| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:09:54 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Little-Wolf Transactions (1) | et les anguilles stonescale --------------- Winners don't use drugs |
painkiller Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | rectification: oui les pierres ecailles (et pas les electriques)
--------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | les stonescale (les titans etant les flasks les plus couramment utilisées en raid hl), les saumons (+vie/5s), les soupes (+mana/5s), les essences d'eau ( Message édité par g4w3ll le 12-10-2006 à 14:39:14 |
oxman xiiiTransactions (0) | Les nouveaux épiques de TBC :
|
Little-Wolf Transactions (1) | On a recu 25 clefs pour l'alpha de BC --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:46:30 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah perso, en temps normal je serais plutot vert, là j'attends qu'une chose : rentrer pour jouer à Ryzom =') |
oxman xiiiTransactions (0) | Au passage mon lien pour les épiques et vrai, il faut bien lire la description de la photo |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Gugus2000, ta guilde à reçu des clefs ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Hop 1h de démo hier soir le temps d'arriver lvl 5, |
Joyrock Transactions (0) | Bon bein mon GM fait courir la rumeur comme quoi il aurait reçu 50 clés et qu'il en discute ce soir en réunion officier...
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je sais pas si c'est passé mais les clés presse viennent d'être envoyées |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 12-10-2006 à 17:24:01 |
Joyrock Transactions (0) | Le mec qui arrive 8h après tout le monde et qui lit pas le topic xD |
bewrage Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | petite question, WoW BC est il dispo en dl ailleurs que sur le site ? je peux pas le dl il me sort un prob avec mon parefeu (j'en ai pas donc ca m'etonne) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Des ports à ouvrir peut être |
le_ninja_masque Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | ouais mais depuis que je joue a wow je n'ai jamais eu ce genre de message |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Si quelqu'un a une clef beta bc dont il n'a pas besoin je suis preneur |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1ere page, second post. Y'a un ptit paragraphe là dessus. Regarde un peu si ca peut t'aider. |
Zangalou Transactions (1) | hum oui un peu compliqué je crois |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est suivant ta config/matériel apres. |
Zangalou Transactions (1) | ouais mais comme je te dis j'y connais rien la dedans |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | Pour le moment ya 4 gars de ma guilde qui ont recu des clés cd.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message édité par Zangalou le 12-10-2006 à 19:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |