Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3895596
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 14:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Quand on voit les bâtons de BC, on peut se poser des questions sur l'utilité d'essayer d'avoir celui de Naxx compte tenu des compos et du temps qu'il demande pour son acquisition.
De ce point de vue là, Blizz a fait nimp de nerfer un tel loot (légendaire).

J'ai cru entendre a plusieurs reprises que Blizz allait faire le nécessaire pour que les armes légendaires le restent, meme au niveau 70.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 14:22:20  profilanswer

n°3895603
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 14:24:51  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et sinon, avec 5/8 T2 mage + 3/8 T1 + divers bijoux (avec environ un total de +450 dmg aux sorts), suis-je capable d'aller à naxx aujourd'hui ? je suppose que oui  ;)  mais ma guilde ne peut pas y aller.

Si toute la guilde est stuffée comme ça, c'est trop juste.
Sinon un mage seul dans un groupe de raid oui ça peut passer.
Mais les events sont très exigeants, et avoir en permanence le matos high end n'est pas du luxe...

---------------
Assistants SWGOH
n°3895629
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 14:31:24  profilanswer

rengzehn a écrit :

heu c'est plutot les grosses guildes qui farm comme des malades tous les dopants du jeu pour etre "PREUMS" dans la course aux podiums.

On est loin de la course au podium puisque rien que sur ysondre on doit être la 6ieme ou 7ieme guilde en avancée PVE. Pourtant on utilise les compos aprceque sans tu le passes pas ce boss...
Tu peux avoir tous les DPS et le stuff que tu veux tu ne peux pas tuer loatheb sans compo. Tu comprendras pourquoi si un jour tu le combat :)

Rien à voir avec une kikoo course.

n°3895633
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 14:32:09  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ai-je dis quelque part que naxx sera facile au lvl 70 ?  :heink:  stop les interprétations...
D'autre part, au vu des stuffs "verts" lvl 66, j'imagine les "violets" lvl 66 ^^ ça aidera grandement pour aller à naxx, qui te dit par exemple qu'il n'y aura des "violets" avec de la RO ?
Personne ne le sait à l'heure actuelle comment seront les futurs stuffs, alors dire qu'on va se casser les dents au lvl 70, oui très certainement avec du stuff vert mais si t'es dans une bonne guilde qui farmera les instances à 5, 10 ou 25 au lvl 70 avec des stuffs supérieurs au T2 / T3, cela m'étonnerai que ces gens n'arriveront pas à faire naxx...
Tu vas me dire : y a pas que le stuff, faut apprendre les techniques, bah oui c'est logique. J'ai jamais dit le contraire mais de là à dire que tout le monde va se casser les dents au lvl 70, il y a un gouffre ;)
La seule contrainte est, je le répète, d'être 40 joueurs de classe équilibré et ça c'est pas gagné quand on sait que la plupart des guildes seront chamboulés au niveau effectif (futures donjons à 25, sans parler le leveling avec des groupes de 5). La grosse difficulté de naxx sera là.

Et sinon, avec 5/8 T2 mage + 3/8 T1 + divers bijoux (avec environ un total de +450 dmg aux sorts), suis-je capable d'aller à naxx aujourd'hui ? je suppose que oui ;) mais ma guilde ne peut pas y aller.

Il y a deja des violet avec de la RO mais ça sert à rien puisque les dmg RO de loatheb ne tiennent pas compte de ta RO.

n°3895662
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 14:42:11  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Tous les items légendaires seront dépassés de tout de façon, c'est vraiment dommage, mais je ne cracherais pas sur ce bâton si j'en avais l'opportunité de le farmer :D
De tout de façon vu les caractéristiques du baton légendaire, j'imagine qu'il va falloir attendre des violets lvl 70 pour en trouver l'équivalent, bref on n'en sait rien encore.

Si justement on sait tout (ou presque).
Y a qu'à regarder sur Thottbot Beta. ;)
Le bâton bleu lvl 70 supplante aisément celui-ci.
Et même un bâton vert, récompense de quête, le titille, c'est dire !

Donc à part faire le kikoolol dans les capitales, je ne vois pas trop l'intérêt, lvl 70, de faire Naxx en boucle pour ce bâton.
D'autant plus qu'il y aura de nombreux dongeons qui intéresseront davantage les guildes que Naxx.
C'est bien dommage mais tout le monde n'aura pas la chance de profiter de cette instance alors qu'elle a l'air autrement plus sympathique qu'AQ par exemple. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 28-11-2006 à 14:55:28
n°3895714
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:02:27  profilanswer

Joyrock a écrit :

On est loin de la course au podium puisque rien que sur ysondre on doit être la 6ieme ou 7ieme guilde en avancée PVE. Pourtant on utilise les compos aprceque sans tu le passes pas ce boss...
Tu peux avoir tous les DPS et le stuff que tu veux tu ne peux pas tuer loatheb sans compo. Tu comprendras pourquoi si un jour tu le combat :)

Rien à voir avec une kikoo course.

vi je sais c'était un vilain troll, je trouve ça dommage aussi. j'étais mt d'un raid qui a arrété mais j'ai connu le farm débile genre je me souviens des dizaines d'heure de farm de reput à l'aube pour +5 misérables points en rf sur les paulettes et trucs du genre...

n°3895864
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:36:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

vi je sais c'était un vilain troll, je trouve ça dommage aussi. j'étais mt d'un raid qui a arrété mais j'ai connu le farm débile genre je me souviens des dizaines d'heure de farm de reput à l'aube pour +5 misérables points en rf sur les paulettes et trucs du genre...

Yep sauf que Loatheb est VRAIMENT le premier et seul boss que j'ai rencontré dans le jeu dont le combat nécessite des "consommables".

En gros pour ragna tu farmais la RF mais une fois que tu l'avais bein plus besoins de farmer.

Là loatheb même dans un an full stuff epique T7 full socket légendaire bein faudra toujours des popo RO (sauf si les tissus atteignent 15k PV mais bon) :)

n°3895896
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:45:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

(sauf si les tissus atteignent 15k PV mais bon) :)

Lvl 70 à BC. :d

n°3895925
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:53:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tiens au fait vu que tu joues sur la beta BC actuellement, t'as des infos sur combien de points arènes on gagne suivant le classement etc ... ca m'intéresserait de savoir  :ange:

J'ai pas encore trop d'infos sur les bgs, j'essaierais de regrouper ca dans un post des que j'en saurais plus.

n°3895934
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:54:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Une question en passant....

Un perso qui a été mis à poil (tous le matos désenchant) et effacé :(, dans quelle mesure on peut le récupérer (le perso ça devrait aller mais quid su matos ?)

Merci :jap:

warmastercs a écrit :

DTC :( (le matos n'est pas recuperable)

Shitan a écrit :

sisi, des comptes hackés dont le stuff a été delete c'est possible, un fufu a postulé chez nous, et avait été delete, il a retrouvé son stuff, mais pas les enchants dessus par contre :(

Alors pour info, mon perso a été rez dans l'état ou il a été supprimé.
Pour récupérer mon matos blibli m'a envoyé un mail IG et me demande 705 po ou quelques compo d'enchantement (qui doivent correspondre au résultat du désanchentement jsute avant que mon perso soit effacé)
Heureusement que les mules sont intactes...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 15:54:17  profilanswer

n°3895996
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:08:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Alors pour info, mon perso a été rez dans l'état ou il a été supprimé.
Pour récupérer mon matos blibli m'a envoyé un mail IG et me demande 705 po ou quelques compo d'enchantement (qui doivent correspondre au résultat du désanchentement jsute avant que mon perso soit effacé)
Heureusement que les mules sont intactes...

Je te crois mais ça me parait complètement hallucinant.  :lol:  
Ils ont un enchanteur payé pour ça chez Blizz.  :D

n°3896002
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:10:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je te dirais bein que vous y etes presque, qu'une fois le premier tombé c'est plus facile, mais ca serait faux.
Les probabilités d'echouer sont trop fortes a tous les stades du combat. c'est lourd a force.

Ouais mais on avance, on gere les marques, restent des erreurs individuelles, on va tacher de corriger ca et on va surtout eviter le FFA qui risque de se produire quand un des 4 sera tombé. Je dois quand même avouer que le void invisible et le colere divine (cthun like) ca fait peur et ca peut aller très vite pour décimer un raid.
Mais un des 4 par terre ca sera déja un grand pas vers leur chute ;)

Joyrock a écrit :

Loatheb 16%.... grrrr il va nous manquer un peu de dps là c'est tendu...
Par contre j'aime bien ce comabt parceque je switch entre mon druide et mon démo suivant la line up et du coup j'ai 2 visions différentes de ce combat.
GG pour morgraine les PMs, la semaine prochaine vous êtes sur le gros givré ^^

Vous êtes sous worldbuff? je demande parce qu'il semble que ca soit assez répandu comme pratique. Sinon niveau farming c'est pas énorme non plus, on a fait pas mal de pull en utilisant bandage uniquement pour regler le dps les rotations, et puis quelques popo RO sur des trys serieux. Dernier down m'aura couter 3 popo RO celui d'avant 5, donc bon, un slot de popo (20 tombeline/ 20 jsaiplusquoi / 5 feuilles reve) ca reste super raisonnable. Par contre on y va sous flask pour avoir de la marge, ca permet d'encaisser un peu plus surtout pour les mage/pretres qui sont les plus court niveau hp

Spoiler :

un pretre avec le petit ange quand il meurt qui peux cast tout ce qu'il veut la... ben des fois a la fin c'est mieux mort que vivant ;)

Joyrock a écrit :

C'est ce qu'on fait sauf que le dps baisse drastiquement à la 5ieme malediction parceque certains on du mal à gérer les CD... et oui on a des polio comme dans toutes les guildes  :D
M'enfin je vais pas juger perso c'est sacrifice void et quand tout le monde creve me reste 5k PV   :lol:

5 male = 4minutes?
Nos down se font en 5minutes30 environs (de mémoire)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3896018
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:14:57  profilanswer

On tiens 5 mn 30 mais t'as toujours 3 dps qui crevent à 4 mn et donc les 16% qui nous manquent faut pas chercher ou ils sont ^^

Et pour répondre à ta question non, nos premier kill ne se font jamais sous world buff :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 28-11-2006 à 16:16:26
n°3896019
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:15:00  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Si justement on sait tout (ou presque).
Y a qu'à regarder sur Thottbot Beta. ;)
Le bâton bleu lvl 70 supplante aisément celui-ci.
Et même un bâton vert, récompense de quête, le titille, c'est dire !

Donc à part faire le kikoolol dans les capitales, je ne vois pas trop l'intérêt, lvl 70, de faire Naxx en boucle pour ce bâton.
D'autant plus qu'il y aura de nombreux dongeons qui intéresseront davantage les guildes que Naxx.
C'est bien dommage mais tout le monde n'aura pas la chance de profiter de cette instance alors qu'elle a l'air autrement plus sympathique qu'AQ par exemple. :/

Eh ben ! j'ose même pas imaginer les stats d'un bâton violet lvl 70, genre +250 dégats aux sorts ^^ (puisque le bâton légendaire donne +150 sorts et +33 sorts pour tout le groupe, soit un total de +183 dégats aux sorts).
Ce qui par la suite nous emmène à dire que les futures instances vont être balaises !

n°3896034
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:17:44  profilanswer

Je crois que le bâton bleu est un loot en instance Hard mode.
Je n'ai pas le lien ici mais essaie d'aller voir ça sur Thottbot, il est monstrueux.

n°3896075
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:27:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

On tiens 5 mn 30 mais t'as toujours 3 dps qui crevent à 4 mn et donc les 16% qui nous manquent faut pas chercher ou ils sont ^^

Et pour répondre à ta question non, nos premier kill ne se font jamais sous world buff  :)

Il y a des guildes qui n'en sont pas a leur premier down et qui tournent aux worldbuff chaque semaine ;)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3896092
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:31:51  profilanswer

Bein nous on le tuera sans world boss la première fois comme ça on en aura pas besoins pour la suite :)
Chacun ses méthodes. Déjà le buff LBRS on était contre :o

n°3896125
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:38:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il y a des guildes qui n'en sont pas a leur premier down et qui tournent aux worldbuff chaque semaine ;)

On fait plus Loatheb mais ouais pour assurer un one shot (synonyme de - de farm), on hesitait pas a claquer une tete d'ony ou de Nefa.

n°3896140
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:41:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein nous on le tuera sans world boss la première fois comme ça on en aura pas besoins pour la suite :)
Chacun ses méthodes. Déjà le buff LBRS on était contre :o

C'est different, le buff lbrs tu pouvais t'en passer facilement avec un minimum de farm une fois pour toutes (resist sur stuff). la c'est du farm a faire par semaine, assez lourd au bout de quelques semaines.

n°3896148
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:42:53  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Eh ben ! j'ose même pas imaginer les stats d'un bâton violet lvl 70, genre +250 dégats aux sorts ^^ (puisque le bâton légendaire donne +150 sorts et +33 sorts pour tout le groupe, soit un total de +183 dégats aux sorts).
Ce qui par la suite nous emmène à dire que les futures instances vont être balaises !

y'a deja une dague +150 aux sorts, assez facile d'access puisq'elle requiers une reputation exaltée dans la zone de depart (pour info rien qu'avec quests on est deja mi-honoré).

n°3896169
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:50:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein nous on le tuera sans world boss la première fois comme ça on en aura pas besoins pour la suite   :)  
Chacun ses méthodes. Déjà le buff LBRS on était contre   :o  

facts :
- la technique du fight est facilement acquise
- les consommables requis sont très lourds > nécessite beaucoup plus de farm que les autres boss > un échec coute extrèmement cher.

Alors un combat simple, avec des consommables très cher ne mérite t'il pas de lacher ses principes histoire de "rationaliser" l'event et de pas se dégouter ?

16% a 5min 30, le chemin est long sans worldbuff...

Message cité 2 fois
Message édité par PunkRod le 28-11-2006 à 16:51:10

---------------
Assistants SWGOH
n°3896209
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 17:04:31  profilanswer

PunkRod a écrit :

facts :
- les consommables requis sont très lourds > nécessite beaucoup plus de farm que les autres boss > un échec coute extrèmement cher.

Alors un combat simple, avec des consommables très cher ne mérite t'il pas de lacher ses principes histoire de "rationaliser" l'event et de pas se dégouter ?

Après le premier kill oui.

Et 16% avec 3 ou 4 mages/rogues mort assez vite, 2 mages spé glaces qui dps moins que des démos (sur ce combat c'est à mourir de rire on est oom en 30s. et on fait 4mn de combat full baguette  :lol:) et 5 démos dans le raid...

Message édité par Joyrock le 28-11-2006 à 17:07:27
n°3896522
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 18:47:37  profilanswer

quelqu'un a un lien pr télécharger ce fameux patch 2.01 ??

parce que le downloader c un peu la misere qd meme

n°3896550
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 18:57:56  profilanswer

wowcdkey ? premiere page, 2 eme post, chez clubic

Message édité par rengzehn le 28-11-2006 à 18:58:51
n°3896827
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 20:40:38  profilanswer

y'a du monde sur le serveur Shattrath de BC? j'me sent un peu seul ^^

n°3896879
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 21:04:43  profilanswer

Pour ceux qui ont accès a la beta et qui y font un peu de pvp, comment ça se passe pour l'xp, vu qu'on rend plus les marques au pnj ? On en gagne automatiquement a la fin du bg ? Ou on gagne plus rien ?  

n°3897104
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 22:35:20  profilanswer

<Kikitoudur>
Premier down de C'Thun sur Eitrigg après une semaine complète sur lui, c'est con à dire mais comment ça fait du bien de réussir à le down :D
</Kikitoudur>
http://img130.imageshack.us/img130/8181/cthunku2.th.jpg

n°3897162
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 22:56:02  profilanswer

gugus a écrit :

y'a du monde sur le serveur Shattrath de BC? j'me sent un peu seul ^^

Vi moi côté ally avec mon démo :)

n°3897163
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 22:56:18  profilanswer

Valeriand a écrit :

<Kikitoudur>
Premier down de C'Thun sur Eitrigg après une semaine complète sur lui, c'est con à dire mais comment ça fait du bien de réussir à le down :D
</Kikitoudur>
http://img130.imageshack.us/img130 [...] ku2.th.jpg

Clair ça soulage :D

n°3897326
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 00:02:16  profilanswer

PunkRod a écrit :

facts :

Bon ce soir 3% sans world buff... on y est preeeesque :/

Message édité par Joyrock le 29-11-2006 à 00:17:39
n°3897382
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 00:34:33  profilanswer

@Joy : raid full flask !!

pendant ce temps sur les 4hm, morgraine succombe, thane est a 5%.
s00n la petite RG, need kikooter  a IF en robe bleue  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 29-11-2006 à 00:34:57

---------------
n°3897390
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 00:39:49  profilanswer

10% le Vael, l'es coriace  :o

n°3897393
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 00:44:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

@Joy : raid full flask !!

pendant ce temps sur les 4hm, morgraine succombe, thane est a 5%.  
s00n la petite RG, need kikooter  a IF en robe bleue  :jap:

Héhé GG :)
Pour gagner les DPS qui nous manque on a foutu des gars qui heal les mages et démo au bandage pour pas qu'ils arrêtent de caster xD

n°3897394
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 00:47:40  profilanswer

Au prochains lockout on aura des down a annoncé tout les deux alors  :jap:

---------------
n°3897488
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 02:36:04  profilanswer

Bah 62% à la première doom c'est bon.

n°3897492
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 02:51:56  profilanswer

Ajout en 3ème post de la 1ère page, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme le site off le propose... Je me suis dis que ce serait sympa de l'avoir ici aussi.

• Les Tops de World of Warcraft

Les objets les plus vendus dans les hôtels des ventes, les objets les plus souvent fabriqués par les personnages des joueurs, les monstres les plus dangereux d'Azeroth, les objets les plus souvent collectés, les butins les plus souvent trouvés sur les créatures ou dans les coffres et, bien sûr, les quêtes les plus populaires. Vous pouvez cliquer sur l'une des images ci-dessous pour aller directement à la catégorie qui vous intéresse.
Ces données sont mises à jour quotidiennement et vous pouvez même en faire des comparaisons côte à côte, sur une période pouvant aller jusque sept jours. Revenez donc souvent pour voir leur évolution.
Les données sont collectées sur l'ensemble des royaumes européens de World of Warcraft, toutes langues confondues.

http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/gamestats/index/fr/auctioned.gif http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/gamestats/index/fr/created.gif http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/gamestats/index/fr/gathered.gif
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/gamestats/index/fr/dangerous.gif http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/gamestats/index/fr/looted.gif http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/gamestats/index/fr/quests.gif

Hop en même je clos le sondage, tant pis pour la dernière journée, pour ceux qui en veulent un autre n'hésitez pas a me MP si je ne réponds pas ici.

http://img166.imageshack.us/img166/8393/sondagewowse7.jpg

Message édité par HypnosS le 29-11-2006 à 02:57:36
n°3897560
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 08:33:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

y'a deja une dague +150 aux sorts, assez facile d'access puisq'elle requiers une reputation exaltée dans la zone de depart (pour info rien qu'avec quests on est deja mi-honoré).

Tu peux faire un copier-coller des stats, ça m'intéresse :)
Merci d'avance. ;)

n°3897584
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 08:57:42  profilanswer

Dans deux heures fin de la maintenance
Dans deux heures je suis sergent-chef
Dans deux heures je vais acheter "Monter 150"
Dans deux heures je defile à IF avec la monture du baron :D  

C'est la feeeeeeeeeete !

n°3897588
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 09:00:15  profilanswer

Valeriand a écrit :

<Kikitoudur>
</Kikitoudur>
http://img130.imageshack.us/img130 [...] ku2.th.jpg

gg les Pandos, vous êtes des vaillants :)

n°3897592
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 09:04:06  profilanswer

Hier soir, premier test sur Rochébène et Flamegor, et déjà down (après 2 essais chacun), sont tout weak ces 2 boss !
On a trouvé gueule-de-feu assez dur, mais après c'est plus facile.
En tout cas ma guilde est super contente d'avoir down 2 nouveaux boss en 1 soirée :)
On en a profité pour aller voir chromaggus : sacré bestiaux ! ^^ on a rien compris lors du premier pull, wipe très rapide, mais on est content quand même :D
Bon ce soir, reset, on va en profiter pour faire razor, vael et lashlayer, car jusqu'à présent on n'avait pas le temps d'aller tuer lash.
On devient la 5ème guilde hordeuse du serveur vol'jin en terme d'avancée HL, y a un temps pour tout ! :D
/mode kikitoutdur off

n°3897599
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 09:10:51  profilanswer

GG ! :)
Chroma c'est une histoire d'application du raid (vive le time laps).
Il est pas dur, faut juste que tout le monde soit aware sur son placement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)