en liquidation judiciaire :
si jamais ca devient gratuit... Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 30-11-2006 à 14:35:46 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pumpk1n Transactions (0) | A mon avis, le MMO qui compte bouger WoW de sa place de Roi tout puissant n'est pas près de voir le jour. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 30-11-2006 à 14:45:44 |
rengzehn Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Et que le soft soit libre c'est bien, mais si tu veux monter des serveurs ou peuvent se retrouver plusieurs centaines ou milliers de joueurs ça va pas changer grand chose au cout... |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | j'avais pas pensé à ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | il me semble aussi que les druides gagnent plus à prendre de la force que de l'agi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par silverhaze59 le 30-11-2006 à 15:38:45 |
uxam Transactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |