| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:08:51 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
silverhaze59 Transactions (0) | je suis daccord, mais si tu verrai ce qui se passe dans ma guilde en ce moment, tu rigolerai sûrement. Et si on va en instance les première fois je suis daccord cest pour le fun, et dailleurs j adore ça, mais après il faut quand même une phase de farme pour comme tu le dit avancé dans le jeu, et cest entièrement dépendant du stuff. Il me senble normal davoir lenvi davancé et donc de bavé sur des loots. |
silverhaze59 Transactions (0) | ya pas une guilde qui recrut sur HYJAL, un pauvre petit mago desesperé par le manque d'humanité dans WOW? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
silverhaze59 Transactions (0) | oui mais on ni arrive pas à tout les coups... ça depend des présents... toujours la meme chose on a un noyau de 25 personne peu etre, aller je vais etre jentil je vais dire 30. hors que l'on doit etres 80 dans ma guilde...
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:34:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-11-2006 à 15:36:53 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 16-11-2006 à 16:07:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vendu, vous avez 15 jours ^^
Message édité par HypnosS le 16-11-2006 à 16:28:52 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai voté en premier (3/4) Message édité par Little-Wolf le 16-11-2006 à 16:31:31 --------------- Winners don't use drugs |
rengzehn Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 16-11-2006 à 16:51:03 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Fifou63 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | pour le craft c'est à moitié fait vu ce qui sera craftable dans BC --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 16-11-2006 à 17:36:33 |
Little-Wolf Transactions (1) | Quelques petites illustrations d'un Guerrier de ma guilde (Pokin@Arcanes sur Ner'zhul), je trouve ca génial perso, pourtant il parait qu'il "débute" --------------- Winners don't use drugs |
d750 Transactions (0) | a voté
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 16-11-2006 à 17:49:55 |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pak2kro Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par Joyrock le 16-11-2006 à 18:28:55 |
sebounet Transactions (0) | test
Message édité par sebounet le 16-11-2006 à 18:47:05 |
n0b0dy Transactions (0) | J'ai été TT une fois... j'ai refait un compte... --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |