Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3871023
layerc4k

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 23:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah j'a imail  ,et ils m'ont repondu " ce compte a été fermé " ( en gros :o )  

sans motif ni rien

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 23:57:40  profilanswer

n°3871030
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 23:59:11  profilanswer

Ba ptin moi ca me ferais chier, je les lacherais pas ^^

n°3871033
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 00:00:16  profilanswer

Peut-être que ton compte a été piraté et que le mec a fait des choses pas très légales...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3871034
layerc4k

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 00:00:16  profilanswer

bah si il reponde avec 3 phrases a chaque fois ,je suis pas pres de savoir pquoi :o  

de toute facon m'enfou , je reroll tauren alli  femelle avec leurs cambrures abusaÿ dans BC

n°3871036
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 00:01:28  profilanswer

Heu... moi un coup comme ca, c'est un coup à ce que plus jamais je n'achète un jeu venant de chez Blizzard.

---------------
n°3871041
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 00:03:05  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est presque ca même si parfois il m'arrive de gagner, mais c'est assez rare. Après ca depend aussi de ton stuff, son stuff et de sa spé. Nottament le démo s'il est SL. A moins d'avoir un très gros dps ( donc du gros stuff ) ces classes sont super hard.

un démo spé SL, c'est un démo qui doit changer de pet en fonction des mecs en face, si tu te trouves face a un démo SL avec le void, tu peux être sur que tu vas le battre vu ses sorts anémiques, s'il a l'imp également... c'est un peu comme si un mage décidait de se spé frost ou fire avant un duel en fonction de la classe :p
quant au ban de l'élémentaire, bah faut savoir que le ban requiert 1.5s de cast, et que s'il a l'élémentaire sur sa gueule + toi qui castes les sorts, il fera pas bien longtemps le malin avec le ban :o

n°3871046
layerc4k

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 00:04:33  profilanswer

le chien de l'ombre du demo y'a pas pire , qui te debuff a la volée , il suffit que tu es l'addon Autobuff d'activé ,et tu passes tout ton mana dans le rebuff [:ddr555]

n°3871098
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 01:30:17  profilanswer

d750 a écrit :

arrêter de vous plaindre les mages, vous êtes une des classes les plus cheated  (égalité avec demo)

aha.

Vendredi c'est passé.  [:prodigy]

n°3871249
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 03:05:26  profilanswer

sinon le tp du mage est corrigé ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°3871254
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 03:07:00  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

un démo spé SL, c'est un démo qui doit changer de pet en fonction des mecs en face, si tu te trouves face a un démo SL avec le void, tu peux être sur que tu vas le battre vu ses sorts anémiques, s'il a l'imp également... c'est un peu comme si un mage décidait de se spé frost ou fire avant un duel en fonction de la classe :p

C'est du n'importe quoi ce que tu raconte la. Ton argumentation ne tiens pas la route.
Un démo spé SL utilise la plupart du temps, si ce n'est pas pour dire tout le temps le chasseur corrompu, que ce soit contre un caster ou contre un cac. Contre le caster pour débuff son adversaire + le cs et contre le cac pour le nombre de pv qu'a le chasseur, d'où toute l'utilitée du SL avec les 30% de dégât qu'absorbe son pet.
De plus, je te rappel que le démo spé démono te sort un pet quand il veut et ce en instant ( cd de 15 minutes ).
Perso, quand je joue mon démo ( spé SL ), j'ai 90% du temps le chasseur avec moi.

quant au ban de l'élémentaire, bah faut savoir que le ban requiert 1.5s de cast, et que s'il a l'élémentaire sur sa gueule + toi qui castes les sorts, il fera pas bien longtemps le malin avec le ban :o

Tu oubli qu'il peut de mettre agonie, corruption et voile mortel en instant et avec un peu de chance il te place un fear derrière sans trop de mal ce qui lui laisse ensuite tout le temps soit de ban ton élémentaire, soit de le démonter avant d'en finir avec toi sans compter que s'il se démerde bien, pour pouvoir placer bien tranquillement son ban, il lui suffit de cs l'élémentaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 03:07:00  profilanswer

n°3871256
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 03:09:46  profilanswer

fritzoune a écrit :

sinon le tp du mage est corrigé ?

Le tp? Tu entend par la le sort transfert qui te téléporte 20 mètres + loin j'imagine?
Bah perso, le bug que je rencontre par moment c'est quand le terrain n'est pas bien plat par endroit, ben en fait tu tp mais tu reste sur place :/

Edit: Oo, j'avais pas vu l'heure, je go dormir moi... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 19-11-2006 à 03:12:21

---------------
n°3871260
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 03:13:44  profilanswer

deep95 a écrit :

Le tp? Tu entend par la le sort transfert qui te téléporte 20 mètres + loin j'imagine?
Bah perso, le bug que je rencontre par moment c'est quand le terrain n'est pas bien plat par endroit, ben en fait tu tp mais tu reste sur place :/

Edit: Oo, j'avais pas vu l'heure, je go dormir moi... :sleep:

Yes le trasfert. Bug qui existe depuis la création du jeu et qui est responsable d'un nombre innombrable ;) de morts de bcp de mages.

Bonne nuit.
snif.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°3871308
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 07:52:47  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est du n'importe quoi ce que tu raconte la. Ton argumentation ne tiens pas la route.
Un démo spé SL utilise la plupart du temps, si ce n'est pas pour dire tout le temps le chasseur corrompu, que ce soit contre un caster ou contre un cac. Contre le caster pour débuff son adversaire + le cs et contre le cac pour le nombre de pv qu'a le chasseur, d'où toute l'utilitée du SL avec les 30% de dégât qu'absorbe son pet.
De plus, je te rappel que le démo spé démono te sort un pet quand il veut et ce en instant ( cd de 15 minutes ).
Perso, quand je joue mon démo ( spé SL ), j'ai 90% du temps le chasseur avec moi.

Tu oubli qu'il peut de mettre agonie, corruption et voile mortel en instant et avec un peu de chance il te place un fear derrière sans trop de mal ce qui lui laisse ensuite tout le temps soit de ban ton élémentaire, soit de le démonter avant d'en finir avec toi sans compter que s'il se démerde bien, pour pouvoir placer bien tranquillement son ban, il lui suffit de cs l'élémentaire.

heu contre un cac, je te signale que le void a plus de pv que le chasseur, et qu'il procure les 10% absorb au lieu des 60 resist all, d'où l'utilité de changer de pet contre un cac  :o  ensuite, je crois pas que le mage se tourne les pouces pendant que le démo passe agonie (sur un mage  :whistle:  t'as du jouer souvent le démo), corruption (talent pour l'avoir en instant, pas forcemment pris vu qu'y a des talents pas trop mal en destruction concernant les dégats (5% critiques, shadow burn, +20% portée sur destruction) -> en général un démo pve qui a choisi un template plutot démono prendra destruction pour augmenter ses dégats en raid...)
pour finir, un mage ayant l'élémentaire est un mage froid, ceux qui ont pas trop de problèmes de mana (invoc d'élémentaire *2? no pb), qui ont iceblock qui pète absolument tout ce que tu peux mettre sur eux, et un cooldown pour réinitialiser les leurs (iceblock *2). ta combinaison d'entrée de fight placant agonie et corruption en premier (en admettant que tu veuilles/peuves toujours les placer, hein  :whistle:  ), tu perds 3s de cooldown universel, soit le temps au mage de faire joujou avec toi. tu places voile mortel en début de fight? très intelligent  :D  
bref, je te retourne le n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-11-2006 à 07:53:25
n°3871386
souns

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 10:25:16  profilanswer

c'est lememe prix qu'un abonnement?
c'est mieux non?
ca evite de payer un abonnement sur internet

n°3871395
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 10:31:33  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Il y est écrit :

Citation :

Those vendors are still there but instead of costing gold and reputation, the items now cost Honour Points and Marks of Honour.

donc la réputation en bg n'existera plus... ce qui veut dire que la réput qu'on monte actuellement sera "reset"

:pfff:  

Citation :

Nos réputations dans les différents champs de batailles seront-elles mises à zéro ? (Par exemple – mon chaman de niveau 45 est honoré au goulet des Warsong et au Bassin d’Arathi, si je ne fais plus de Jcj dans ces derniers avant la sortie de The Burning Crusade resteront-ils au même niveau de réputation ?)
Non. Les réputations resteront telles qu’elles sont, mais à cause des nouvelles récompenses, elles n’auront plus la même valeur ou la même signification.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0052&sid=2
[:aloy]

n°3871633
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:48:22  profilanswer

oter moi un gros doute

le nerf des aoe ca touchera pas le tir multiple du hunt quand meme :o

n°3871639
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:50:42  profilanswer

Bah moi je n'ai toujours pas réussi à copier un perso, il me met toujours une erreur à la toute dernière étape de validation.

n°3871651
d750

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:56:00  profilanswer

belgarion a écrit :

oter moi un gros doute

le nerf des aoe ca touchera pas le tir multiple du hunt quand meme :o

l'aoe n'est pas nerfé mais uppé, pour tout aoe de moin de 15 cibles.

n°3871652
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:56:01  profilanswer

j'ai réussi hier super tot le matin ! now faut attendre 4jours :x

n°3871670
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 12:04:05  profilanswer

bonehead a écrit :

:pfff:  

Citation :

Nos réputations dans les différents champs de batailles seront-elles mises à zéro ? (Par exemple – mon chaman de niveau 45 est honoré au goulet des Warsong et au Bassin d’Arathi, si je ne fais plus de Jcj dans ces derniers avant la sortie de The Burning Crusade resteront-ils au même niveau de réputation ?)
Non. Les réputations resteront telles qu’elles sont, mais à cause des nouvelles récompenses, elles n’auront plus la même valeur ou la même signification.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0052&sid=2
[:aloy]

Mmhm... Et comment tu explique ce que j'ai cité ? "Au lieu de coûter de l'or et de la réput, les objets coûteront des points et marques d'honneurs".  ça coûte plus de réput, mais elle est quand meme conservée... ok, super, en gros je reste révéré, mais les objets débloquables habituellement par la réput ne tiennent plus compte de ça
Puis le message officiel est vraiment pas clair quant à la conservation et l'utilisation de la réput dans BC... Plus la même valeur ? Plus la même signification ? En gros je sais toujours pas si la réput que je m'amuse en ce moment à monter, je la monte pour rien ou pas.

n°3871708
d750

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 12:16:42  profilanswer

je crois que tu ne peux acheter que les objets dont tu as la réput. Mais tu les payes en honneur ou en marques.
Par exemple avec le nouveau système tu peux acheter la force irrésistible que si tu es exalté alterac, mais tu la payes plus en gold mais en marque/honneur

n°3871740
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 12:22:12  profilanswer

Et d'autres gens croient que c'est pas le cas... Moi j'aurai aimé un message officiel là dessus, histoire d'être bien au clair, et pas "oui, elles resteront telles qu'elles sont, mais ça sera pas pareil"  ...

n°3871759
d750

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 12:26:29  profilanswer

la seul chose qui est certaines c'est qu'il vaut mieux acheter avant le patch ce qui t'intéresse déjà

n°3871841
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 12:47:27  profilanswer

pour finir, un mage ayant l'élémentaire est un mage froid, ceux qui ont pas trop de problèmes de mana (invoc d'élémentaire *2? no pb), qui ont iceblock qui pète absolument tout ce que tu peux mettre sur eux, et un cooldown pour réinitialiser les leurs (iceblock *2). ta combinaison d'entrée de fight placant agonie et corruption en premier (en admettant que tu veuilles/peuves toujours les placer, hein  :whistle:  ), tu perds 3s de cooldown universel, soit le temps au mage de faire joujou avec toi. tu places voile mortel en début de fight? très intelligent  :D  

le chien le dispell le iceblock....

et sinon pour le voile morteil dentree ca te premet denchainer direct sur le fear puis tu pose 2-3-4 dots et enfin tu ban l'élémentaire et si ta envie den finir vite ty rajoute une SB et tacheve le mage avec une brulure de lombre, ca c'estdans le cas ou il casse pas ton fear mais bon.... dans tous les cas un mage c'est jamais bien méchant a stuff équivalent

n°3871879
d750

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 13:06:15  profilanswer

Et d'autres gens croient que c'est pas le cas... Moi j'aurai aimé un message officiel là dessus, histoire d'être bien au clair, et pas "oui, elles resteront telles qu'elles sont, mais ça sera pas pareil"  ...

j'ai vérifié sur le ptr, avec les reward warsong(je suis que honoré). Il n'y a pas de limitation par la réputation, je peux acheter les reward anciennement exalté. Par contre c'est payant en honneur et en marques.
poignet lvl60 epic 4500 honneur 20 marques(warsong), mais le lvl50 a peine moins bien 612 honneur 20 marques
pants lvl60 epic 12750honneur 60marques, pas de lvl50

n°3871943
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 13:31:50  profilanswer

heu contre un cac, je te signale que le void a plus de pv que le chasseur, et qu'il procure les 10% absorb au lieu des 60 resist all, d'où l'utilité de changer de pet contre un cac  :o  ensuite, je crois pas que le mage se tourne les pouces pendant que le démo passe agonie (sur un mage  :whistle:  t'as du jouer souvent le démo), corruption (talent pour l'avoir en instant, pas forcemment pris vu qu'y a des talents pas trop mal en destruction concernant les dégats (5% critiques, shadow burn, +20% portée sur destruction) -> en général un démo pve qui a choisi un template plutot démono prendra destruction pour augmenter ses dégats en raid...)

Mais mdr quoi, je joue démo depuis la sortie et tu veux m'apprendre à le jouer alors que surement toi même tu ne le joue pas.  
Je tiens aussi à te préciser que la plupart des démo demono les mettent les 5 points en affliction pour avoir le corruption en instant.
Contre un cac, pas besoin de sortir le void, le chasseur fait parfaitement l'affaire. Perso, j'utilise un template de 5/31/15. Je te rappel au cas ou que Corruption ( via talent ), Agonie et Voile mortel sont des sort instantanés, donc pas de cast, donc pas de problème pour les placer quand on le souhaite.

pinpoy a écrit :

et sinon pour le voile morteil dentree ca te premet denchainer direct sur le fear puis tu pose 2-3-4 dots et enfin tu ban l'élémentaire et si ta envie den finir vite ty rajoute une SB et tacheve le mage avec une brulure de lombre, ca c'estdans le cas ou il casse pas ton fear mais bon.... dans tous les cas un mage c'est jamais bien méchant a stuff équivalent

+1  

Rien à ajouter si ce n'est que fantome veux m'apprendre à jouer ma classe, mdr...

---------------
n°3871954
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 13:36:55  profilanswer

Felhunter qui dispel le IceBlock, c'est cela oui :D (Ice Barrier ouais, mais le block y'aura que le mass dispel de BC)

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 19-11-2006 à 13:37:20
n°3871960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 13:42:00  answer

pak2kro a écrit :

Felhunter qui dispel le IceBlock, c'est cela oui :D (Ice Barrier ouais, mais le block y'aura que le mass dispel de BC)

clair, ca me fait sourrire ce type d'argumentaire qui finit par une bourde aussi enorme :o

n°3871996
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 13:52:15  profilanswer

bah dsl ca fé un peu de temps que jai arété wow....

au pire tu commence a caster ta sb et tu bouges au dernier moment si tu vois que le iceblock est tjrs la... histoire de pas gacher de la mana....

non vraiment les mages c'est lol, surtout quand on leur laisse pas le temps de caster

n°3872150
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 14:20:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui moi aussi j'avais eu un gros doute dessus mais dans le doute j'ai rien dit à propos de ca.

---------------
n°3872242
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 14:53:21  profilanswer

deep95 a écrit :

Mais mdr quoi, je joue démo depuis la sortie et tu veux m'apprendre à le jouer alors que surement toi même tu ne le joue pas.
Je tiens aussi à te préciser que la plupart des démo demono les mettent les 5 points en affliction pour avoir le corruption en instant.
Contre un cac, pas besoin de sortir le void, le chasseur fait parfaitement l'affaire. Perso, j'utilise un template de 5/31/15. Je te rappel au cas ou que Corruption ( via talent ), Agonie et Voile mortel sont des sort instantanés, donc pas de cast, donc pas de problème pour les placer quand on le souhaite.

+1

Rien à ajouter si ce n'est que fantome veux m'apprendre à jouer ma classe, mdr...

j'ai un démo, il se porte bien, aussi bien en raid qu'en pvp, 120 jours de /played, et je sais au moins que le chien ne dispell pas le iceblock  :o  ensuite, même si tes sorts sont instantannés, tu te chopes un "cooldown universel", comme je te l'ai précisé, donc le mage n'a pas de problème non plus à placer ce qu'il veut pendant que tu les places... nuit blanche depuis vendredi, c'est ca?  :o  
sinon pour les templates, bah c'est possible de les mettre, mais tu te chopes pas l'allonge de portée en destruction si tu passes par 5 en affli, et en pve l'allonge peut être importante sur pas mal de boss... bref :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-11-2006 à 14:54:20
n°3872260
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 14:58:23  profilanswer

pinpoy a écrit :

4 dots -> affli 21 points, pas de soul link  :o  le monsieur parle de soul link, et un iceblock vire tous les dots + le fear éventuel de toutes manières  :)

Message édité par Fantome Persecuteur le 19-11-2006 à 15:03:32
n°3872266
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:00:09  profilanswer

deep95 a écrit :

et pour finir sur ca, je cherche à imposer mon avis à personne, j'ai donné le mien et t'as direct enchainé sur ton cas personnel qui n'est pas forcemment un cas général :)

n°3872271
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:01:50  profilanswer

d750 a écrit :

j'ai vérifié sur le ptr, avec les reward warsong(je suis que honoré). Il n'y a pas de limitation par la réputation, je peux acheter les reward anciennement exalté. Par contre c'est payant en honneur et en marques.
poignet lvl60 epic 4500 honneur 20 marques(warsong), mais le lvl50 a peine moins bien 612 honneur 20 marques
pants lvl60 epic 12750honneur 60marques, pas de lvl50

Bon donc la réput ne sert plus à débloquer du stuff  
Alors qu'on vienne pas me chanter que les réput sont pas reset :o  

n°3872418
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:34:33  profilanswer

Mmhm... Et comment tu explique ce que j'ai cité ? "Au lieu de coûter de l'or et de la réput, les objets coûteront des points et marques d'honneurs".  ça coûte plus de réput, mais elle est quand meme conservée... ok, super, en gros je reste révéré, mais les objets débloquables habituellement par la réput ne tiennent plus compte de ça
Puis le message officiel est vraiment pas clair quant à la conservation et l'utilisation de la réput dans BC... Plus la même valeur ? Plus la même signification ? En gros je sais toujours pas si la réput que je m'amuse en ce moment à monter, je la monte pour rien ou pas.

Pareil les messages offs sont pas clairs, en gros, pour les items qui necessitent une faction aujourd'hui, on ne sait pas s'il faudra aussi la même faction après patch.

n°3872448
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:40:10  profilanswer

Bon donc la réput ne sert plus à débloquer du stuff  
Alors qu'on vienne pas me chanter que les réput sont pas reset :o

elles sont pas reset elle vont juste devenir useless :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3872463
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:45:22  profilanswer

Leroi14 a écrit :

elles sont pas reset elle vont juste devenir useless :o

ah ok pardon  [:icon10]  ...
quand je parlais de reset plus haut, c'etait dans le sens où elles ne serviront plus  [:airforceone]  
bon, go rush révéré arathi avant le patch, ça sera toujours ça d'économisé en marques et points d'honneur  

n°3872614
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:34:31  profilanswer

j'ai un démo, il se porte bien, aussi bien en raid qu'en pvp, 120 jours de /played, et je sais au moins que le chien ne dispell pas le iceblock  :o  ensuite, même si tes sorts sont instantannés, tu te chopes un "cooldown universel", comme je te l'ai précisé, donc le mage n'a pas de problème non plus à placer ce qu'il veut pendant que tu les places... nuit blanche depuis vendredi, c'est ca?  :o  
sinon pour les templates, bah c'est possible de les mettre, mais tu te chopes pas l'allonge de portée en destruction si tu passes par 5 en affli, et en pve l'allonge peut être importante sur pas mal de boss... bref :)

Peut-être que le mage arrivera à placer 2 ou 3 coup mais même avec ca et son pet qui dure 45 sec, le mage à très peu de chance de gagner face à un demo et encore moins s'il est SL. Tout ca pour dire que pour moi l'élémentaire reste plutôt useless et que le démo reste encore bien supérieur au mage même avec son pet.
En ce qui concerne la portée du démo, c'est un sacrifice que j'ai choisi de faire et cela ne m'as jamais dérangé ni même gêné lors des instances et ce jusque Néfarian à BWL.

et pour finir sur ca, je cherche à imposer mon avis à personne, j'ai donné le mien et t'as direct enchainé sur ton cas personnel qui n'est pas forcemment un cas général :)

Je ne parle pas spécialement de mon cas, je reflète tout simplement le cas de nombreux démoniste spé SL.

---------------
n°3872639
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:50:49  profilanswer

deep95 a écrit :

Peut-être que le mage arrivera à placer 2 ou 3 coup mais même avec ca et son pet qui dure 45 sec, le mage à très peu de chance de gagner face à un demo et encore moins s'il est SL. Tout ca pour dire que pour moi l'élémentaire reste plutôt useless et que le démo reste encore bien supérieur au mage même avec son pet.
En ce qui concerne la portée du démo, c'est un sacrifice que j'ai choisi de faire et cela ne m'as jamais dérangé ni même gêné lors des instances et ce jusque Néfarian à BWL.

Je ne parle pas spécialement de mon cas, je reflète tout simplement le cas de nombreux démoniste spé SL.

pour sartura, les twins, cthun, la portée peut se révéler assez importante, idem dans naxx ou ca apporte plus de dps au démo par le fait qu'il a moins besoin de bouger pour aller chercher les cibles, enfin c'est un choix après  :)  tout dépend si on pvette à fond, ou si on préfère avoir un template un peu mix... sinon le but de mes réponses était d'expliquer que l'élémentaire reste quand même utile contre 8 classes sur 9, et contre la 9eme suivant les spé respectives, le mage n'a pas forcemment trop à se plaindre, donc l'élémentaire apporte quand même un plus face aux adversaires, après c'est pas forcemment un bouton iwin que les concepteurs ont voulu apporter  :)  
quant aux spé démo, parmis les démos des guildes naxxiennes de mon serveur, je trouve surtout des templates sm/ruin pour les full t2 (bonus aggro), destru, et maitre démono/ruine pour les raids, les templates un peu plus mixtes se gomment au fur et à mesure pour laisser place au pve à fond :x

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-11-2006 à 16:53:24
n°3872896
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 18:29:17  profilanswer

deep95 a écrit :

Spa possible que tu joues démo spé démono et que tu dise que le démo sort le pet en instant.

Moi j'dis fake :o

Sinon : un démo spé démono se balade "naturellement" avec le marcheur, mais il est vrai que le Void est bien bien mieux contre les CAC.

n°3873047
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 19:27:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spa possible que tu joues démo spé démono et que tu dise que le démo sort le pet en instant.

Moi j'dis fake :o

Sinon : un démo spé démono se balade "naturellement" avec le marcheur, mais il est vrai que le Void est bien bien mieux contre les CAC.

Ouais bon, en 0.5, c'est presque instant, mais tu peux pas le faire en courant :)

Sinon, void et marcheur, c'est le meme pet....... :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)