Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2727  2728  2729  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3875108
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

moi j auraid dis 1/ demo 2/ shaman 3/ pretre

chasseur, je dois tomber que sur des mauvais ^^ (ou alors c est des bots :/)

Je me fais démonter par les mages en duel, à stuff équivalent (full T2 min). En BG, c'est différent.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 16:08:29  profilanswer

n°3875110
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:10:39  profilanswer

Ce n'est pas qu'elle ne plait pas. J'avoue que c'est une classe très agréable à jouer en pve, farming mais raz le bol de me faire démonter par le premier démo sl, ou prêtre spé ombre qui passe par la quand je farme...

Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 16:12:39

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3875112
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:12:15  profilanswer

vive le prêtre spé ombre ! (non on est pas vendredÿ)

Message édité par shade93 le 20-11-2006 à 16:18:30

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3875154
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:31:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tout comme les gens qui parle du démo invincible ne joue pas démo. Et je te le répète j'ai joué mage, démo, druide et prêtre.

Je joue démo et je confirme, démo c'est invicible, et ca va etre extremement up avec le patch.

La spé destru prévu pour pvp n'est finalement pas celle qui est la plus up. Mais le 41 reste sympathique. La spé démono voit son dps augmenter de façon démesuré. Et la spé affli est completement cheat avec un ae fear en instant et des dots surpuissants indispellable.

Non honnetement, le démo devient (reste) de loin le meilleur caster du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 20-11-2006 à 16:44:35
n°3875156
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:32:26  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est clair que le demo est vraiment attrayant avec son pet de talent ultime en démonologie, couplé au SL, le démo devient une vrai bête en survie puisque le gangregarde possède + de 4100 points de vie...
Et cerise sur le gâteau, il charge, stun 3 secondes et te met des coup de hache entre 200 et 250 de dégâts...
Bref le démo à encore bien été gâté comparé au mage avec son pauvre pet qui dure 45 sec....

l'imp fait autant en terme de dégats voire plus avec les points pour l'amélioration (qu'on prend généralement puisque très utile en raid), si tu veux parles des coups de hache... par contre, le démo qui aura ce pet n'aura pas d'amélioration sur ses dégats d'ombre ou de feu, pas de coups critiques à 200% dégats au lieu de 150%, pas de douleur brulante à +10% critique, pas d'immolation améliorée etc... on peut pas dire que la branche glace du mage soit déplaisante jusqu'aux 41 points pour le mage, comparativement à la branche démonologie :o à chaque classe ses capacités, celle du démo spé gangregarde ne sera pas celle du dps, mais de la survie avec un gros pet qui aura des capacités intéressantes...

n°3875177
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:41:14  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

l'imp fait autant en terme de dégats voire plus avec les points pour l'amélioration (qu'on prend généralement puisque très utile en raid), si tu veux parles des coups de hache... par contre, le démo qui aura ce pet n'aura pas d'amélioration sur ses dégats d'ombre ou de feu, pas de coups critiques à 200% dégats au lieu de 150%, pas de douleur brulante à +10% critique, pas d'immolation améliorée etc... on peut pas dire que la branche glace du mage soit déplaisante jusqu'aux 41 points pour le mage, comparativement à la branche démonologie :o à chaque classe ses capacités, celle du démo spé gangregarde ne sera pas celle du dps, mais de la survie avec un gros pet qui aura des capacités intéressantes...

Demonic Knowledge, Master Demonologist, Demonic tatics, Soul link...  :o

n°3875200
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:51:36  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Certainement que le l'imp fait autant de dégât une fois amélioré, mais il ne charge, stun pas, et ses faibles points de vies ne permettre pas le sl ( mais bon la faut être idiot de prendre l'imp étant sl  :D  ).
Ok, le démo fera moins de dps qu'un spé destruction, mais son énorme survavibilitée peut lui permettre de venir à bout ne n'importe quel adversaire, ce qui ne sera pas le cas en spé destru. Testé ig sur le serveur test.
Sans oublier une fois 70 les talents supplémentaire qu'il aura pour booster un peu + ses dps.

Pierre de sort (magistrale) lvl 66:

Crée une Pierre de sort magistrale pour le lanceur.
Lorsqu'elle est équipée et utilisée, la Pierre de sort magistrale annule tous les effets de magie néfastes sur le lanceur de sorts.
De plus, une Pierre de sort magistrale équipée améliore votre score de toucher critique des sorts de 20

Gangrarmure rang 2 lvl 69:

Entoure le lanceur d'énergie gangrenée qui augmente le nombre de points de vie
générés par les sorts et effets de 20% et augmente les dégâts des sorts de 100 au maximum.
Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul type de sort d’armure à la fois. Dure 30 min.

---------------
n°3875228
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:01:15  profilanswer

deep95 a écrit :

Certainement que le l'imp fait autant de dégât une fois amélioré, mais il ne charge, stun pas, et ses faibles points de vies ne permettre pas le sl ( mais bon la faut être idiot de prendre l'imp étant sl  :D  ).
Ok, le démo fera moins de dps qu'un spé destruction, mais son énorme survavibilitée peut lui permettre de venir à bout ne n'importe quel adversaire, ce qui ne sera pas le cas en spé destru. Testé ig sur le serveur test.
Sans oublier une fois 70 les talents supplémentaire qu'il aura pour booster un peu + ses dps.

Je suis pas trop d'accord, je trouve la spé destru décevante avec les nouveau talents, d'accord, tu te heal de 20% de dégats de tes sorts une fois sur 3, mais ca augmente pas ton dps. Et puis 20% de ton +spell damage en plus en imaginant que t'es +500sp dmg (stuffé comme un goret), ca fait +100, ok c'est pas trop mal mais quand on voit ce qu'il y a en spé démono  :o

n°3875241
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:03:26  profilanswer

Arf, et puis c'est quoi encore cette merde que nous pondent Blizzard?:

http://perso.wanadoo.fr/deep95/divers/maladif.jpg

http://perso.wanadoo.fr/deep95/divers/fatigue.jpg

---------------
n°3875244
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:04:55  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je suis pas trop d'accord, je trouve la spé destru décevante avec les nouveau talents, d'accord, tu te heal de 20% de dégats de tes sorts une fois sur 3, mais ca augmente pas ton dps. Et puis 20% de ton +spell damage en plus en imaginant que t'es +500sp dmg (stuffé comme un goret), ca fait +100, ok c'est pas trop mal mais quand on voit ce qu'il y a en spé démono  :o

Je parlai de la spé démono  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 17:04:55  profilanswer

n°3875246
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:05:23  profilanswer

la pierre de sort prend toujours une place qui compense les stats, c'est pas quelque chose que j'aime trop utiliser, y a des équivalences à gangrarmure pour les mages, et les améliorations de dégats du spé sl ne valent pas celles d'un affli ou destruction, d'où le fait que le pet ultime d'une classe à pet spé pet soit plus intéressant que les autres pets accessibles aux autres spé :p

n°3875248
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:06:45  profilanswer

deep95 a écrit :

Je parlai de la spé démono  ;)

Je suis pas d'accord avec :

Citation :

Ok, le démo fera moins de dps qu'un spé destruction

n°3875250
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:07:36  profilanswer

Ce qui est bien, c'est la pierre est maintenant utilisable en main gauche à la place de la baguette, ce qui permet de garder son grimoire ou son bâton à deux mains, c'est pour ca que c'est intéressant ^^

---------------
n°3875252
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:07:51  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Euh comme d'habitude tu prends des cas extrêmes...
Regarde mon exemple : je suis mage élémentaliste spé 31 feu / 20 givre, eh bien j'ai aucune protection (pas de bloc de glace), et de plus je prends plus souvent l'aggro que les démonistes de mon raid. Et c'est pas le bonus 3 pièces T2 mage que je possède (réduction d'aggro de combien de % d'ailleurs ? c'est très vague... :heink: ) qui a changé quelque chose...
Bon j'avoue qu'on fait toujours la compétition au dps meter  :whistle:  
Notamment à AQ20. Pourtant je me plains pas du tout : si je reprends l'aggro c'est entièrement de ma faute et c'est valable pour le démoniste, alors quand tu ouin-ouin sur les reprises d'aggro, ça me fait sourire.
Enfin bref, si blizzard a décidé de nerfé le mage sur l'aggro, je trouve cela tout à fait normal, je ne vais pas ouin-ouiner dessus, ce sera à moi de faire attention ;)
Par contre, là où je me plains c'est que j'ai la très nette impression (pas testé certes) que les branches ultimes des talents mage (notamment le cône de feu et le pet givre) seront totalement inutiles car le rapport points dépensés / efficacité est très mauvais. C'est là où je suis très déçu :(
Je me demande si je vais pas abandonné le mage pour le démoniste qui me fait vraiment peur (ou aimé  :whistle: ).

Et deep95 il prend pas des cas extrême avec son démo spé SL (talent du fin fond de l'arbre démono) et le bonus T1/T2 ?
A affirmation sur cas spécifique réponse sur cas spécifique point barre.
Quand les gens commenceront à comprendre que l'équilibre des classes existe, que certaines sont avantagée contre d'autre, que certaines sont avantagé en pvp et d'autre en pve etc...
Si il devait y avoir une classe ultime blybly se serrait pas fait chier à dev 9 classes hein...

Bref les mages qui ouin ouin ça me fait bien rigoler, alors quand j'en vois un qui ouin ouin plus que les autres, et sur HFR qui plus est, bein je fonce dans le tas avec mes gros taunt et mes gros sabot  :D  [:azylum]

Message édité par Joyrock le 20-11-2006 à 17:42:05
n°3875253
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:08:44  profilanswer

deep95 a écrit :

Gangrarmure rang 2 lvl 69:

Entoure le lanceur d'énergie gangrenée qui augmente le nombre de points de vie
générés par les sorts et effets de 20% et augmente les dégâts des sorts de 100 au maximum.
Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul type de sort d’armure à la fois. Dure 30 min.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sygus.gif c'est un peu le nom genre t'a choppé une chaude-pisse

Le dredy c'est troll mais le lundi c'est kikoo 8==============O

Bhen moa j'ai un hunt spé betes et c'est un plaisir face aux tissus =)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 20-11-2006 à 17:09:52
n°3875263
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:10:54  profilanswer

Benzo => Si quand même, tu fait moins de dégâts, pas de shadow bolt avec de gros critiques, pas d'immo amélioré par ex.

---------------
n°3875271
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:13:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sygus.gif c'est un peu le nom genre t'a choppé une chaude-pisse

Le dredy c'est troll mais le lundi c'est kikoo 8==============O

Bhen moa j'ai un hunt spé betes et c'est un plaisir face aux tissus =)

C'est le nom qu'a donner blibli, j'y peux rien..

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] pells.html

---------------
n°3875274
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:14:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je joue démo et je confirme, démo c'est invicible, et ca va etre extremement up avec le patch.  

La spé destru prévu pour pvp n'est finalement pas celle qui est la plus up. Mais le 41 reste sympathique. La spé démono voit son dps augmenter de façon démesuré. Et la spé affli est completement cheat avec un ae fear en instant et des dots surpuissants indispellable.

Non honnetement, le démo devient (reste) de loin le meilleur caster du jeu.

En PvP :D

n°3875278
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:15:43  profilanswer

et encore, le prêtre ombre a ses chances :D

n°3875293
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:18:52  profilanswer

clair :)

n°3875305
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:22:14  profilanswer

Joyrock => l'autre nanard à un pseudo stp.

Quand au stuff t1/t2 des démo, je ne prend pas un cas extrement mais juste la grande majoritée des démo qui sont stuff de cette manière sans compté ceux qui sont stuff T2/T3 ou encore T2.5/T3 ( moins nombreux je te l'accorde ).
Maintenant si les post ouin ouin des mages t'emmerdent, je t'invite à faire un tour sur un autre forum.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 17:22:40

---------------
n°3875312
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:23:30  profilanswer

Ah merde c'est vrai qu'on est sur hfr :o

n°3875315
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-11-2006 à 17:24:43  profilanswer

Je pense qu'il y en a qui vont de toute façon devoir se trouver un autre forum si ça continue ...

Qu'on se fighte sur les avantages/inconvénients des classes, ok.
Qu'on commence à se lancer des mots doux, ça va pas le faire.

n°3875378
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:41:12  profilanswer

deep95 a écrit :

Joyrock => l'autre nanard à un pseudo stp.

Quand au stuff t1/t2 des démo, je ne prend pas un cas extrement mais juste la grande majoritée des démo qui sont stuff de cette manière sans compté ceux qui sont stuff T2/T3 ou encore T2.5/T3 ( moins nombreux je te l'accorde ).
Maintenant si les post ouin ouin des mages t'emmerdent, je t'invite à faire un tour sur un autre forum.

Je viens sur ce forum alors que le site s'appelait encore hardware-fr.com et je suis pas prêt d'aller voir ailleurs, maintenant tu donne ton opinion, je répond, ça s'appel la liberté d'expression, si t'es pas content je t'invite moi à aller voir ailleurs ou à ne me répondre ;)
Enfin pour en revenir au sujet, la spé SL est la moins polyvalente et ne concerne quasiment que les pvpiste, si tu veux parler d'équilivre il ne faut pas ramener une classe à une seul spé assez extrême.

n°3875382
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:41:31  profilanswer

bon calmos alors, puisque ce forum est peuplé de tissus, ptit sondage à titre d'informations perso, pouvez vous me donner vos

classe / pvs unbuff  / niveau de stuff (T1/T2...)

siouplait.

n°3875405
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:50:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

bon calmos alors, puisque ce forum est peuplé de tissus, ptit sondage à titre d'informations perso, pouvez vous me donner vos

siouplait.

Unbuff:

Démoniste
Vie: 5268
Mana: 5788
Stuff: 5/5 set AQ40, 2/9 set T3, collier du seigneur de feu, wraith blade + main gauche des twins
(plus de détails niveau stuff dans mon profil, cf signature)

n°3875409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:51:29  answer

Pumpk1n a écrit :

Oui sur une frostbolt grâce à AP+ToEP+Spell Power (stuff T2 ou équivalent).
5000 si tu prends un flacon de pouvoir suprême, un elixir des arcanes sup, un elixir de puissance de givre et une huile de sorcier brillante. :d

meme actuellement des mages font + de 4K de dommage, pas besoin de refont des talents pour ca

n°3875423
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:55:54  profilanswer

Et les démos ca fait du 10k au soulfire :/

n°3875427
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:56:53  profilanswer

rengzehn a écrit :

siouplait.

Démo / 8kpv unbuff / stuff vert de la chouette

n°3875452
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:07:13  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Démo / 8kpv unbuff / stuff vert de la chouette

:lol:

n°3875456
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:09:22  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 20-11-2006 à 18:09:39

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3875464
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:12:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je viens sur ce forum alors que le site s'appelait encore hardware-fr.com et je suis pas prêt d'aller voir ailleurs

Si tu veux parler de l'ancienneté sur ce forum, je t'invite à regarder la date de mon inscription.

Joyrock a écrit :

maintenant tu donne ton opinion, je répond, ça s'appel la liberté d'expression, si t'es pas content je t'invite moi à aller voir ailleurs ou à ne me répondre ;)
Enfin pour en revenir au sujet, la spé SL est la moins polyvalente et ne concerne quasiment que les pvpiste, si tu veux parler d'équilivre il ne faut pas ramener une classe à une seul spé assez extrême.

Sur ce point je suis complètement d'accord, mais je viens pas sur un forum pour qu'on parle de moi en disant "l'autre Nanard" ou encore qu'on me dise que je ne sais pas jouer ma classe lorsque j'argumente que le mage à de gros points faibles contre certaines classes. J'ai pris l'exemple du demo parce qu'il est le meilleur exemple contre le mage, mais il y a aussi le prêtre spé heal avec ses 3 barres de vie, spé ombre avec ses gros dégâts, ou encore le chaman.
Après un nerf ou un up qui me parrait useless on me dit go d'adapter, mais par rapport à quoi, apprendre à crever moins vite car cette classe est mal armé pour battre d'autres classe? C'est n'importe quoi.

Je vais te citer un exemple que j'ai lu sur le fofo officiel qui exprime cela de manière plutôt amusante.

Tu es au restaurant  
le serveur arrive,  
te renverse le plat dessus  
resultat : tu en as partout sur la chemise, le pantalon, ca tâche.  

Ca veut dire quoi ?  
que tu dois apprendre a mieux manger ?  
ou a mieux t'habiller ?  

Quand à la spé SL la moins polyvalente, je ne suis pas d'accord du tout, je prend juste en exemple le sacrifice du bleu qui te donne de la régen vie avec un tic de 174 points de vie toutes les 2 ou 3 secondes, énorme pour farmer car tu n'as quasiment jamais besoin de te régen, plus de mana? pas de pb, un coup de connexion et te voilà regen en mana et le tic régen en attendant ta vie.

Message cité 2 fois
Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 18:13:55

---------------
n°3875470
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:14:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

C'est pas un blague en plus, c'est sur le serveur de test :/

Plus de 3 heures de jeu et tu passes en état de "fatigue", bonus d'xp et monétaire réduite de moitié,  
au bout de 5 heures, tu passes en état "maladif", plus d'xp ni de monaie.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 18:21:14

---------------
n°3875482
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:20:10  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est pas un blague en plus, c'est sur le serveur de test :/

C'est ce qu'il y a en chine :o, pas en france

n°3875502
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:26:09  profilanswer

J'espère car cela est effectif sur le serveur test en ce moment et qu'il sera pas appliqué sur les serveurs Français.

---------------
n°3875506
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:27:45  profilanswer

deep95 a écrit :

J'espère car cela est effectif sur le serveur test en ce moment et qu'il sera pas appliqué sur les serveurs Français.

C'est quoi l'interet à part gagner moins d'argent car dégouter le client ?

Faut qu'il y ait une pression de l'état, à priori on serait au courant.

edit : et ca n'apparait pas dans le patch note

Message édité par Benzo29 le 20-11-2006 à 18:29:22
n°3875519
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:30:13  profilanswer

Peut-être pour éviter le farming abusif des bots.

---------------
n°3875535
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:33:21  profilanswer

deep95 a écrit :

Peut-être pour éviter le farming abusif des bots.

Ya des gens c'est pas des bots et ils farment intensivement aussi...

n°3875545
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:36:16  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ya des gens c'est pas des bots et ils farment intensivement aussi...

Ils devraient aller chercher du boulot plutôt ! [:itm]

n°3875547
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:36:58  profilanswer

C'est vrai, mais c'est dommage pour celui qui voudra leveler son perso et qui n'as que le week-end pour en profiter :/

---------------
n°3875548
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:37:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils devraient aller chercher du boulot plutôt ! [:itm]

Ouais, ou chercher des planques [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2727  2728  2729  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)