| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:19:53 ![]() ![]() |
chevket Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite question, vous savez combien le commissaire de l'AH de gadget prend en pourcentage sur une vente ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon chevket et sebounet, profitez de votre TT pour régler vos problèmes par MP hein ... ras le Q de vos guéguerres. |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 27-10-2006 à 14:29:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 14:26:18 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Fifou63 Transactions (0) | 5000 po ?!!! mais comment t'as fait ??? t'es pédégé d'une firme de vente de po en ligne ou quoi ? |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:40:28 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Les joueurs les plus anciens (qui ont commencé WoW à ses débuts, par exemple...) sont bien souvent très riches ; on a eu la chance d'assister à l'évolution du jeu, et les plus avides ont vite compris les petites combines pour gagner rapidement des po... 5k po, c'est pas énorme, et pour un vieux joueur c'est pas difficile d'atteindre les 10k --------------- :o // Steam |
Hrolf Transactions (0) | Marrant moi j'ai commencé au début et ...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Les 5000Po ne m'appartiennent pas en intégralité, c'est un cumul. Par contre effectivement, la majeure partie provient de pure spéculation à l'AH, pas de farming.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | enchanteur + speculation à l'AH, plus t'as de sous et plus t'en gagne facilement. |
Fifou63 Transactions (0) | Euh je suis désolé mais je suis aussi un "vieux" joueur (donc depuis 2 ans) et j'ai que 270po en poche sur mon main.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Vous auriez pas un guide genre "vendeur d enchantement pour les nuls" ? ^^
Message édité par disq8 le 27-10-2006 à 15:10:03 |
|
rengzehn Transactions (0) | tu peux migrer 5000 po max
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 15:13:55 ![]()
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Pour les vieux joueurs, c'est évident que si vous n'avez jamais farmé, vous ne risquez pas d'accumuler les po... A la base, il faut déjà avoir un minimum d'argent pour s'enrichir.Mais à une certaine époque, c'était vraiment aisé de se faire de l'argent (en grande quantité) rapidement --------------- :o // Steam |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non merci non ^^; |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 15:35:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 15:40:38 ![]() " abruti " |
Fifou63 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Sachant que pour aller du lvl 60 au 70 en farmant normal plus les recomp de quetes on gagnera environ 900 golds. Il en restera beaucoup à faire pour le 5000 et la monture |
Little-Wolf Transactions (1) |
reivax59 Transactions (0) | J'ai déjà fait avec un collègue un transfert de po H2 -> ally, en passant par les ah de gadgetzan/BB, à 2h du mat, skype branché.
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 27-10-2006 à 15:56:55 --------------- Strava |
|
Little-Wolf Transactions (1) | je parlais de ca :
rengzehn Transactions (0) | ha ok je sais plus ou j'ai lu ça, mais c'est un message off de memoire qui disait le gain du pex 60-70 en moyenne. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 27-10-2006 à 16:22:03 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |