Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2698  2699  2700  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3838920
dmc

Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 11:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
les sentinelles aussi jusqu'à 15h :/

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 11:16:29  profilanswer

n°3838926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:18:52  answer

merdivh 12h je crois

n°3838942
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:24:32  profilanswer

pour les 3 drakes oui c'est facile...

je need que les lags sur Elune soient resolus :(

sinon on passera pas encore razor...la semaine avant le debut des lags on pullait chroma, la semaine derniere...pas foutus de tuer razor avec les decos...

n°3838943
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-11-2006 à 11:24:33  profilanswer

J'avais pas encore vu [:ddr555]

n°3838952
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:28:27  profilanswer

10 arènes ? 197 points d'honneur ?  :cry:  :cry:  
je préfère arrêter d'imaginer cb de temps ça va prendre en fonction du nombre de points gagnés, je verrais en live  :(  

n°3838957
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 11:32:17  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

je préfère arrêter d'imaginer cb de temps ça va prendre en fonction du nombre de points gagnés, je verrais en live  :(

L'avantage (énorme) tout de même, c'est que tu as plus besoin de no-lifé pour ces récompenses, tu peux te permettent de pas jouer pendant 10 jours tu perdras rien, ca c'est top.

---------------
Winners don't use drugs
n°3838977
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:40:47  profilanswer

ça oui, mais étant donné que le stuff r14 actuel sera de 10 niveaux de moins que le niveau max, j'espère qu'on mettra beaucoup moins de temps de toute façon

n°3838981
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:41:37  profilanswer

DERNIERE FOIS APRES JE JETTE

Donne sur paris PRECO WOW COLLECTOR avec 14e de prepayé (20%) restera donc 56e

n°3838985
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:42:39  profilanswer

On est hordeux d'abord  :kaola:  
Et oui vael c'est facile pour un raid réactif et avec un dps puissant, mais je rassure, on ne l'a pas one-shot au premier essai, on l'a eu à la 3ème soirée et personne ne connaissait ce boss (donc environ 12 ou 15 tentatives) dont 10 tentatives qui se sont soldées à 1%  :D  
Le "fameux" 1% sur vael c'est pas une légende  :lol:  
En tout cas, razorgore est, je le répéte, plus difficile que vael, surtout en cette période de lag et décos à la chaîne des freenautes  :fou:  
Vael une fois la technique bien maitrisée c'est du "easy-farm", contrairement à razorgore où la moindre erreur de kitting (un lag, un déco, une erreur individuelle) se paie cash  :(  
C'est ça qui m'étonne encore aujourd'hui : à BWL ce premier boss est plus dur que les 3 suivants, un peu illogique pour une progression naturelle...

n°3838993
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 11:45:52  profilanswer

Pareil, on l'a down à l'époque où on avaoit droit qu'à 1 essai toutes les 12h :fou:  :pt1cable:

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 11:45:52  profilanswer

n°3838995
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:45:58  profilanswer

Je vois pas en quoi Vael est plus facile pour l'alliance ?

Bizarrement, un chaman tapant plus fort qu'un paladin, j'aurais plutot cru que la Horde avait un avantage ? non ? A pas tout compris ?

n°3838996
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:46:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça c'est clair. Surtout quand on sait que certaines guildes y sont restés des mois sur cet event :D

pour razor on a mit 4 groupes à chaque coins et 4 wawa qui court et agros le plus possible (le reste des wawa au centre pour reprendre les tas des mort), on se fait des mini heal de palouf sur les war, style rang 1/2 pas plus, (donc on a 1 palouf par wawa), la on nous a conseillé de choper les tome + 50 pour pala (ceux de cholo),

mon problème (je suis un mage) réside dans le fait que j’ai rarement le temps de choper les mages dans mon coin ou je m’occupe d’autre aussi (à défaut d’en trouver a coté de moi et de voir mes potes se faire dézinguer :non: ) et du coup je bouge, en me rapprochant du centre (il se retrouve la le plus souvent ^^), et ça loupe jamais, je me fait poutré par un bus de mods, le fait de resté a coté sans rien faire on prend l’aggro il me semble ? je fait gaff pourtant, au début ça passe mais sur la fin c’est sûr je me fait agro, il sont trop nombreux pour les évités et je tombe en 4 sec au mieux :cry:  :cry: . Je doit continué comme je fait ou je fait des erreurs ? je fait tout pour resté à ma place mais si ji reste je tue presque pas de mago… et pourtant le te les retourne méchant, ils sont en carton, ca donne envi de ce déplacer quoi  :bounce:  :D

n°3839030
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:57:15  profilanswer

c'est normal

alterac y a des PNJ donc il faut qu il fasse le bg 61/70 en collant les bons lvl de pnj avec les bonnes stats
ils l'ont surement pas encore fait c'est our ca que ca marche pas

mais vu les marques qu on need forcement qu on pourra allez alterac

n°3839031
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:58:02  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

vous pensez on peut les garder des maintenant les insignes ?
j'ai mit des insigne d'alterac de coté, comme je suis exalté je ne les rendait plus ^^ en prevision de farm de grade. je peux continué à les garder vous pensez ?

surement ais bon on est limitté a 20 en meme temp :/

n°3839046
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:03:06  profilanswer

Fifou63 a écrit :

On est hordeux d'abord  :kaola:  
Et oui vael c'est facile pour un raid réactif et avec un dps puissant, mais je rassure, on ne l'a pas one-shot au premier essai, on l'a eu à la 3ème soirée et personne ne connaissait ce boss (donc environ 12 ou 15 tentatives) dont 10 tentatives qui se sont soldées à 1%  :D  
Le "fameux" 1% sur vael c'est pas une légende  :lol:  
En tout cas, razorgore est, je le répéte, plus difficile que vael, surtout en cette période de lag et décos à la chaîne des freenautes  :fou:  
Vael une fois la technique bien maitrisée c'est du "easy-farm", contrairement à razorgore où la moindre erreur de kitting (un lag, un déco, une erreur individuelle) se paie cash  :(  
C'est ça qui m'étonne encore aujourd'hui : à BWL ce premier boss est plus dur que les 3 suivants, un peu illogique pour une progression naturelle...

en meme temp vael fou une bombe sur un mec qui déco a ce moment la ca doit etre fun :D

n°3839051
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:04:36  profilanswer

belgarion a écrit :

surement ais bon on est limitté a 20 en meme temp :/

zut je dois en avoir une 15ène je savais pas que c'était limité. une fois les 20 stoké on ne ressoi plus de nouvelle ?? tu me dira c'est logique, pour pas tout rendre la meme semaine et prendre de gros grade ^^

n°3839096
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:26:00  profilanswer

Skoi ce nouveau talent voleur  [:willone]  

Shadowstep : nouveau talent qui remplace la Cape d'ombres. Nécessite 41 points en Finesse.

Description : Portée 30 mètres - 10 énergie 20 secondes de recharge

Quand vous activez ce talent, il vous téléporte de l'endroit d'où vous vous trouvez (portée de 30 mètres) jusqu'au dos  
de votre ennemi. De plus les dégâts issus du mode furtif (Embuscade, Attaque Sournoise et Garrot) sont augmentés de 20%.

Je sens que ça va whine de partout là  :whistle:  

Par contre, pour blibli, le voleur, ce sera dague et rien d'autre  :sweat:

n°3839097
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:26:05  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

zut je dois en avoir une 15ène je savais pas que c'était limité. une fois les 20 stoké on ne ressoi plus de nouvelle ??

au delà de la 20ème, les marques sont expédiées dans ta b.à.l. où elles restent... 24 heures avant destruction (faut appeler Jack Bauer  :D )

n°3839110
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:33:09  profilanswer

totiorip a écrit :

DERNIERE FOIS APRES JE JETTE

Donne sur paris PRECO WOW COLLECTOR avec 14e de prepayé (20%) restera donc 56e

Non non jette surtout pas malheureux  :D  
Si vraiment personne le prend, je vais me devouer  :o  
(tu veux dire BC ?)

silverhaze59 a écrit :

pour razor on a mit 4 groupes à chaque coins et 4 wawa qui court et agros le plus possible (le reste des wawa au centre pour reprendre les tas des mort), on se fait des mini heal de palouf sur les war, style rang 1/2 pas plus, (donc on a 1 palouf par wawa), la on nous a conseillé de choper les tome + 50 pour pala (ceux de cholo),

mon problème (je suis un mage) réside dans le fait que j’ai rarement le temps de choper les mages dans mon coin ou je m’occupe d’autre aussi (à défaut d’en trouver a coté de moi et de voir mes potes se faire dézinguer :non: ) et du coup je bouge, en me rapprochant du centre (il se retrouve la le plus souvent ^^), et ça loupe jamais, je me fait poutré par un bus de mods, le fait de resté a coté sans rien faire on prend l’aggro il me semble ? je fait gaff pourtant, au début ça passe mais sur la fin c’est sûr je me fait agro, il sont trop nombreux pour les évités et je tombe en 4 sec au mieux :cry:  :cry: . Je doit continué comme je fait ou je fait des erreurs ? je fait tout pour resté à ma place mais si ji reste je tue presque pas de mago… et pourtant le te les retourne méchant, ils sont en carton, ca donne envi de ce déplacer quoi  :bounce:  :D

Ben mage sur Razzor, si tout se passe bien, c est pas trop compliqué, et tu n as pas a quitter ton coin.

Nous on faisait :
- un seul pop de mage, le voleur le stun, et t as juste a dps
- 2 pop de mage, le voleur en stun un, tu sheep l autre, et tu dps celui du voleur, puis le sheep.

Les seuls problemes d aggro que j avais, c est les rares fois ou j avais a utiliser bandage (mais bon, c est vraiment en dernier recours, normalement, tu devrais pas avoir a etre heal).

Pense a faire une macro /target mage, ca peut aider.

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 08-11-2006 à 12:35:18
n°3839111
d750

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:33:21  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Question d'ailleurs vous faites comment pour la phase 1 de Nef.

On vient d'essayer notre première soirée de try hier et notre meilleure technique ça a été de splitter le raid en 2 avec offtanks des chromas par des paloufs et assist/focus et enfin aoe sur les autres. C'est la technique qui nous a permis de passer à chaque fois en phase 2 mais avec trop de dragons encore vivants.

On a essayé aussi de se mettre en boule au centre avec ralentissement des mobs (piège hunters, consécration paloufs) puis tout ce petit monde au centre et AOE mais nos healers se sont fait éparpiller en petits morceaux façons puzzle.

Donc si vous aviez un conseil pour celà je suis preneur:)

Bonhomme

reunis en un groupe sur le trone, technique du cri de guerre par un warrior du groupe un(et un seul), j'ai pas super bien compris mais ca genere un max d aggro. Qque pièges entre les cac et le raid pour ralentir les mobs qui s echappe.
Après quelques essais, cet technique c'est révélé parfaite pour passer la phase1 sans mort

n°3839112
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 12:33:26  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Skoi ce nouveau talent voleur  [:willone]  

Shadowstep : nouveau talent qui remplace la Cape d'ombres. Nécessite 41 points en Finesse.

Description : Portée 30 mètres - 10 énergie 20 secondes de recharge

Quand vous activez ce talent, il vous téléporte de l'endroit d'où vous vous trouvez (portée de 30 mètres) jusqu'au dos  
de votre ennemi. De plus les dégâts issus du mode furtif (Embuscade, Attaque Sournoise et Garrot) sont augmentés de 20%.

Je sens que ça va whine de partout là  :whistle:  

Par contre, pour blibli, le voleur, ce sera dague et rien d'autre  :sweat:

ptain y'avait un jeu comme ca, qui permettait de faire la meme chose, impossible de me rappeler lequel [:gratgrat] [:figti] [:gratgrat] [:figti]

---------------
Winners don't use drugs
n°3839116
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 12:34:04  profilanswer

Ah c'est dans Fable ! [:dawa]

---------------
Winners don't use drugs
n°3839131
d750

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:38:12  profilanswer

ben ouais mais n empeche, avant on avait essayé avec notre alliance de guilde le raid séparé en deux(technique focus pas aoe), çà marchait après de nombreux essais, mais moins bien.

la on fait tout en full aoe, et les mobs reste scotché au warrior

n°3839168
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:49:38  profilanswer

Comme quoi c'est bien le royaume des assistés, 2 fear wards contre 0 côté horde et tout le monde aura le tremor totem :o

n°3839170
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:50:28  profilanswer

Surtout pour le +20% dégats sur ambush/BS, parce que bon le TP... Si la cible est immobile ok, mais autant y aller a pied. en théorie moi je voyais ça pour rattraper un fuyard tout en restant fufu, mais si la cible est mobile, tu sera trop loin, une fois ton tp effectué, pour lui placer un coup (puisqu'elle aura bougé)

Message cité 1 fois
Message édité par PixelShader Man le 08-11-2006 à 12:50:56
n°3839181
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:58:25  profilanswer

d750 a écrit :

ben ouais mais n empeche, avant on avait essayé avec notre alliance de guilde le raid séparé en deux(technique focus pas aoe), çà marchait après de nombreux essais, mais moins bien.

la on fait tout en full aoe, et les mobs reste scotché au warrior

On essayé le full AOE aussi mais au milieu de la salle pas sur le trône.
et bien on peut dire que ça ne marchait pas terrible et qu'on arrivait a bien garder les mobs en mode compact.

Faut dire aussi qu'on a commencé BWL il y a 2 semaines et demi aussi :)
D'ailleurs je trouve Skeram bien plus simple que Nefarian !

n°3839193
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:05:43  profilanswer

En arène tu ne gagnes des points d'honneur que par les kills de PJ, soit d'après ce qui a été dit 30 points d'honneur max par personne tuée. Par contre sur les BG classiques tu as toujours la structure actuelle qui donne des PH pour les kills mais aussi pour les objectifs complétés.  

Par exemple sur le dernier BG un screen de victoire montrait un bonus de 187 points d'honneur auquel on rajoute les PH des kills, à vue de nez ça peut faire 300 PH et quelque par BG. Donc c'est clair que les armes et les sets seront longs à avoir mais à mon avis ça restera quand même beaucoup moins long (et moins frustrant) que le grind jusqu'au rang 14.

n°3839200
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:09:24  profilanswer

Bah oui pourquoi ça semble surprenant ?
Faut dire que nos deux leaders de raid sont quasiement full T2 ce qui n'est pas le cas le reste de la guilde.
Mais beaucoup d'entre nous dans le raid avait déjà tombé Razzor plusieurs fois, déjà testé Vael il y a longtemps et qu'on est assez nombreux à être full T1/AQ/ZG ou équivalent.

et puis on a eu du bol pour chromaggus (premier down lundi soir au 2ème essai car déco du MT Oo) on avait pas de time lapse :)

et puis fait dire aussi qu'on s'était préparé comme il fallait avec des popos titans déjà craftées pour nos MT pour pouvoir enchainer nos premiers down de Firemaw, Ebonroc et Flamegore dimanche soir!

Message édité par Bonhomme le 08-11-2006 à 13:11:30
n°3839217
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:14:03  profilanswer

bonehead a écrit :

au fait, si quelqu'un les a, ce serait sympa de poster les images pour les récompenses pvp "normales" (j'entends par là autre chose que des screens, ça on les a déjà vus, mais du tableau d'achat)

up. c'est pas que j'ai la flemme de chercher, mais j'suis loin de connaître tous les bons forums

n°3839231
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:19:05  profilanswer

bah j'en sais rien si ça a été nerf concernant BWL mais pour Skeram il a pas été nerf lui si ?  

n°3839270
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:34:24  profilanswer

Le classement pvp sur le site officiel, il est mis à jour à quel moment ?

n°3839278
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:36:37  profilanswer

buggé [:aloy]

tout comme vanish qui a été fixé au 1.9, puis re-buggée au 1.10  :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3839295
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:39:44  profilanswer

Surtout pour le +20% dégats sur ambush/BS, parce que bon le TP... Si la cible est immobile ok, mais autant y aller a pied. en théorie moi je voyais ça pour rattraper un fuyard tout en restant fufu, mais si la cible est mobile, tu sera trop loin, une fois ton tp effectué, pour lui placer un coup (puisqu'elle aura bougé)

on conaissait la macro FD + trap, maintenant ca va etre la macro TP+CS (stun pour les incultes) [:dawa]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3839318
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:43:18  profilanswer

merci, mais je pensais plutôt à ce qui correspond "actuellement" aux "récompenses de grade" (s'il existe toujours un équivalent), pas aux récompenses des bg (qui de toute façon ont déjà été postées).
j'abuse, je sais. et en plus, j'aime ça [:sa]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 08-11-2006 à 13:43:50
n°3839326
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:45:05  profilanswer

bonehead a écrit :

merci, mais je pensais plutôt à ce qui correspond "actuellement" aux "récompenses de grade" (s'il existe toujours un équivalent), pas aux récompenses des bg (qui de toute façon ont déjà été postées).
j'abuse, je sais. et en plus, j'aime ça [:sa]

ca ?

n°3839330
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:46:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le classement pvp sur le site officiel, il est mis à jour à quel moment ?

ça je sais pas, toujours est-il que les stats actuellement affichées pour mon serveur datent de... deux semaines [:bothary]

n°3839337
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:47:28  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben mage sur Razzor, si tout se passe bien, c est pas trop compliqué, et tu n as pas a quitter ton coin.

Nous on faisait :
- un seul pop de mage, le voleur le stun, et t as juste a dps
- 2 pop de mage, le voleur en stun un, tu sheep l autre, et tu dps celui du voleur, puis le sheep.

Les seuls problemes d aggro que j avais, c est les rares fois ou j avais a utiliser bandage (mais bon, c est vraiment en dernier recours, normalement, tu devrais pas avoir a etre heal).

Pense a faire une macro /target mage, ca peut aider.

merci de ta réponse,

se qui nous manque la c’est les fufu au niveau des pop alors, car les mages pop et se casse direct ver le centre, je fessai trait de feu et cs pour pas les faire partir, mais j'en ai louper pas mal quand même (le debut et simple mais après pour le peu que je soi occuper ailleurs c le bordel)  et je suis obligé de me déplacer,  pour plusieurs raisons :
- y a pas assez de pop dans mon coin, et c’est frustrant de squatter sans se battre, surtout quand tu vois a coté qu’il galère.
- je rattrapais les mages du centre car il commencé a dps le raid et ils sont peu être en carton mais ils fonds très mal quand même.
- Apres y a les miens qui se barre aussi si j’ai pas fini un autre…  
- Y’en avai aussi qui se baladaient, et qui dps un peu tout le monde.  

Sinon la macro était fait et effectivement ça aide pas mal. Par contre les moutons j’ai pas osé en faire, pk ? je c pas mais j’y penserai.  

Sinon au niveau de ma vie je me fessai pas heal, (j’ai pisté un heal sur les 4 essais) sinon j’utilisé des popos (une a chaque essais). J’ai pas saisi,  le bandage crée de l’agro ? c’est le même pour toute les autre forme de heal ou  ça passe ? ?

n°3839351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:52:09  answer

s'toi l'inculte

n°3839359
papours

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:54:13  profilanswer

Bonhomme a écrit :

On essayé le full AOE aussi mais au milieu de la salle pas sur le trône.
et bien on peut dire que ça ne marchait pas terrible et qu'on arrivait a bien garder les mobs en mode compact.

Faut dire aussi qu'on a commencé BWL il y a 2 semaines et demi aussi :)
D'ailleurs je trouve Skeram bien plus simple que Nefarian !

Nous on utilise la technique du trone :  
- le mt1 a 1 palouf, 1 hunt+pet, et 2 autres wars ds son groupe, il génère de l aggro avec la tecnhique du cri de guerre (ca marche au poil mais il doit etre le seul à crier ds son groupe)
- le mt2 sort les chromatiques du tas de mobs qui tapent le mt1 qd il y en a 1, tous les cacs assistent dps dessus.
- les ranged aoe
- le tank qui va se prendre Nef est ds un groupe avec pretre drood demo palouf pour aller le réceptionner rapidos à l aterrisage

Ca passe sans mort et ca marche avec plusieurs combinaisons semble t il (à notre 1er down de Nef on a eu rouge et bleu)

Sinon oui 2 semaines et demi c est rapide pour bwl, nous en sortant de MC on a mis 3 mois pour down Nef (guilde partie de 0, avec les tanks stuffés HT, on a fait tout MC et BWL ensemble).

n°3839360
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-11-2006 à 13:54:44  profilanswer

caché son nom d'un coté mais pas de l'autres :ange:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°3839362
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:55:03  profilanswer

bonehead a écrit :

ça je sais pas, toujours est-il que les stats actuellement affichées pour mon serveur datent de... deux semaines [:bothary]

ok merci, en gros le système pvp actuel est déjà à l'abandon chez Blizz :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2698  2699  2700  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)