| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 16:10:16 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 15-11-2006 à 16:44:58 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 15-11-2006 à 16:45:12 |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | tss mattez la vidéo des deux loulous qui ont fait des arenes en test. un mago et un demo. Ils ont gagné presque tous leurs duels, selon eux ils n'ont meme pas mis de wawa dans la video tellement c'était nul contre eux. Ils ont perdu un seul combat.
|
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2006 à 16:51:19 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 16:52:54 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Je comprends rien : les royaumes de tests sont ouverts, ils conseillent d'utiliser une copie de personnage ou un perso prédéfini mais : on ne peut pas utiliser de perso prédéfini et selon eux la durée d'attente _moyenne_ pour une copie de perso c'est 4 jours oO
Message édité par rengzehn le 15-11-2006 à 16:58:49 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Combo, bonjour.
|
Spyn Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
pak2kro Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Razu->Maexna->Heigan ce soir, on commence à farmer sévère |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quelqu'un sait sur qui tombe l'exemplaire du draconique pour les nuls dans MC ?
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 16-11-2006 à 08:19:48 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
layerc4k Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Premiere fois que je tue le baron... et je recup sa monture |
|
oxman xiiiTransactions (0) | A la chance, mon dieu...
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour la nouvelle macro de cast, on aura la possibilité de lancé 3 sorts à la fois, juste en tapant sur une touche ? |
oxman xiiiTransactions (0) | "Sequence"
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Promis j'y vais |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Message édité par Leroi14 le 16-11-2006 à 08:45:52 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah vi clairement, je suis a 5 barres du 60... mets toi a ma place, pas une seule seconde t'aurais hésité avant de faire besoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |