| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 10:07:47 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 21-11-2006 à 10:13:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
uxam Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je reviens juste sur un truc sur les démos, lu ici, où il était question de la spé affli surpuissante (comme la corruption |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 21-11-2006 à 11:14:16 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Joyrock Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y avait une BD comme ça où un mob attaquait un palouf et un mago. Le mago fout le feu à ses cheveux avec sa baguette, le palouf lache son épée en voulant taper un grand coup => le mob meurt d'une crise cardiaque tellement il se marre. |
floooop Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par floooop le 21-11-2006 à 12:09:14 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:08:34 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
floooop Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
floooop Transactions (0) | il dit texto "and once again we leave the fields of battle victoriously ! new adventures and heroic deeds awaiting..."
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | je pense aussi au wawa, si c'était un palouf je crois que le dessinateur aurait pensé à lui mettre une armure jaune ou rose fluo --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bonehead Râleur néTransactions (0) | alignement planetaire paticulier ? pleine lune ? ou tout simplement rerolls ally en face |
disq8 Transactions (0) | fake |
zobbitenfer Transactions (0) | Je sais ! y avait personne en face Message édité par zobbitenfer le 21-11-2006 à 14:56:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 15:07:02 ![]() FAKE§§§§ ON VOIT LES COUPS DE TAMPONS !
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je vous rassures, c'est tout aussi rare côté horde... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
silverhaze59 Transactions (0) | perso javais deja vu le meme style de map, et je suis aly sur hyjal,
|
sebounet Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | bha a vrai dire je les trouvais pas trop provocateur, voire pas du tout, par contre y'avait bcp de gens qui ralaient apres eux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 21:21:18 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) | Pas de representant de cette guilde ici ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bonjour je voudrais savoir ce qui est le plus efficace niveau dps en raid (bwl, aq40, naxx) |
sebounet Transactions (0) | 18/31, t'es lvl 58 ? ^^
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | oui c sur que quand j'aurais une main hand correct TF passe en off hand.
|
sebounet Transactions (0) | En te limitant aux coups blancs / sangui/ tourbillon tu arrives quand meme a reprendre l'aggro ?
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Coups blancs / sangui / cleave pour vider la rage
|
Valeriand Transactions (0) |
|
layerc4k Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | sur le forum off. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |