| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
layerc4k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 23:57:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Peut-être que ton compte a été piraté et que le mec a fait des choses pas très légales...
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
layerc4k Transactions (0) | bah si il reponde avec 3 phrases a chaque fois ,je suis pas pres de savoir pquoi |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Heu... moi un coup comme ca, c'est un coup à ce que plus jamais je n'achète un jeu venant de chez Blizzard. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
layerc4k Transactions (0) | le chien de l'ombre du demo y'a pas pire , qui te debuff a la volée , il suffit que tu es l'addon Autobuff d'activé ,et tu passes tout ton mana dans le rebuff |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | sinon le tp du mage est corrigé ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 03:07:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 19-11-2006 à 03:12:21 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
heu contre un cac, je te signale que le void a plus de pv que le chasseur, et qu'il procure les 10% absorb au lieu des 60 resist all, d'où l'utilité de changer de pet contre un cac Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 19-11-2006 à 07:53:25 |
souns Transactions (0) | c'est lememe prix qu'un abonnement?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | oter moi un gros doute
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi je n'ai toujours pas réussi à copier un perso, il me met toujours une erreur à la toute dernière étape de validation. |
d750 Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | j'ai réussi hier super tot le matin ! now faut attendre 4jours :x |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | je crois que tu ne peux acheter que les objets dont tu as la réput. Mais tu les payes en honneur ou en marques.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Et d'autres gens croient que c'est pas le cas... Moi j'aurai aimé un message officiel là dessus, histoire d'être bien au clair, et pas "oui, elles resteront telles qu'elles sont, mais ça sera pas pareil" ... |
d750 Transactions (0) | la seul chose qui est certaines c'est qu'il vaut mieux acheter avant le patch ce qui t'intéresse déjà |
pinpoy Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Felhunter qui dispel le IceBlock, c'est cela oui Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 19-11-2006 à 13:37:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 13:42:00 ![]()
|
pinpoy Transactions (0) | bah dsl ca fé un peu de temps que jai arété wow....
|
j'ai un démo, il se porte bien, aussi bien en raid qu'en pvp, 120 jours de /played, et je sais au moins que le chien ne dispell pas le iceblock Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 19-11-2006 à 14:54:20 |
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-11-2006 à 15:03:32 |
et pour finir sur ca, je cherche à imposer mon avis à personne, j'ai donné le mien et t'as direct enchainé sur ton cas personnel qui n'est pas forcemment un cas général |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 19-11-2006 à 16:53:24 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |