| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:22:20 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 28-11-2006 à 14:55:28 |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:54:17 ![]() ![]() |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) | On tiens 5 mn 30 mais t'as toujours 3 dps qui crevent à 4 mn et donc les 16% qui nous manquent faut pas chercher ou ils sont ^^
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 28-11-2006 à 16:16:26 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je crois que le bâton bleu est un loot en instance Hard mode.
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) | Bein nous on le tuera sans world boss la première fois comme ça on en aura pas besoins pour la suite |
|
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
facts : Alors un combat simple, avec des consommables très cher ne mérite t'il pas de lacher ses principes histoire de "rationaliser" l'event et de pas se dégouter ? 16% a 5min 30, le chemin est long sans worldbuff... Message cité 2 fois Message édité par PunkRod le 28-11-2006 à 16:51:10 --------------- Assistants SWGOH |
Message édité par Joyrock le 28-11-2006 à 17:07:27 |
waouzzaaa Transactions (0) | quelqu'un a un lien pr télécharger ce fameux patch 2.01 ??
|
rengzehn Transactions (0) | wowcdkey ? premiere page, 2 eme post, chez clubic Message édité par rengzehn le 28-11-2006 à 18:58:51 |
gugus Transactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Pour ceux qui ont accès a la beta et qui y font un peu de pvp, comment ça se passe pour l'xp, vu qu'on rend plus les marques au pnj ? On en gagne automatiquement a la fin du bg ? Ou on gagne plus rien ? |
Valeriand Transactions (0) |
|
|
Message édité par Joyrock le 29-11-2006 à 00:17:39 |
n0b0dy Transactions (0) | @Joy : raid full flask !! pendant ce temps sur les 4hm, morgraine succombe, thane est a 5%. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-11-2006 à 00:34:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Au prochains lockout on aura des down a annoncé tout les deux alors --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah 62% à la première doom c'est bon. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ajout en 3ème post de la 1ère page, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme le site off le propose... Je me suis dis que ce serait sympa de l'avoir ici aussi.
Message édité par HypnosS le 29-11-2006 à 02:57:36 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Dans deux heures fin de la maintenance
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Hier soir, premier test sur Rochébène et Flamegor, et déjà down (après 2 essais chacun), sont tout weak ces 2 boss !
|
Pumpk1n Transactions (0) | GG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |