| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 19:27:37 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ca fait pas un sort instant ca |
d750 Transactions (0) | sec
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Tu es exceptionnel, tu montres par A+B que tu as tort, je te dis EDIT2 : mais peut-être que tu ne joues plus le démo depuis très longtemps, il me semble me souvenir qu'à un moment le pet était vraiment instant, au tout début ? Me trompes-je ? EDIT :
EDIT3 :
Promis, j'arrette d'utiliser la nouvelle fonction d'EDIT rapide Message édité par Pupoul le 19-11-2006 à 20:21:40 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je vait essayer tout le monde en parle de cet edit Message édité par tilk le sholva le 19-11-2006 à 20:32:55 |
duncan78 Transactions (0) | Dites, je viens de passer révéré à Altérac avec mon orc wawa, c'est jouable de passer exalté avant le patch ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui ca monte vite la reput, surtout si t'es ally --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bon après vérification, effectivement le pet sort bien en 0.5 seconde.
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:56:09 ![]() ![]() |
sebi Transactions (0) | Salut à vous HFriens/Wowiens, voila je me suis mis a wow depuis quelques jours. Mais voila depuis ce matin je suis tombé comme un con dans une cascade (au bout de l'aigue à teldrasil) et j'arrive pas a m'en sortir, chaque fois que j'y emmène mon ame je meurs cash a nouveau, qu'est que je peux faire ?
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | meurs, et lorsque t'es en fantome parle à l'espece d'ange bleu avec des ailes à coté de toi, il va te rez --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Joy4Ever Transactions (0) | je pense qu'il faudrait mieux garder les marques d'alterac |
Spyn Transactions (0) | tout facon le wawa il nique le démo avec son void pendant que le nerf lui cast son pet mais tant que les dots farmeront les DPS ca devrait allé je pense, à moins que les dispell ne BWL l'aoe avec les BG ... |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Message édité par Joyrock le 19-11-2006 à 22:22:47 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | on tente la compo full world buff... plus d'infos sur loatheb dans quelques minutes --------------- Assistants SWGOH |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-11-2006 à 00:28:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
layerc4k Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Dans ma guilde il y a un surplus de warrior et un manque de DPS, le GM m'as proposé de faire mon template en fury (actuellement en protection). Autant je trouve évident les points à placer en arms et protection autant la branche fury j'y suis perdu. S'il y a quelqu'un qui a un war fury et qui pourrait me conseiller sur les talents à prendre pour un max de DPS.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | De notre coté maex down demain on va sur noth
Message édité par Gugus2000 le 20-11-2006 à 05:23:36 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Gecko tu as combien de %hit, de PA, %crit et tu as quoi comme armes a 1m ?
Message édité par Gugus2000 le 20-11-2006 à 05:25:20 |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Pour le PVE les instances les plus hautes que l'on fait pour l'instant c'est ZG et AQ20 mais on ne les fait pas au complet encore.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Si vous en êtes que à ZG et AQ20, tu ferais mieux de te spé arme (sauf masse) tu auras un plus gros dps qu en fury.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Hop hop hop , drapal.
--------------- . |
Pumpk1n Transactions (0) | Salut !
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
|
|
Guronsan <3 f2pTransactions (0) | Une question de noob pour ceux qui conaissent un peu BC : p
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |