Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4597 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3787956
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans wow skill = 95% de stuff et 5% de bonne jugeotte (qu'un joueur lambda est sensé avoir) c'est tout :o
Edit : en fait une bonne définition du skill dans wow serait le temps de jeu farm :D

Message édité par pak2kro le 18-10-2006 à 16:37:42
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 16:30:46  profilanswer

n°3788059
le_ninja_m​asque

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:47:49  profilanswer

C'est clair, quand tu vois les bonus, ne serait ce qu'en points de vie, que peut apporter un gros set pour tank, tu peux avoir tout le skilllz que tu veux derrière, tu mettras 4 ans à le tuer.

Tu veux du vrai skillz de pvp ? va tester Eve Online Coco.

n°3788070
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:50:09  profilanswer

D'un autre coté, dans Eve si tu vas avec une petite frégate essayer de peter un Battlecruiser, tu as beau être 150000 fois meilleur que le gars sur son Battelcruiser, il va t'exploser.

n°3788081
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:51:53  profilanswer

Bah ouais c'est le principe des MMO, c'est tout d'abord le temps de jeu qui prime et pas forcément le talent (d'où leur grand succés ? :D)

n°3788082
reivax59

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 16:51:57  profilanswer

Valeriand a écrit :

Il semblerait que le gain d'XP soit accéléré pendant la bêta aussi, du moins c'est ce qui se dit sur les forums beta US.

Sinon concernant la joaillerie un petit post très instructif:
http://beta.worldofwarcraft.com/th [...] 2&pageNo=2

Matériaux utilisés et crafts associés:
http://spreadsheets.google.com/ccc [...] dsquhaCkEw

remis en page, imprimé, étude en cours [:al_bundy]  

n°3788115
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:00:14  profilanswer

allez, deuxieme fois que je perd le manche a pointes au random, jsuis maudit :x

n°3788159
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:14:42  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai mis en gras les choses que tu inventes, ou les intensions que tu me prete à tord.

Mis à part ca, j'ai déjà fait du pvp en team opti, en guilde, et en pickup. J'ai déjà fait du PVE en groupe, en raid à 20, à 40. Mon experience du jeu est donc complete, il me manque quelques encounters PVE à AQ40 et Naxx, mais je connais le principe. Je crois pouvoir affirmer que le stuff fait en moyenne 90% du travail dans une rencontre PVP.

Si dans une team organisé, le teamplay est prépondérant, et permet de surpasser une team bien stuffé, en revanche cette théorie s'effondre quand on est en duel, en pickup, en groupe, en raid, mais sans Team Speak, avec des gens qu'on connait pas ou peu, dans la nature ou en BG, le stuff est quand même la part la plus importante de la victoire dans 99,9% des situations que le jeu propose.

Libre à vous de pensez autrement, mais j'attend avec impatience qu'une gu qui farm naxx aille me montrer que j'ai tord en gagnant un BG à poil...

Bah excuse moi de penser que 90% de la population de wow n'a aucune idée de ce qu'est un MMORPG et cherche à reproduire le schema RPS, avec le stuff en plus pour compenser leur talent.

Quand je parle de pvp, je parle de team orga sous team speak, et la les differences de stuff ne sont pas ce qui fait la difference mais bel et bien le gameplay.
le duel? pas du pvp pour moi, les classes sont desequilibrées prise une à une.
pickup? pas du pvp, la moitié qui ne suit pas l'objectif du bg.
bien sur que dans les cas que tu cites le stuff est preponderant.

Quand au bg a poil, je comprends pas, gagner un bg a poil contre des pickups ou gagner un bg a poil contre une team opti?  

n°3788192
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:30:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah excuse moi de penser que 90% de la population de wow n'a aucune idée de ce qu'est un MMORPG et cherche à reproduire le schema RPS, avec le stuff en plus pour compenser leur talent.

Quand je parle de pvp, je parle de team orga sous team speak, et la les differences de stuff ne sont pas ce qui fait la difference mais bel et bien le gameplay.
le duel? pas du pvp pour moi, les classes sont desequilibrées prise une à une.
pickup? pas du pvp, la moitié qui ne suit pas l'objectif du bg.
bien sur que dans les cas que tu cites le stuff est preponderant.

Quand au bg a poil, je comprends pas, gagner un bg a poil contre des pickups ou gagner un bg a poil contre une team opti?

Malheureusement tu ne représente même pas 1% des joueurs de wow. Et le pvp dont tu parles est completement absent du jeu.  [:manust]  

Team opti vs team opti c'était possible avant l'inter-serveur.

Ce qui me fait rire c'est que tu dis que le stuff ne joue pas, c'est d'abord le teamplay.  
Oui mais partont du principe que deux équipes / joueurs ont un teamplay à peu près semblable. C'est quoi qui va faire pencher la victoire d'un coté ou de l'autre après, la taille du sexe ? C'est le stuff bien évidemment. Faut etre borné pour faire semblant de pas voir que +500 aux sorts c'est ce qui fait la différence contre un gars plein de skill qui protège le drapeau, mais qui a 3000pv buffé....  

Et pour le BG à poil, contre team opti ou pickup ca changera rien, je vois pas comment tu peux gagner en étant à poil :D

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 18-10-2006 à 17:51:34
n°3788237
le_ninja_m​asque

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:49:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bah ouais c'est le principe des MMO, c'est tout d'abord le temps de jeu qui prime et pas forcément le talent (d'où leur grand succés ? :D)

Oui vu comme ca, forcément ^^ Mais une petite troupe de 10 frégates peuvent venir à bout d'un gros battlecruiser par exemple. En ayant l'équipement approprié (dommages cinétiques toussa, mais bon, ca devient compliqué pour le wowien de base hein ^^)

n°3788238
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:50:53  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Malheureusement tu ne représente même pas 1% des joueurs de wow. Et le pvp dont tu parles et completement absent du jeu.  [:manust]  

Team opti vs team opti c'était possible avant l'inter-serveur.

Ce qui me fait rire c'est que tu dis que le stuff ne joue pas, c'est d'abord le teamplay.  
Oui mais partont du principe que deux équipes / joueurs ont un teamplay à peu près semblable. C'est quoi qui va faire pencher la victoire d'un coté ou de l'autre après, la taille du sexe ? C'est le stuff bien évidemment. Faut etre borné pour faire semblant de pas voir que +500 aux sorts c'est ce qui fait la différence contre un gars plein de skill qui protège le drapeau, mais qui a 3000pv buffé....  

Et pour le BG à poil, contre team opti ou pickup ca changera rien, je vois pas comment tu peux gagner en étant à poil :D

Ben avant l'inter-serveur on faisait assez souvent du team opti contre WL et unsk, ou bien Genese, bloodlust, etc...et je peux t'assurer que c'est pas le stuff qui faisait la difference.
Quand le teamplay est identique c'est le gameplay individuel qui fait la difference. point final. le choix du template, l'utilisation de l'ingenieurie font pour moi partie du gameplay.

A poil contre un pickup je suis sur que c'est faisable, franchement. l'assist, les cc ne sont pas liés au stuff.

Les teams de stuff T3 qui savent pas jouer et qui poutrent tout le monde, c'est dans vos fantasmes...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 17:50:53  profilanswer

n°3788262
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:04:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les teams de stuff T3 qui savent pas jouer et qui poutrent tout le monde, c'est dans vos fantasmes...

Mais franchement c'est à ce rouler de rire par terre de mauvaise foi.   [:vague nocturne]  

Depuis le début je dit que dans wow le stuff importe plus que le skill, ce qui n'inclus pas que tout ceux qui ont du stuff n'ont aucun skill.  
Bref, tu comprend bien que je ne te vise ni toi ni ta guilde, je parle de WOW en général. Maintenant si t'as envie de virer au troll préviens moi avant.

Citation :

A poil contre un pickup je suis sur que c'est faisable, franchement. l'assist, les cc ne sont pas liés au stuff.

:sarcastic:  

Citation :

Quand le teamplay est identique c'est le gameplay individuel qui fait la difference. point final. le choix du template, l'utilisation de l'ingenieurie font pour moi partie du gameplay.

L'ingenieurie fait partie du gameplay ? Donc un gars qui a pas eu le temps de monter ingénieur est moins skillé qu'un gars qui est 300 ingé... Ok, je commence à comprendre d'ou vient le problème  [:urd] (/troll)

Le choix du template est aussi en grande partie en fonction de ton stuff (et oui [:spamafoote]).
Mais si on regarde ton ctprofil tu as un stuff pvp et un stuff pve, pourquoi tu optimise ton stuff quand tu va faire du pvp si ca ne sert à rien ?  
Tu veux pas arreter de te mentir un peu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 18-10-2006 à 18:08:21
n°3788265
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:05:57  profilanswer

le_ninja_masque a écrit :

Oui vu comme ca, forcément ^^ Mais une petite troupe de 10 frégates peuvent venir à bout d'un gros battlecruiser par exemple. En ayant l'équipement approprié (dommages cinétiques toussa, mais bon, ca devient compliqué pour le wowien de base hein ^^)

Oui tout comme 10 joueurs 60 bleu peuvent tuer un joueur 60 T2.
Tu n'as pas l'impression que du coup on a changé de sujet ? :p

n°3788294
chevket

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:22:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Nan c'est pas très récent, ça doit avoir 1 an :D

Mais pour le démoniste que je suis, j'avoue ça me fait toujours rire (alors que je suis infoutu de farmer HT Est tout seul (nan pas les boss, rien que les satyres), oui je suis nul  :sweat: )

Mais chhhuuuttttt !!!

Nan mais les démonistes ils sont imba, alors quand vous en voyez un, restez à distance et laissez nous farmer tranquille ! Et si vous étiez en train de miner ou ramasser des plantes, laissez les nous ou notre colère sera infernale !

Et encore, tout ça c'était avant l'addon.

n°3788298
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:25:17  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais franchement c'est à ce rouler de rire par terre de mauvaise foi.   [:vague nocturne]  

Depuis le début je dit que dans wow le stuff importe plus que le skill, ce qui n'inclus pas que tout ceux qui ont du stuff n'ont aucun skill.  
Bref, tu comprend bien que je ne te vise ni toi ni ta guilde, je parle de WOW en général. Maintenant si t'as envie de virer au troll préviens moi avant.

Citation :

:sarcastic:  

Citation :

L'ingenieurie fait partie du gameplay ? Donc un gars qui a pas eu le temps de monter ingénieur est moins skillé qu'un gars qui est 300 ingé... Ok, je commence à comprendre d'ou vient le problème  [:urd] (/troll)

Le choix du template est aussi en grande partie en fonction de ton stuff (et oui [:spamafoote]).
Mais si on regarde ton ctprofil tu as un stuff pvp et un stuff pve, pourquoi tu optimise ton stuff quand tu va faire du pvp si ca ne sert à rien ?  
Tu veux pas arreter de te mentir un peu ?

les gens qui pensent que stuff> skill sont des mômes frustrés qui pensent que n'importe quel team pve stuff T3 sont des joueurs non skillés se branlant sur leur stuff en faisant des OS sur des pauvres petits stuff vert (ceci dit faut vraiment pas être doué pour rester en stuff vert, y'a du trés bon bleu dans les instances à 5/10 post-60)

Oui a poil contre un pickup c'est faisable j'en suis persuadé aprés reussir a convaincre des gens pour le faire, ça va etre plus dur.

le choix de la profession fait partie du gameplay oui, tout comme le choix de la race du perso, un priest ally non nain c'est une erreur de gameplay pour moi par ex.

Le choix du template en fonction du stuff, mouais...

J'optimise mon stuff en pvp parce que je n'ai pas les memes objectifs en pve et en pvp, les stats importantes ne sont pas les memes. Oui j'optimise en fonction de mon stuff, ça fait partie du gameplay egalement.

Je ne me ments pas, je sais trés bien a quel point le stuff joue, mais dans le pvp qui m'interesse, ce n'est pas le plus important.
On verra en arene si le stuff>>skill. Et tu auras des surprises a mon avis, c'est toi qui te ment en pensant que les mecs ne gagnent que grace a leur stuff. Prend l'exemple d'Exode qui sont cités par beaucoup comme les meilleurs en pvp, ce ne sont pas les mieux stuff et pourtant.

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 18-10-2006 à 18:27:28
n°3788300
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:25:58  profilanswer

n°3788304
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:26:55  profilanswer

oxman a écrit :

10 lvl 35 suffisent :D

---------------
Last.fm
n°3788309
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:28:09  profilanswer

Ouais c'est bon j'arrete.

n°3788310
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:28:10  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bwalors ? cette nouvelle guilde ça se passe bien ? On a peu de news depuis la création, y'a pas grand monde de Cendres sur le canal Phoenix (c'est bien dommage, y'en a un ou deux j'aurais en 2/3 trucs à leur dire ;p). Tu joues de temps en temps avec les anciens sur la croisade ? t'as un reroll là bas ? (j'y suis de temps en temps, on fait des goulets 10/19 avec ELy, si tu passes par là).

Ba ouais je vais les gens sur la croisade je monte doucement...bon je suis que 14 hein ;)

Cendres, bin on avance tout doucement, très doucement. Beaucoup de nouveau monde, donc du ZG facile, du AQ sans MOAM et OSSIRIAN, du MC mais kaput sur Sulfuron (j'ai toujours pas compris comment d'ailleurs).

Enfin, pas question d'être méchant avec nos officiers, mais je me demande s'ils ne commencent pas à comprendre que pour AQ40 et NAXX c'est un tout petit peu râpé...comme je l'avais dit d'ailleurs. Il y a encore un espoir pour BWL, mais tout petit l'espoir :D

(Dites, ça vous ennuie pas si je cause avec mon copain là ?)

n°3788317
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:32:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

les gens qui pensent que stuff> skill sont des mômes frustrés qui pensent que n'importe quel team pve stuff T3 sont des joueurs non skillés se branlant sur leur stuff en faisant des OS sur des pauvres petits stuff vert (ceci dit faut vraiment pas être doué pour rester en stuff vert, y'a du trés bon bleu dans les instances à 5/10 post-60)

Un mage stuff naxx qui m'insta kill avec ap zhc pom pyro fireblast est plus skilled que mon perso stuff bleu donc ?

n°3788320
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:33:53  profilanswer

tu exagères je crois que AP et ZHC ne peuvent plus stack :o

:D

---------------
Last.fm
n°3788331
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:35:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu exagères je crois que AP et ZHC ne peuvent plus stack :o

C'est vrai et TOEP et ZHC non plus, du coup ZHC n'a plus d'intérêt après son nerf.

Conclusion TOEP c'est facile, c'est pas cher, et ça peut te faire bobo :o

n°3788334
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:36:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un mage stuff naxx qui m'insta kill avec ap zhc pom pyro fireblast est plus skilled que mon perso stuff bleu donc ?

ça c'est un probleme du jeu, c'est pas normal qu'une classe insta-kill une autre, c'est pas du fait du stuff il a gagné combien sur son stuff? 1000 de degats de plus? tu serais mort quand même ^^.
Et puis honnetement tu me parles d'un template completement no skill qu'est-ce tu veux que je te dise, c'est mal foutu c'est tout.

n°3788338
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:38:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ça c'est un probleme du jeu, c'est pas normal qu'une classe insta-kill une autre, c'est pas du fait du stuff il a gagné combien sur son stuff? 1000 de degats de plus? tu serais mort quand même ^^.
Et puis honnetement tu me parles d'un template completement no skill qu'est-ce tu veux que je te dise, c'est mal foutu c'est tout.

Un débat pvp skill fallait que je m'incruste :D
C'était un exemple aléatoire, mais nier que le stuff a une trés grande importance sur le skill c'est juste se voiler la face ;)
Après je dis pas que y'a les deux forcément, mais je vous laisse à toi et benzo le soin d'en discuter :D

n°3788342
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:39:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui a poil contre un pickup c'est faisable j'en suis persuadé aprés reussir a convaincre des gens pour le faire, ça va etre plus dur.

J'attend, mais vous avez pas 20 soirées de try pour me le prouver :o

g4w3ll a écrit :

le choix de la profession fait partie du gameplay oui, tout comme le choix de la race du perso, un priest ally non nain c'est une erreur de gameplay pour moi par ex.

C'est du bon sens en fait... Pas réellement du skill....
Enfin se vanter d'avoir plus de bon sens que d'autres, pourquoi pas, après tout c'est surtout ca qui joue dans un MMO. Choisir sa race, classe, son stuff, son template, en fonction des autres. Connaitre le jeu et faire les choix pour optimiser un maximum son personnage.

g4w3ll a écrit :

Le choix du template en fonction du stuff, mouais...

Pour le démo fraichement 60 que je suis. J'ai privilégié la spé démono pour renvoyer 30% des dégats sur mon pet, parce qu'avec 3500pv je survie pas longtemps. Une fois que j'aurais plus de spell power et d'endu, je me tournerais peut etre vers affli ou destruction.

g4w3ll a écrit :

Je ne me ments pas, je sais trés bien a quel point le stuff joue, mais dans le pvp qui m'interesse, ce n'est pas le plus important.
On verra en arene si le stuff>>skill. Et tu auras des surprises a mon avis, c'est toi qui te ment en pensant que les mecs ne gagnent que grace a leur stuff.

Tu n'as pas du te renseigner sur le système des arenes.

n°3788353
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:45:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

pas mal :D

n°3788383
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:52:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

Arreter de vous acharner sur gawell, il trolle aussi :

g4w3ll a écrit :

On verra en arene si le stuff>>skill. Et tu auras des surprises a mon avis, c'est toi qui te ment en pensant que les mecs ne gagnent que grace a leur stuff. Prend l'exemple d'Exode qui sont cités par beaucoup comme les meilleurs en pvp, ce ne sont pas les mieux stuff et pourtant.

n°3788388
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:53:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Joli, j'avoue :p
Ca risque d'etre trés dur à organiser :), j'ai juste mon intime convinction, ça suffit pas? :o

Benzo29 a écrit :

C'est du bon sens en fait... Pas réellement du skill....
Enfin se vanter d'avoir plus de bon sens que d'autres, pourquoi pas, après tout c'est surtout ca qui joue dans un MMO. Choisir sa race, classe, son stuff, son template, en fonction des autres. Connaitre le jeu et faire les choix pour optimiser un maximum son personnage.

Bah ben ouais tout est du bon sens, le placement, envoyer tel sort avant tel sort, reagir à ce que fais l'adversaire de la maniere appropriée, connaitre toutes les classes adverses, etc...c'est un mmo pas un rps.

Benzo29 a écrit :

Pour le démo fraichement 60 que je suis. J'ai privilégié la spé démono pour renvoyer 30% des dégats sur mon pet, parce qu'avec 3500pv je survie pas longtemps. Une fois que j'aurais plus de spell power et d'endu, je me tournerais peut etre vers affli ou destruction.

Oui ça depend des classes je suppose. Encore une fois pour moi ça c'est du gameplay.

Benzo29 a écrit :

Tu n'as pas du te renseigner sur le système des arenes.

On verra. même si evidemment les meilleurs joueurs sont en general bien stuff, ça sera difficile a determiner.

n°3788404
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:56:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

Il vends pas de l'or, qui est la propriété de blibli, mais le temps qu'il a passé a récolter l'or.
L'or il t'en fais cadeau ;)

Donc ca c'est légal.

ça m'a toujours paru tiré par les cheveux  "je vends du temps"  mais oui...  [:aras qui rit]  

Sinon, je connecte ma démoniste, et malgré son activité pvp assez importante, le grade n'a pas bougé. Et d'un coup, en plein jeu, pof, j'ai mon grade qui up  :heink:  

n°3788423
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:03:53  profilanswer

bonehead a écrit :

y a que ça dans les steppes ardentes, sur krash modown. ça m'a d'ailleurs passablement emmerdé pour faire la première quête d'accès à la dinde... jusqu'à ce que j'arrive a chopper le bon timing pour intercepter le mob et le flinguer grace à l'aide du bot, qui continuait à taper dessus qd même [:sa]
j'en ai croisé un aussi à strangleronce (probablement encore en "formation", il était que lvl 40), le pauvre est resté dix bonnes minutes coincé à foncer dans un mur à l'entrée de baie du butin... j'ai eu le temps de rendre mes quêtes, réparer, vider mes poches, crafter quelques bricoles... il était encore à foncer dans le mur quand je suis resorti  [:wipeout_tt]

je farm pas mal les drake noirs sur krash modan, j'ai jamais vu de bot de ce coté  :heink:  ( je suis coté 56/58 aussi )

c'est plutot du coté des drakes bleu d'aszahara que tu as 2/3 bot en permanence, et encore, ils tournent pas autour du lac mais restent sur le spot e=n haut a gauche quand tu regarde la map

y' a un rogue qui trainait aussi du coté de la grotte dans gangrebois , j'ai passé plus d'1heure à lui piquer les élémentaires sous le nez  :D  

- une anecdote d'ailleurs, au bout d'1 heure je vois le bot s'arreter au milieu de la grotte et il m'envoie une emote : "bot vous salue chaleureusement" , ca ma surpris , je continue a tourner dans la grotte et je repasse devant lui, il s'était fait buter par les élem  :heink: , c'est au bout d' 1/4 d'heure qu'il a rez et s'est remis a tourner ( avec moi comme morpion evidemment  [:sstarshoot]  )

ce qui me fait dire que les programmes bot sont surveillés, avec une alarme quand le rendement chute, et que là tu a un humain qui prend le relais pour voir pourquoi   [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3788463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:16:39  answer

Benzo29 a écrit :

J'ai mis en gras un jugement qui m'a paru des plus étranges  :lol: C'est plutot l'apanage des guildes PVE que de faire la course aux boss et de se toucher ensuite, en étant bien heureux d'avoir gagné la compétition, et de se sentir parmis l'élite.
Elite bien réelle d'ailleurs, à partir du moment ou seul 40 personnes ont réussi à être assez bon pour faire ce que des millions n'ont pas encore réussi.

Bref, cet élitisme fait d'ailleurs défaut point de vue PVP tant le grade 14 est dur à atteindre pour le "pvp boyz" que tu décrit comme l'outrecuidance née sans manquer d'en faire une généralitée (que je n'ai pas manqué de te renvoyé  [:rhetorie du chaos] )

Pour ce qui est de ton exemple des confrontation Millé / Unskilled, c'est franchement pathétique. Tu en arrive à donner des estimations de stuff entre deux gu qui sont le top de ce qui se fait sur archi. Peut etre qu'en moyenne, effectivement, les milleniums ont 2 pièces T3 en plus que les Unskilled :o
Mais bon en PVP c'est pas ces deux pièces la que feront la différence entre ces deux équipes, le teamplay et la composition de l'équipe ont bcp plus d'importance.
Et combien de confrontation y a t'il eu entre Millé et Unskilled en 1 an et demi de jeu ? Apparement assez pour que tu puisse affirmer que les casu Unskilled stuff vert sont meilleurs que les Millé HCG stuff T3 :o

C'est un peu se voiler la face que de baser l'argumentation sur une différence de stuff aussi minime. Surtout que ce genre de BG n'est pas du tout représentatif.

J'attend toujours la team opti stuff de la chouette qui va terrasser la team opti T3...

Edit : ah oui et ceux qui disent que dans wow skill = stuff sont ceux qui se cherchent des excuses, j'avais oublié...
Je te renvoie l'argument en disant que je n'ai jamais cherché d'excuse (je joue démo depuis peu :o), par contre il me semble que tu essaie de te rassurer en disant que ca n'est pas seulement grace à ton stuff que tu roxx :/

Je sais pas qui est l'elite ce qui font la competition en pve, qui font un peu de pvp pour se detendre sans la ramener. Ou les pseudo elite pvp boyz qui se la joue pvp> ia nous on roxx sans votre matos on vous degommerai.  
Et j'invente rien la. Je te repeterai la meme chose qu'avant sur daoc wl, unskilled, mille etait deja trés sup a 95% de la population du jeu en pvp, mais dans wow ca doit etre différent c'est sur on y a vachement gagner.
Sur daoc tout le monde avait le meme stuff pourtant.
Sinon j'ai pas besoin de me rassuré j'ai jamais depassé le t2 sur un serveur comme archimonde je fais pas partie des mieux loti loin de la  [:sisicaivrai]  

n°3788470
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:20:07  profilanswer

Toi t'es un hunt cheaté pas besoin de stuff :o

n°3788476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:22:25  answer

pak2kro a écrit :

Un débat pvp skill fallait que je m'incruste :D
C'était un exemple aléatoire, mais nier que le stuff a une trés grande importance sur le skill c'est juste se voiler la face ;)
Après je dis pas que y'a les deux forcément, mais je vous laisse à toi et benzo le soin d'en discuter :D

mais ila a un importance bien sur c'est evident, mais croire que la team de la chouette perds a cause ca ben lol quoi.
tu sais comme moi que la plupart des grosse team de daoc, sont les meme sur wow, je e laisse deduire toi meme ;)

n°3788477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:23:31  answer

oxman a écrit :

30 gnomes lvl 1 ont pootré une démo stuffé grade 14 :O

n°3788481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:23:53  answer

g4w3ll a écrit :

Toi t'es un hunt cheaté pas besoin de stuff :o

et c'est un mage monotouche qui me dit ca :/

n°3788505
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:29:51  profilanswer

bi-touche, j'ai respé feu  [:aras qui rit]  

n°3788509
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:30:14  profilanswer

Et pas les mêmes Realm Abilities, ce qui faisait le plus la différence :D
Faut arrêtre de bg avec des milles stuff T3 et être un peu réaliste :o
C'est quand même bizarre que ceux qui dénigrent l'influence du stuff soit eux-même très bien équipés :D
edit : jme suis chié sur l'edit, tant pis :D

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 18-10-2006 à 19:37:14
n°3788529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:38:29  answer

pak2kro a écrit :

Ben non pas lol, on l'a vu par exemple sur illidan avec empire en bg : quasiment aucune tactique mais un war 2-shot nos pretres etc ... désolé la c'est le stuff pas le fait qu'il appuie mieux qu'un autre warrior stuff bleu sur ses macros charge et mortal strike  [:canaille]

oui empire est/etait nul et ? toute les grosse team sont pareil ?  
si je pousse le meme principe je peux t'en donenr plus q'une de team pvp de naze hein, largement plus qu'une, des teams pvp nul que ce soit en maitrise du perso ou en tactique c'est pas ce qui manque loin de la.
Je veux dire dans daoc avec deux groupe de LN tu battait 35 types, faut arreter (et bon LN voila quoi on sait tous ce que ca vaut :o ) donc bon les ra....

n°3788532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:39:42  answer

pak2kro a écrit :

C'est quand même bizarre que ceux qui dénigrent l'influence du stuff soit eux-même très bien équipés :D
edit : jme suis chié sur l'edit, tant pis :D

3615 my life je suis un roxxor, les alterac j'etais premier avec mon stuff belu de la chouette, je suis aussi prems actuellment alors bon.

n°3788538
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:41:22  profilanswer

Super, tu compares influence du stuff en sortant que t'étais premier aux scores dans alterac ? en étant hunter surtout

Message édité par pak2kro le 18-10-2006 à 19:41:38
n°3788541
clement13

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:41:44  profilanswer

Nerf tir multiple c'tout :o

n°3788544
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:42:45  profilanswer

Je sais pas trop de quoi tu me parles en fait
Je parlais d'empire pour dire que le stuff a une importance préponderante mais apparement une fois qu'on est dans le camp des overstuff on oublie vite et on a une vision biaisée des choses :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)