| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 19:21:38 ![]() ![]() |
kappauf Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | une amélioration de la gestion des bgs pour moi. du genre éviter de tomber dans un alterac tout pourri qui dure depuis trois heures, ou encore la possibilité de kicker les afk, prévoir qc pour empêcher les campages de cim etc... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 16-11-2006 à 19:51:37 |
midgar Transactions (0) | Bonjour, alors voila je vien de recevoir un mail de Blizzard dans lequel il y'a un clé pour tester la Béta de BC. |
d750 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 16-11-2006 à 21:41:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:40:02 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | Salut, comment va se passer le nouveau systeme d'honneur ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jaguar06 Transactions (0) | Je pensais que ca se ferait lors de la sortie de BC, mais en fait ca se fera dès le prochain patch ? (une date prévu ?)
|
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Goon Transactions (0) | putain je viens de finir les souilles et en arrivant pour valider la quête, je m'aperçois que j'ai oublié de prendre la tête |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 17-11-2006 à 08:07:54 |
silverhaze59 Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
silverhaze59 Transactions (0) | oui 20 po c pas enorme, je plein les wawa et palouf avec de la plaque |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, effectivement, et une soirée BWL avec robot au milieu c'est 25 Po de reparations, sans compter le prix des consommables |
Message édité par Pumpk1n le 17-11-2006 à 09:30:14 |
silverhaze59 Transactions (0) | ca va bon resultat |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Pumpk1n, tu confirmes que les dégats d'aoe sont maintenant divisés par le nombre de cibles et plus le meme nombre de dégats de base à chaque cible ? |
|
rengzehn Transactions (0) | Bhen ça couine grave sur le fofo mage là :
|
disq8 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci pour le copier-coller.
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 17-11-2006 à 10:13:23 |
silverhaze59 Transactions (0) | c'est mechant pour l'aoe, de plus on était la seul classe a pouvoir réellement faire des domage en aoe. on vera bien ce que ca donera mais ca na pas l'aire d'etre terrible... |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |