| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 19:42:45 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben quand on est le camp des overstuffs ça se joue sur le skill, ça doit être pour ça Message édité par glod 2 le 18-10-2006 à 19:44:50 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Bah on s'amusait bien revenez |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sont partis buter du script. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 20:32:50 ![]() meme ryo s'y mets |
oxman xiiiTransactions (0) | Qui a dit que les millé etaient nuls ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oui et non.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 20:44:02 ![]() bah j'ai toujours preferé le pvp au pve perso, je regrette le pvp de wow que je trouve particulierement mal fichu. Maintenant je pense connaitre les diffrent type de jeu de wow les differentes type de gu (familliale pepere, bon esprit qui veut avancer; top gu) ben les ambiances sont différentes, je les ai toute apprecié, mais y'a un truc flagrant c'est que dans le top gu le niveau est super homogene et trés bon et a l'inverse c'est trés heterogene pour les autres.
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 20:44:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 20:48:40 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 20:52:06 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | une team full T2/T2.5/T3 elle éclate une team stuffée en T0/0.5 bien organisée , même si ce sont des kikoolol qui jouent à la souris --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 21:37:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 23:05:44 ![]() |
|
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | 1/ les gens stuff minimise l'influence du stuff sur le jeux, pour se valoriser peut être Bienvenu au royaume de la mauvaise foi.
A l'époque ou je jouais sur chogall il y avait une team coté horde composé des meilleurs joueurs j'entend par la des mec avec du skill, souvent ayant atteint le grade12 ou 13 (des fois 14) faisant partie des guildes les plus avancées, donc le stuff était présent mais après 1 ans et demi de jeux ensemble cest mec la avait un teamplay assez énorme. Et Croyez le (ou pas) mais c'est mec la même a 10 en [Robe de marié] il était rare de les battres, dans la team il y avait en particulier un war qui s'amusait a jouer en stuff du monastere (épauliere d'Herod, torse nue, hache qui fait tourner o//) Et bien malgrés ca il restait un adversaire de poid. Même si j'avoue qu'en stuff de SM c'est peut etre les seules fois ou je l'ai tué.
Bonne journée |
kukron Transactions (0) |
|
axl-bartleby bidouilleurTransactions (0) |
tu parlerais pas de kranbreaker des fois ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Est ce que AP et PoM seront toujours cumulables avec les trinkets pour Burning Crusade ?
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Person mon mage lvl 60 tout frais avait 2850 pv et +100dmh
|
le_ninja_masque Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Par exemple, faudra m'expliquer comment une robe me rend plus intelligent
|
sebounet Transactions (0) | Une chose est sure, je tiens beaucoup mieux en pvp a 5600 pv unbuff qu'a 4400 comme c'etait le cas il y a qq tps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2006 à 12:38:06 ![]() pour un chasseur lvl 22, le pet avec le meilleur rapport dégats/vie c'est quoi svp ? |
axl-bartleby bidouilleurTransactions (0) | http://www.zoowow.org/template.php?page=intro
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2006 à 12:50:34 ![]() j'ai regardé mais j'arrive pas à me décider sur des stats, donc je voulais l'avis de gens d'expérience. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 19-10-2006 à 13:06:05 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
le_ninja_masque Transactions (0) |
|
kukron Transactions (0) |
Elle est enduite de vaseline alors les épées glissent dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |