| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 00:40:01 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Comme je vais arreter WOW sous peu , je donne sur paris une reservation pour TBC collector a la fnac , dont 20% ont deja ete precommandé (14e de mémoire)
|
Djall Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petite question, je viens de d/l BC et de l'installer. Au premier lancement il telecharge une maj de 356Mo mais mon downloader rester bloqué à 354Mo depuis une nuit !! idem ce matin après un redémarrage ??!! Qqun aurait-il la solution ?
--------------- Chic not Geek |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pak2kro Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est de l'abus |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 04-11-2006 à 12:00:59 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | OMG les crafts --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 12:12:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | sinon j'ai respé 21/0/30 (hemo avec prépa et sang froid) bah c'est très sympa à jouer, les points de combo montent à une vitesse impressionante et le +10% ap n'est pas négligeable --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pak2kro Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah ouais faut pas que ca soit super facile à fabriquer non plus... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | personne pour mon truc BC? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | (je repete)
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
kappauf Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | J'ai un guide anglais sur le levelling d'un mort vivant démoniste, si ca t'intéresse. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | suffit de chercher "Wow grinding guide" etc sous google yen a plein |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
kappauf Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
gladiatum Transactions (8) | bonjour je voudrai avoir votre opinion sur quelle classe choisir pour monter en level le plus rapidement possible .
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | oué enfin le lvling se fait surtout sur du mob de base, pas sur les élites +3... --------------- c cui ki di ki é |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | rogue est très efficace en leveling.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gladiatum Transactions (8) | merci pour vos reponses les amis .
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :.Transactions (0) | Bonjour, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut aller sur la page de gestion du compte, y'a une option pour geler le compte et donc les prélèvements. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :.Transactions (0) | merci prince delu mais je ne la vois pas.
Message édité par auredu59 le 05-11-2006 à 19:09:27 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | sauf erreur de ma part, les comptes 10 jours ne sont pas renouvellés automatiquement, tu as le choix de renouveller en changeant ton compte invité en compte normal, mais par défaut ca ne renouvelle pas --------------- c cui ki di ki é |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :.Transactions (0) | D'accord je peut sans probleme supprimer le dossier contenant wow de mon ordinateur ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je l'ai plus justement parce que j'ai gelé mon compte mais normalement ca doit se trouver dans les choix d'abonnement. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
neoseb69 Transactions (0) | Plop tout le monde, juste pour savoir si il y a des problèmes de latence en se moment? car je n'arrive même pas a jouer tellement j'en ai (serveur Uldaman -> connexion free)
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-11-2006 à 19:13:11 --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |