| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 16:08:29 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 16:12:39 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | vive le prêtre spé ombre ! (non on est pas vendredÿ) Message édité par shade93 le 20-11-2006 à 16:18:30 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Je joue démo et je confirme, démo c'est invicible, et ca va etre extremement up avec le patch. La spé destru prévu pour pvp n'est finalement pas celle qui est la plus up. Mais le 41 reste sympathique. La spé démono voit son dps augmenter de façon démesuré. Et la spé affli est completement cheat avec un ae fear en instant et des dots surpuissants indispellable. Non honnetement, le démo devient (reste) de loin le meilleur caster du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 20-11-2006 à 16:44:35 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
|
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Arf, et puis c'est quoi encore cette merde que nous pondent Blizzard?:
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:04:55 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | la pierre de sort prend toujours une place qui compense les stats, c'est pas quelque chose que j'aime trop utiliser, y a des équivalences à gangrarmure pour les mages, et les améliorations de dégats du spé sl ne valent pas celles d'un affli ou destruction, d'où le fait que le pet ultime d'une classe à pet spé pet soit plus intéressant que les autres pets accessibles aux autres spé |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ce qui est bien, c'est la pierre est maintenant utilisable en main gauche à la place de la baguette, ce qui permet de garder son grimoire ou son bâton à deux mains, c'est pour ca que c'est intéressant ^^ --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 20-11-2006 à 17:42:05 |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 20-11-2006 à 17:09:52 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Benzo => Si quand même, tu fait moins de dégâts, pas de shadow bolt avec de gros critiques, pas d'immo amélioré par ex. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | et encore, le prêtre ombre a ses chances |
Joyrock Transactions (0) | clair |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Joyrock => l'autre nanard à un pseudo stp.
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 17:22:40 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je pense qu'il y en a qui vont de toute façon devoir se trouver un autre forum si ça continue ...
|
|
rengzehn Transactions (0) | bon calmos alors, puisque ce forum est peuplé de tissus, ptit sondage à titre d'informations perso, pouvez vous me donner vos
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2006 à 17:51:29 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | Et les démos ca fait du 10k au soulfire |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-11-2006 à 18:09:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 2 fois Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 18:13:55 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 18:21:14 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'espère car cela est effectif sur le serveur test en ce moment et qu'il sera pas appliqué sur les serveurs Français.
Message édité par Benzo29 le 20-11-2006 à 18:29:22 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Peut-être pour éviter le farming abusif des bots. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est vrai, mais c'est dommage pour celui qui voudra leveler son perso et qui n'as que le week-end pour en profiter --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |