| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:55:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 18:56:20 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hardware-power Transactions (0) | J'ai aussi un petit pb: ya pas de bouton AddOn sur l interface de selection du perso...
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Surtout que ce patch est énorme en taille. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 06-12-2006 à 19:02:09 |
d750 Transactions (0) |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | bah si on a 1 one-day exempt, ça me va, parce que là ça fait 6h de retard (sans compter que hier soir j'ai pas pu jouer) |
Spyn Transactions (0) | toute facon c'est mort pour ce soir je pense, on peut même plus s'auth et même le serveur http est down ... blizzard s'en met plein les fouilles au détriment des joueurs qui payent plein pot sans avoir un service potable et c'est ca qui m'agace. |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:03:33 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben le très rapide aperçu que j'en a vu me plaisait pas mal. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | De AnnounceCast ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Annonce de réserruction en raid. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oui, et j'ai cravaché pour le rendre fonctionnel du au fait de la nature très particulière des "corps morts".
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben la j'ai du le désactiver par cause d'incompatibilité --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | c'est moi ou le site http://www.curse-gaming.com/ est mort ? y a un autre site où on peut trouver ses addons préféré ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Gilbert pleure pas, il sera fonctionnel rapidement, d'ici demain avec de la chance. Sauf si certains sites sont encore trop indisponible (notament pour Ace2 à jour).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui mais ils sont tous surchargés. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Tiens je suis resté sur la page de choix du royaume depuis que les serveurs sont down. Bah j'ai plus l'onglet français :s et espagnol
Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 06-12-2006 à 19:23:09 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais j'ai besoin de Ace2 à jour pour pouvoir hooker (détourner) les fonctions nécessaire à mon addon. Et sur wow il faut utiliser le détournement dit sécurisé qui est une autre manière de procéder. Il me faut donc Ace2 à jour pour pouvoir coder ça, sinon le vieu Ace2 ne sait pas hooker de manière sécurisé. |
Djall Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oué non, j'oubliais, sur la version que j'ai fait à l'arrache j'utilisais une tout autre méthode sans les hooks.
|
|
|
hardware-power Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu lances le jeu une fois, tu le quittes, tu le relances, tu as le bouton, magie. |
hardware-power Transactions (0) | C'est vrai oO? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon bin, patch day no play |
oxman xiiiTransactions (0) | hardware-power oui |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Edit : burned Message édité par petoulachi le 06-12-2006 à 20:01:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 20:01:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |