| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 10:04:23 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Et pendant ce temps à vera cruz... |
oxman xiiiTransactions (0) | Et bien cruz vera. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
wow, le mmorpg où on pexe mieux seul qu'en groupe |
Goon Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et pendant ce temps certains choissisent un serveur ou il y a des mid lvl. |
Pumpk1n Transactions (0) | Et pendant ce temps, on attend toujours Burning Crusade... |
Takahashi Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Monture volante seulement dans les Outlands. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense tout de même que ça reste intéressant de garder son argent pour ça.
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 10:54:12 ![]() ![]() |
tu es obligé d'acheter la compétence monture épique (150) avant d'acheter la compétence monture volante (225) Message édité par Snip le 23-10-2006 à 10:56:15 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | La monture volante sera achetable directement ? Pas de quête reloute à faire ? ni de réput monstrueuse à monter ? |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est au choix je crois, quête, farming, argent.
|
farmer 5000 po c'est pas assez relou/monstrueux ? |
Takahashi Transactions (0) | Merdoum, je sais pas faire des Quote...
Message édité par Takahashi le 23-10-2006 à 11:09:34 |
Little-Wolf Transactions (1) | ~ Montures Volantes ~
--------------- Winners don't use drugs |
Pumpk1n Transactions (0) | En proportion avec la thune que tu vas gagner via les quêtes et les loots sur les mobs, non je ne pense pas. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le permis coute 30000 et la voiture 100, c'est tout a fait logique comme d'hab. |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah ca permet juste de t'acheter une autre voiture à 100, et pas d'etre obligé de rapsser ton permis à 30000, je trouve plutot cool --------------- Winners don't use drugs |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 23-10-2006 à 11:25:23 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Takahashi Transactions (0) | Le truc que je pige pas alors...
Message cité 1 fois Message édité par Takahashi le 23-10-2006 à 11:32:15 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Takahashi le 23-10-2006 à 11:38:01 |
et si : 8 po la monture alterac, au lieu de 80 la normale (+720 de compétence dans les 2 cas)
Message édité par Snip le 23-10-2006 à 11:59:26 |
|
Fifou63 Transactions (0) | 8 po la monture d'altérac. Celà fait une économie de 72po par rapport à une monture épique de sa race.
|
rengzehn Transactions (0) | need un Phoenix Message édité par rengzehn le 23-10-2006 à 12:02:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 12:07:06 ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | La monture volante est normalement level70 car elle permet l'acces a des zones auquelle on ne peut acceder sans monture volante. (kikoo instance?) Pour les gens qui ne souhaitent pas acheter leur monture epique pour garder des sous pour TBC : La 1ere zone des outland qui vous visiterez dispose de 4 flypath... Je vous laisse imaginer la taille de la zone, et si vous souhaitez vous y déplacer en monture 60% je vous souhaite bien de la patience. De plus le farming ira beaucoup plus vite qu'a présent (en terme de $$ toujours), donc l'économie va bouger, et les sous durement aquis au level60 ne vaudront plus autant.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | non, ils sont tous réservés depuis 1 mois déjà --------------- Winners don't use drugs |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | si c'est comme pour le collector du jeu il y a 1 an et demi, la fnac en aura encore des palettes entières pendant plusieurs semaines après la sortie |
Pumpk1n Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Vous avez vu le talent racial des Draenis ? Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-10-2006 à 15:50:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai rien réservé moi, et je ne sais pas pourquoi je suis sur d'en avoir un ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |