Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5246 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3864901
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 19:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aurais bien aimé pouvoir faire un troll berserk (comme ceux qu'on croise à lbrs et et ZG :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 19:21:38  profilanswer

n°3864924
kappauf

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 19:29:58  profilanswer

Manque une option (imho) dans le sondage: une nouvelle classe.

Ça a un peu été la déception de BC pour moi: pas de nouvelle classe.

Un vrai necro (parce que demo c'est un peu le necro du pauvre par rapport aux autres jdr), barde, envouteur, troubadour ou autre. Ça aurait bien rafraichi le gameplay.

n°3864936
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 19:33:33  profilanswer

une amélioration de la gestion des bgs pour moi. du genre éviter de tomber dans un alterac tout pourri qui dure depuis trois heures, ou encore la possibilité de kicker les afk, prévoir qc pour empêcher les campages de cim etc...

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 16-11-2006 à 19:51:37
n°3865003
midgar

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 20:00:13  profilanswer

Bonjour, alors voila je vien de recevoir un mail de Blizzard dans lequel il y'a un clé pour tester la Béta de BC.  
Mes j'aimerai savoir si c'est bien une vrai clé ou si c juste un ptit malautru qui m'envoie sa juste pour me voler mon compte.

Donc comment savoir si sa a bien était envoyer pas blizzard ?

n°3865006
d750

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 20:00:38  profilanswer

Ryo357 a écrit :

T'as bien certaines popos qui modifient la taille (l'eau de je sais plus quoi sur les furbolgs de Winterspring par exemple).

mais tu garde les mêmes proportions. Là ce serait plus grand, mais plus mince par exemple. Je pense pourtant que c'est largement faisable

n°3865013
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-11-2006 à 20:04:10  profilanswer

d750 a écrit :

mais tu garde les mêmes proportions. Là ce serait plus grand, mais plus mince par exemple. Je pense pourtant que c'est largement faisable

Clairement, il y avait eu des posts à un moment donné de personnes qui se plaignaient de bugs d'apparence. Les mains étaient par exemple disproportionnées, il fallait enlever la pièce d'armure et la remettre pour que ça revienne à la normale si je me souviens bien.

Ca ou une vraie fitieure (in angliche in ze texte :o ), ça doit pas en être loin :D

n°3865188
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 21:12:25  profilanswer

Y manque l'amélioration des servers dans le sondage  [:cosmoschtroumpf]

n°3865198
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 21:14:42  profilanswer

Yesibe a écrit :

Y manque l'amélioration des servers dans le sondage  [:cosmoschtroumpf]

C'est impossible aussi, Blizzard l'a déjà prouvé x fois...

n°3865199
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 21:14:48  profilanswer

bonehead a écrit :

une amélioration de la gestion des bgs pour moi. du genre éviter de tomber dans un alterac tout pourri qui dure depuis trois heures, ou encore la possibilité de kicker les afk, prévoir qc pour empêcher les campages de cim etc...

Entre dansu n alterac (paie ton 1H30 d'attente si tu es ally) et fais /afk tu vas rigoler....ou pas  :lol:

n°3865293
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 21:40:02  profilanswer

midgar a écrit :

Bonjour, alors voila je vien de recevoir un mail de Blizzard dans lequel il y'a un clé pour tester la Béta de BC.  
Mes j'aimerai savoir si c'est bien une vrai clé ou si c juste un ptit malautru qui m'envoie sa juste pour me voler mon compte.

Donc comment savoir si sa a bien était envoyer pas blizzard ?

Envoie moi ta clé pour que je vérifie que c'est pas un fake.

Spoiler :

:whistle:

pour les classes c'est vrai qu'il y en pas des masses, mais c'est plus facile à équilibrer aussi.
Ceci dit j'aurais apprécié voir un Death Knight, un necromancien et un moine :p

Message édité par Prince DeLU le 16-11-2006 à 21:41:58

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 21:40:02  profilanswer

n°3865394
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 22:27:09  profilanswer

Salut, comment va se passer le nouveau systeme d'honneur ?

Je suis actuvellement grade 7 et ya des pièces d'armures qui m'interesse, pour cela je fais pas mal de BG pour arriver rapidement aux prochains grades, mais je fais tous ca pour rien si le reset ce fait avant que je puisse faire mes achats et porter ces pièces ? :(

n°3865414
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 22:32:41  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Je suis actuvellement grade 7 et ya des pièces d'armures qui m'interesse, pour cela je fais pas mal de BG pour arriver rapidement aux prochains grades, mais je fais tous ca pour rien si le reset ce fait avant que je puisse faire mes achats et porter ces pièces ? :(

Grade 7 tu as gants et bottes, je pense que tu peux facilement passer rang8 avant le patch et tu auras ainsi 4 pieces du set.
Pour le reste, je crois que tu peux faire une croix dessus  :sweat:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3865433
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 22:38:00  profilanswer

Je pensais que ca se ferait lors de la sortie de BC, mais en fait ca se fera dès le prochain patch ? (une date prévu ?)

Sinon, vu qu'il faut des grades pour porter ces pièces, si j'y arrive maintenant, comment ca va se passer après, je veux dire on conserve ce grade pour pouvoir continuer à les porter ?

n°3865444
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 22:41:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

petite séquence chance de la soirée  :D  

après un loot sur lethon il y a 10 jours un autre +4 all stats sur un trash mob  [:xfalken]  

http://img212.imageshack.us/img212 [...] em3.th.jpg

comment tu fais pour avoir une interface comme celle la ?

n°3865474
d750

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 22:51:44  profilanswer

jaguar06 a écrit :

t as jusqu au 6 ou 12 décembre, après faudra acheter les pièces avec le nouvelle honneur, et des badges de bg(arathi warsong alterac badge)

amha, se sera possible d'acheter le set rank12-13 en faisant du bg 3 heures par jour en moyenne(plutot en team), avant que BC n'arrive

n°3865607
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-11-2006 à 00:04:15  profilanswer

layerc4k a écrit :

j'aime bien les barres de vie , skwa ?  [:petrus75]

ag_unitframes : http://www.wowace.com/files/index. [...] nitFrames/

n°3865614
Goon

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 00:06:58  profilanswer

putain je viens de finir les souilles et en arrivant pour valider la quête, je m'aperçois que j'ai oublié de prendre la tête :D

n°3865870
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 08:02:43  profilanswer

deep95 a écrit :

Si ca marche mais y'a un delai de 4 jours pour pouvoir play nos persos. En revenche c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir utilisé un perso prédéfini. Peut-être est-ce dû pour éviter une surcharge de personnes sur le serveur.

Je suis dans le même cas que toi, j'ai copier mes persos mardi soir mais si le délai est de 4 jours, on auras nos persos que samedi soir...   :cry:  

Edit: Y'a un truc qui me fait un peu peur pour la 1.13, c'est qu'actuellement aucun de mes add-on ne fonctionne sur le serveur de test, ils sont tous marqué "incompatible". J'espère que ce sera pas le cas lorsqu'il sortira pour de bon  :sweat:

Ça y est mon perso a été transféré sur le serveur test.
Par contre obligé de changer de nom car celui-ci non conforme à la charte mais pas de quoi s'inquiéter, tt le monde y a eu droit apparemment.
Sinon j'ai bien eu mes 2 jours d'attente comme il en était question lors de la copie de mon perso.
Content de pouvoir tester les nouveaux talents du mago.
Avec du 40/0/21 je crit à plus de 3000 en solo.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 17-11-2006 à 08:07:54
n°3865900
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 08:35:33  profilanswer

disq8 a écrit :

En meme temps dans toutes les guildes que j ai fait c etait un peu comme ca.
Personne n a le meme niveau d equipement.

Les plus stuffes veulent passer a l etape superieur. Les autres veulent farmer leur stuff et ne pas wipe en boucle sur un nouveau boss.
Resultat, les soirs de BWL impossible d avoir un raid 40, les soirs de MC, obliger de refuser du monde ...

Quand ca se passe mal, les plus stuffes vont voir ailleurs, obliger de recruter des nouveaux joueurs (moins bien stuffés souvent) ... et au final le raid n avance pas ...

Il en faut pour tout le monde, mais tout le monde tire de son cote, pas facile a gerer :/

Oui je pense que tu as mit le doit dessus. La différences de stuff doit créé des distorsions dans le groupe. Et je n’est pas su la raison mais 3 à 4 personnes sont parti de la guilde, et le lead recrut pas mal en ce moment. Mais le problème se déplace car il recrut pour combler le manque d’effectif BWL mais il recrute des full bleu (voir pire), alors forcement on se mange des wips à répétition. En deux soirées 20 po de réparation, hors que je suis un tissu. Hier en rentrent du taff j’ai voulu quitté la guilde… je pense que je me limiterai a faire MC et Onix (j’ai fini mon accès hier ) parce qu’au font c’est pas des mauvais dans ma guilde mais y’a des moment j’ai du mal a comprendre les décision des off.

n°3865920
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 08:54:47  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

Oui je pense que tu as mit le doit dessus. La différences de stuff doit créé des distorsions dans le groupe. Et je n’est pas su la raison mais 3 à 4 personnes sont parti de la guilde, et le lead recrut pas mal en ce moment. Mais le problème se déplace car il recrut pour combler le manque d’effectif BWL mais il recrute des full bleu (voir pire), alors forcement on se mange des wips à répétition. En deux soirées 20 po de réparation, hors que je suis un tissu. Hier en rentrent du taff j’ai voulu quitté la guilde… je pense que je me limiterai a faire MC et Onix (j’ai fini mon accès hier ) parce qu’au font c’est pas des mauvais dans ma guilde mais y’a des moment j’ai du mal a comprendre les décision des off.

20po pour 2 soirées quelle chance  :sarcastic: t'a pas gouté au PVE HL toi encore  :D

n°3865937
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:05:01  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

une petite soirée try à AQ40, avec pose de robot à mi-parcours, c'est plutot dans les 30 po  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3865950
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:11:27  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ça y est mon perso a été transféré sur le serveur test.
Par contre obligé de changer de nom car celui-ci non conforme à la charte mais pas de quoi s'inquiéter, tt le monde y a eu droit apparemment.
Sinon j'ai bien eu mes 2 jours d'attente comme il en était question lors de la copie de mon perso.
Content de pouvoir tester les nouveaux talents du mago.
Avec du 40/0/21 je crit à plus de 3000 en solo.

Mesdammes et messieurs je vous présente la mort des classes au cac.

n°3865956
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:15:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je faisais du +3000 avant même la 1.12.
Seulement c'était avec buffs druide/pala et flacon de pouvoir suprême. :d

n°3865958
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:16:17  profilanswer

oui 20 po c pas enorme, je plein les wawa et palouf avec de la plaque  :pt1cable:  

Vivement BC s’est bien ce que je disais, hier suis passer pour un kikooo looteur héhé ! ! mais du coup je pense pour mon interet dans le jeu, et pour mon plaisir aussi :)  qu’il est bien que je monte ma rerol  demo, de un je me prend plus la tête a attendre 2 h que mon raid puisse enfin wip au complet  :sweat:  et de deux j’aurai un deuxieme Hlvl. Hier j’ai prit 2 lvl  :sol:

n°3865960
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:16:43  profilanswer

Zolki3n a écrit :

20po pour 2 soirées quelle chance  :sarcastic: t'a pas gouté au PVE HL toi encore  :D

Il porte du tissu donc...
Perso après une soirée wipe avec du hors set T2, je fais maxi 10po full rouge... et je porte du tissu.
C'est sûr qu'un war a plus de frais. ;)

n°3865968
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:20:25  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je faisais du +3000 avant même la 1.12.
Seulement c'était avec buffs druide/pala et flacon de pouvoir suprême. :d

tu fais 3000 avec trait de glace ?

n°3865971
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:21:02  profilanswer

éclaire de givre plutot****

n°3865973
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:22:54  profilanswer

oui, effectivement, et une soirée BWL avec robot au milieu c'est 25 Po de reparations, sans compter le prix des consommables :)

n°3865979
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:25:32  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

éclaire de givre plutot****

Arcane Power+ToEP+Larme de Neltharion+un stuff dps givre (bottes de ringo, enchant +20 gants, tome d'alterac,...).
Mais bon, je n'ai pas testé trop longtemps et avec du 40/0/11 il me manquait 4% de dmg en plus à acquérir via le talent.

Message édité par Pumpk1n le 17-11-2006 à 09:30:14
n°3865998
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:33:30  profilanswer

ca va bon resultat :) faut je chope une triket aussi.

parcontre je suis spé froid mais j'ai que 11 point en arcane. tu as mit quoi comme template? tu n'as plus le glaçon et le boubou alors ? ca t'embete pas trop ? (j'ai pas encor trop regardé les template 41 faut dire)

n°3866010
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:40:19  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

ca va bon resultat :) faut je chope une triket aussi.

parcontre je suis spé froid mais j'ai que 11 point en arcane. tu as mit quoi comme template? tu n'as plus le glaçon et le boubou alors ? ca t'embete pas trop ? (j'ai pas encor trop regardé les template 41 faut dire)

Je suis un grand défenseur du glaçon.
Combien de fois il m'a sauvé la mise notamment à BWL avec les prises d'aggro sur les surveillants ou le trash de Brood...
Mais je cède à la tentation de upper mon dps. :d
Je reste cependant glace car le gameplay me plaît.
Par contre ayant testé l'élémentaire, je n'arriverai pas à m'y faire même s'il présente pas mal d'avantages pour le farm.

n°3866058
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:54:41  profilanswer

d750 a écrit :

t as jusqu au 6 ou 12 décembre, après faudra acheter les pièces avec le nouvelle honneur, et des badges de bg(arathi warsong alterac badge)

amha, se sera possible d'acheter le set rank12-13 en faisant du bg 3 heures par jour en moyenne(plutot en team), avant que BC n'arrive

D'où sors -tu ces dates ? C est officiel ? Patch sorti le 6 ou le 12 ? pas ila semaine prochaien par exemple :) ?

n°3866065
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:56:31  profilanswer

Pumpk1n, tu confirmes que les dégats d'aoe sont maintenant divisés par le nombre de cibles et plus le meme nombre de dégats de base à chaque cible ?

n°3866082
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 09:59:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pumpk1n, tu confirmes que les dégats d'aoe sont maintenant divisés par le nombre de cibles et plus le meme nombre de dégats de base à chaque cible ?

Ah ? je n'étais pas au courant.
Je n'ai pas eu le temps de tester les aoe encore mais je le ferai dés cet aprem et donnerai mon avis là-dessus.
Si c'est le cas, c'est tout de même un gros nerf et en instance tous les mages vont devoir se bouger sur les aoe.

n°3866100
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:05:21  profilanswer

Bhen ça couine grave sur le fofo mage là :

Citation :

Bien en provennance directe des fofos américains remontent des information concernant les mages sur burning croisade avec un enorme nerf a la clef !

- Le sort slow est dispellable
- l' elementaire d eau est banissable
- Notre diminution d' aggro est enormement reduite , sympa pour le pve quand il y a deja des reprise d aggro sur bwl ca promet .
- Le sort de vol de magie ( arcane ) est aléatoire , il passe ou ne passe pas selon quoi ? aucune idée aléatoire amusons nous .
- le sort permettant de diminué de 6% la resistance au feu / glace de l ennemi passe à 3% génial !

je vous ai gardé le meilleur pour la fin allez y sortez vos mouchoirs !

Toutes les aoe des mages voit leur degats divisé par le nombre de cibles attaquées si aujourd hui vous faites 500 de degats sur une explo vous ferez 100 par cibles si vous 5 cibles , 50 si vous en avez 10 c est magique !

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 8679&sid=2

n°3866103
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:07:23  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

En meme temps une guilde qui ne fait que MC (zg ony) aura du mal a recruter autre chose que du bleu.

Les quelques guildes que j ai fait ont toutes eu ce probleme et ont toutes finie par disband.

Sur arak, les 3/4 plus grosses guildes ont rendu l ame a cause de ce genre de probleme. Ils ont voulu creer une grosse guilde dont le seul but etait naxx, pour ca ils ont recupere tous ceux des grosses guildes pour qui l avancee en Pve n allait pas assez vite. Au final, plein de disband des anciennes guildes affaiblies et ecoeurees, et la grosse guilde a tenue 2/3 semaines avant de disband a son tour :/

rengzehn a écrit :

plus de doute, on est vendredi ^^

n°3866113
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:12:08  profilanswer

Ok merci pour le copier-coller.
Même si ce calcul de dmg sur un groupe de cibles me paraît plus juste, c'est pas une bonne nouvelle pour le mage et pour le raid en instance.
Car c'est plus qu'appréciable sur le trash de Brood ou de Fankriss.
Blizzard peut toujours changer d'avis.
Pour l'élémentaire si en plus il est dispellable, il est carrément useless.
Le sort de vol de magie va devenir un joujou, rien de plus.
Quand aux autres choses, j'étais au courant.
Blizzard a modifié pas mal de choses sur les arbres de talents mage avec notamment qq nerfs sur la branche feu, branche qui devenait super intéressante.
Perso, ça fout un peu les boules à partir du moment où on nous a présenté le gros gâteau plein de crème mais pas de quoi pleurer.
Le mage est une classe suffisamment attractive pour continuer à vouloir la jouer malgré 2/3 nerfs.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 17-11-2006 à 10:13:23
n°3866122
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:15:22  profilanswer

c'est mechant pour l'aoe, de plus on était la seul classe a pouvoir réellement faire des domage en aoe. on vera bien ce que ca donera mais ca na pas l'aire d'etre terrible...

n°3866129
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:18:09  profilanswer

d750 a écrit :

Pourquoi le 06 ou 12 précisement ?
C'est la dâte de release du prochain patch avant BC ?

n°3866135
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:19:43  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ok merci pour le copier-coller.
Même si ce calcul de dmg sur un groupe de cibles me paraît plus juste, c'est pas une bonne nouvelle pour le mage et pour le raid en instance.
Car c'est plus qu'appréciable sur le trash de Brood ou de Fankriss.
Blizzard peut toujours changer d'avis.
Pour l'élémentaire si en plus il est dispellable, il est carrément useless.
Le sort de vol de magie va devenir un joujou, rien de plus.
Quand aux autres choses, j'étais au courant.
Blizzard a modifié pas mal de choses sur les arbres de talents mage avec notamment qq nerfs sur la branche feu, branche qui devenait super intéressante.
Perso, ça fout un peu les boules à partir du moment où on nous a présenté le gros gâteau plein de crème mais pas de quoi pleurer.
Le mage est une classe suffisamment attractive pour continuer à vouloir la jouer malgré 2/3 nerfs.

banissable, pas dispellable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)