| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 18:19:45 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Faut que krixoff se bouge le pipi --------------- Winners don't use drugs |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 21-10-2006 à 18:56:25 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Forgefer --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Quelles zones pour un level 49 ?
Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 21-10-2006 à 20:54:48 --------------- Winners don't use drugs |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | et UC c'est devenu quoi au fait ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Little-Wolf Transactions (1) | La fossoyeuse --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 21:02:12 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Little-Wolf Transactions (1) | bah azshara j'y suis allé un peu, j'ai fait la quete de magnus, et celle (avec plein de suite) des tablettes, j'en vois pas d'autres Oo
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Non je suis démo UD, et mon but c'est de faire les quetes de bash et elite solotable (pour un démo), donc bon les plag j'y pense pas tout de suite --------------- Winners don't use drugs |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | c'est vrai qu'il y a pas beacoup de quetes à Azshara, mais avec les elfes de sang (étoffe runique) et les satires (chances de grangrétoffe) au nord est, c'est un vrai paradis pour le farm --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | au 48 tas les nagas a azshara qui sont imba a farmer , jai fait 48-52 la bas cest un pur bonheur |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Joyrock Transactions (0) | oui il vient de là ce naab... |
Joyrock Transactions (0) | ptain 6 jours de gastro, me suis dit chouette vais pouvoir jouer, bein non même pas, cloué au lit... fucking life |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 22-10-2006 à 11:14:11 |
Little-Wolf Transactions (1) | Merci petite saucisse --------------- Winners don't use drugs |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 17:16:01 ![]() quelqu'un aurait encore le lien de google video pour le T4? |
Little-Wolf Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 19:02:37 ![]() Je cherche tjs une bonne guilde sérieuse pr rejouer à wow avec mon BE |
Little-Wolf Transactions (1) | Quel serveur ? --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 19:06:27 ![]() un serveur pvp de préference |
oxman xiiiTransactions (0) | Fait comme moi, recommence sur un serveur "vide" ton BE.
|
n0b0dy Transactions (0) | tout dépend ce que tu appelles guilde serieuse, je crois que la majorité des guildes "sérieuse" ne se contente pas d'un post comme ça pour leur recrutement. Sinon je pense que tu peux tenter ta chance un peu partout, une fois ton BE lvl70, a priori tout les roster de toute les guildes vont évoluer. |
Joyrock Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | un ES plus exactement --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Goon Transactions (0) | Et pendant ce temps le druide se fait les mobs un par un. Que c'est long pour leveler... |
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |