Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2631  2632  2633  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3772671
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 11:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
On fait la police mais en même temps on peut pas aller sonner chez les gens pour leur tirer les oreilles. ;)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 11:37:11  profilanswer

n°3772673
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 11:37:59  profilanswer

La solution : Malus dkp :D

n°3772688
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 11:41:38  profilanswer

ça aussi on pratique.
mais t'en auras toujours qui arriveront en retard ou pas du tout.

En ce moment le pire c'est le jeudi.
Avec Prison Break à côté les gens font nimp.
Mais j'ai menacé: la prochaine fois, je raconte la fin de la saison 1. :d

n°3772695
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 11:42:53  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

ça aussi on pratique.
mais t'en auras toujours qui arriveront en retard ou pas du tout.

En ce moment le pire c'est le jeudi.
Avec Prison Break à côté les gens font nimp.
Mais j'ai menacé: la prochaine fois, je raconte la fin de la saison 1. :d

Effectivement c'est une bonne menace :D

n°3772739
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 11:52:32  profilanswer

tu peux prendre des pik up aussi, l'effet et radicale, le gus au bout de 2 instance loupé par manque de ponctualité réagira trés vite et sera la à l'heure ^^

n°3772749
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 11:55:15  profilanswer

Tout à fait.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3772756
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 11:57:33  profilanswer

Pour MC il devient inutile de la faire alors ?  
j'ai aucune piece T1 la, et dans "logiquement si tout va bien" un mois ya moyen de up les lvl et d'avoir mieu... ca me servira a rien de farmé MC ?
pour etre mieu préparé ? je sais pas si c'est primordiale non ? vous en pensez quoi vous ?

n°3772849
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 12:23:37  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pareil. Mais les Stratholme et autre Scholomance ne sont en rien comparables aux MC et autre BWL ...

Bein je les compare en ce sens.

Scholo: avant -> 5h pour faire toute l'instance à 10, puis 3h pour la faire à 10 suite au nerf, puis instance à 5 assez rapide à faire.
MC: avant -> 3 soir pour la faire à 40, puis 3h pour la faire à 40 (à force de s'entrainer), aujourd'hui on la torche en 1h30 à 30 alors j'imagine sans soucis qu'on la ferra en 1h à 20 lvl 70.

n°3772853
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 12:25:01  profilanswer

J'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'il n'y aura plus aucun intérêt. C'est comme si aujourd'hui tu refaisais des monastère écarlate au level 60 en groupe de 5...

M'enfin bref :)

n°3772858
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 12:25:47  profilanswer

bothary a écrit :

un rush farm des orbes de piété ou du labo d'alchi [:spamafote]

Le labo d'alchi t'en a un à BWL, le rush farm des orbes yep, mais on le fait à 5 pas à 10 :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 12:25:47  profilanswer

n°3773002
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 13:17:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le labo d'alchi t'en a un à BWL, le rush farm des orbes yep, mais on le fait à 5 pas à 10 :)

Avec le stuff qu'on a ça se fait à 3.

Message édité par g4w3ll le 11-10-2006 à 13:17:26
n°3773009
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 13:18:56  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'ai toujours trouvé ça super chiant les instances à 40.
Non seulement fo attendre 3 plombes les retardataires mais en plus l'afk touchage est souvent de rigueur chez certains.
A 25 au moins, ça va être un peu plus fun de jouer.

un pull de 50/55 joueurs permet de remplacer si il y a des retards, quand a l'afk touchage, si c'est tout a fait possible à MC et BWl, il me parait difficile sur la fin d'AQ, Naxx...

n°3773022
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 13:24:27  profilanswer

Vous pensez que c'est jouable de rejoindre un raid ZG juste pour loot l'idole de l'enchant ? Genre si je me propose pour etre MT et que je ne loot rien à part cela.

n°3773058
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 13:32:35  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

Pour MC il devient inutile de la faire alors ?  
j'ai aucune piece T1 la, et dans "logiquement si tout va bien" un mois ya moyen de up les lvl et d'avoir mieu... ca me servira a rien de farmé MC ?
pour etre mieu préparé ? je sais pas si c'est primordiale non ? vous en pensez quoi vous ?

MC prépare les gens à faire des instances hl, ca forme pour les actions/reactions à suivre, la gestion des aggros, se rendre compte de l'impact des maledictions, augmenter sa vitesse de réaction.

Pour certaines classes, le T1 reste interessant par rapport au T2 (c'est pour cela que beaucoups mixent), et avec Burning il y a effectivement 10 lvl de plus à faire mais bon les faires avec des bouts de T1/T2 ca aide bien et surtout les 10 levels vont etre plutot tres longs, donc en dehors du pex, un peu d'instance hl ce n'est pas un mal :)

---------------
Clan Torysss.
n°3773114
papours

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 13:52:07  profilanswer

sebounet a écrit :

Vous pensez que c'est jouable de rejoindre un raid ZG juste pour loot l'idole de l'enchant ? Genre si je me propose pour etre MT et que je ne loot rien à part cela.

Ca devrait être possible à condition d'offrir un gros truc genre 1er down d'hakkar qui passerait pas avec leurs tanks actuels, ou leur faire un stage de formation zg si c est un raid qui débute... parce que sinon ca sera difficile pour le lead de l'expliquer s'ils arrivent à loot l idole sans toi d'habitude. Ou alors payer en po...

n°3773166
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:11:14  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est un peu lourd ce bourrage de crâne intensif de la part des médias qui veulent faire croire aux têtes saines que le jeu vidéo dans son ensemble, c'est le mal.
Bon ok, un joueur de ma guilde a arrêté et voit un psy en ce moment à cause de WoW (il jouait 17h par jour). :d

wow c'est le mal :o

j'étais tombé sur un témoignage d'un joueur qui raconte comment il a atteint le R14 : 20h/jour pendant 3 semaines  [:gnub]  
à la fin il précise quand même que si c'était à refaire, il y penserait même pas  :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3773201
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:28:19  profilanswer

Mercredi dernier un pote qui courait après le r14 a été à plus de 99% du rang 13 :) il est resté à moins d'1 % pendant une semaine jusqu'a aujourd'hui ^^ (99.6% selon son calcul :D )

n°3773203
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:28:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

MC prépare les gens à faire des instances hl, ca forme pour les actions/reactions à suivre, la gestion des aggros, se rendre compte de l'impact des maledictions, augmenter sa vitesse de réaction.

Pour certaines classes, le T1 reste interessant par rapport au T2 (c'est pour cela que beaucoups mixent), et avec Burning il y a effectivement 10 lvl de plus à faire mais bon les faires avec des bouts de T1/T2 ca aide bien et surtout les 10 levels vont etre plutot tres longs, donc en dehors du pex, un peu d'instance hl ce n'est pas un mal :)

merci pour ta réponse :jap: , donc en toute logique mon raid continuera MC à la sortie de BC tu pense ? tout en évoluant plus rapidement (grâce au lvl :love: ) et passer à des instances style bwl et aq. c'est vrai que ça paraît logique mais d’un autre coté les instances de BC vont nous faire languire.  
On aura la possibilité de passer certaines instances a votre avis ? où un passage par naxx sera obligatoire pour pouvoir évoluer dans les instance de BC ?

n°3773213
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:32:44  profilanswer

Elune serveur en mousse :(

n°3773218
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:34:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

Mercredi dernier un pote qui courait après le r14 a été à plus de 99% du rang 13 :) il est resté à moins d'1 % pendant une semaine jusqu'a aujourd'hui ^^ (99.6% selon son calcul :D )

Pendant une semaine, il a dû avoir les grosses boules :d

n°3773221
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:35:46  profilanswer

Rayaki a écrit :

Tout à fait. Pour prêtre, le T1 est quelquefois meilleur que le T2. Et je suppose que cet état de fait se retrouve sur toutes les classes ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3773223
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:36:36  profilanswer

Shitan a écrit :

:??:

---------------
n°3773225
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:37:16  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

merci pour ta réponse :jap: , donc en toute logique mon raid continuera MC à la sortie de BC tu pense ? tout en évoluant plus rapidement (grâce au lvl :love: ) et passer à des instances style bwl et aq. c'est vrai que ça paraît logique mais d’un autre coté les instances de BC vont nous faire languire.  
On aura la possibilité de passer certaines instances a votre avis ? où un passage par naxx sera obligatoire pour pouvoir évoluer dans les instance de BC ?

Naxx ne sera pas nécessaire, y aura plein d'instances pour le levelling 60>70, avec même des instances qui s'adaptent au niveau du raid.
donc Naxx c'est juste la cerise sur le chapeau :o

Message édité par PunkRod le 11-10-2006 à 14:37:42

---------------
Assistants SWGOH
n°3773230
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:38:12  profilanswer

Tout à fait. Pour prêtre, le T1 est quelquefois meilleur que le T2. Et je suppose que cet état de fait se retrouve sur toutes les classes ...

Perso, j'ai 4 pièces T2 mais je préfère en sacrifier deux pour faire jouer le bonus 3 pièces du T1 (mage).

n°3773283
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 14:57:14  profilanswer

oki ba je vais me faire le T1 le plus rapidement possible, en tout cas merci des conseil ^^
je remet un MC ce soir, hier c’était RAGNA (1er down pour moi comme pour la guilde) et comme je suis tout nouveau dans la guilde, les loots du premier ragna ne me revenaient pas de droit ^^ (j’aurai été vers de leur prendre un truc je pense) hors que ce soir... pitetre avec un peu de chance je pourrai avoir qque pièce (même une serai cool lol )
un truc, ca fait 5 raid que je fait avec ma guilde, j'ai pas encor eu d'objet, je ne suis pas forcement pressé car ils me disent « si tu viens pour les loots c'est pas la peine ^^ » donc je rentre dans cette optique mais vous pensez que c'est dans la normalité ou je doit leur rappeler que je suis la ? (on ne marche pas par DKP c’est au dé, par rapport au stuff et on a un facteur sur la présence et les loots que l’on a deja eu)

n°3773356
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:12:42  profilanswer

pour BC et les raids à 25, je pense pas que ca soit très RP que kel thuzad soit faisable à 40 et seulement avec des gens super bien stuffés ( des mages à 8k hp :ange: ) alors que Illidan devra se faire seulement à 25 ... :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3773357
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:13:06  profilanswer

Aux dés ? :heink: Même pas de DKP ou de Suicide King ?

---------------
n°3773373
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:19:52  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

oki ba je vais me faire le T1 le plus rapidement possible, en tout cas merci des conseil ^^
je remet un MC ce soir, hier c’était RAGNA (1er down pour moi comme pour la guilde) et comme je suis tout nouveau dans la guilde, les loots du premier ragna ne me revenaient pas de droit ^^ (j’aurai été vers de leur prendre un truc je pense) hors que ce soir... pitetre avec un peu de chance je pourrai avoir qque pièce (même une serai cool lol )
un truc, ca fait 5 raid que je fait avec ma guilde, j'ai pas encor eu d'objet, je ne suis pas forcement pressé car ils me disent « si tu viens pour les loots c'est pas la peine ^^ » donc je rentre dans cette optique mais vous pensez que c'est dans la normalité ou je doit leur rappeler que je suis la ? (on ne marche pas par DKP c’est au dé, par rapport au stuff et on a un facteur sur la présence et les loots que l’on a deja eu)

Mouais méfie toi quand même.
Tu dois sûrement avoir une période d'essai.
Essaie de te montrer dispo pour ta guilde en farmant par exemple et tu verras bien comment ils réagissent. ;)

n°3773376
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:20:43  profilanswer

Aux dés ? :heink: Même pas de DKP ou de Suicide King ?

Bonjour le roll hack... :/

n°3773412
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:35:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon alors j'ai ma réponse : apparement ils auraient rencontré un problème d'affichage des personnages sur la liste des personnages sur certains royaumes (dont justement Elune). Or, depuis la dernière maintenance étendue, effectivemnt l'ordre d'affichage des personnages a été quelque peu chamboulé (c'est le moins que l'on puisse dire :p). Donc, il y a fort à parier que c'est ceci qu'ils s'efforcent de régler.

Ils auraient pu laisser en l'état à mon avis ^^ ...

---------------
n°3773413
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:35:22  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Bonjour le roll hack... :/

en guilde  :??:  je vois pas l'interet  

dans ma guilde, on marche en partie au roll pour le hors-set et y'a pas de probleme  
en plus un joueur qui hackerai se ferait rapidement griller :
" t'en a pas marre de need tout ce qui traine, en plus tu nous colle une moyenne de 98 au roll ,c'est bon hein tu te calme"  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3773421
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:37:28  profilanswer

ba oui nous n'avons pas de DKP mais qqu qui ne viens jamais n'aura pas les loots...   c'est assez subjectif en faite, par rapport à la présence mais aussi à l'ancienneté dans la guilde. des exemples, pour un loots donner y'en a un qui a eu une pièce la veille, un autre qui l'a déjà, les 3 autres de la même classe /rand sur l'objet, avec un rand de ref qui donne le gagnant. Hier pour un anneau sur ragna on été 15 à le need ^^ on a eu 15 rand et après juste prix ^^ le plus proche gagne. j'aurai très bien pu l'avoir, mais bon 1 chance sur 15 ^^.

ce système vous étonne ? et qu'entendez vous par roll Hack ? si ça a rapport avec des rerolls, j'ai remarqué un bon niveau de jeu des lead, et a coup sur ce sont des reroll, je sait pas si ça à rapport.

n°3773424
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:39:18  profilanswer

Elune remarche, on go AQ20 la :p  
priez pour mon manche a pointes :)

n°3773431
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:40:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Elune remarche, on go AQ20 la :p  
priez pour mon manche a pointes :)

/pray for Shita (un jour faut qu'on arrive à se rencontrer in game :p, surotut que l'on risque fort de créer une extension horde de la guilde ^^)

Edit > L'ordre des persos sur la liste de sélection a été rétablie ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-10-2006 à 15:41:28

---------------
n°3773432
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:40:50  profilanswer

Dans le genre inutile et rigolo : Le "Naked Troll Project" : faire ding 60 son toon sans armure :)
http://ntproject.blogspot.com/
Y'a un MJ qui l'a contacté au lvl 60 pour le féliciter ^^

n°3773433
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:41:00  profilanswer

WoW reste une simple retranscription des choses de la vie.
T'as beau être dans une guilde, pour la grande majorité c'est la course au loot, chacun pour sa gueule.
Donc pour moi le Roll hack peut très bien être possible dans ce cas là, malheureusement.
De toutes façons le fonctionnement d'attribution des loots de cette guilde est un peu douteuse d'après moi.

n°3773440
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:43:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

WoW reste une simple retranscription des choses de la vie.
T'as beau être dans une guilde, pour la grande majorité c'est la course au loot, chacun pour sa gueule.
Donc pour moi le Roll hack peut très bien être possible dans ce cas là, malheureusement.
De toutes façons le fonctionnement d'attribution des loots de cette guilde est un peu douteuse d'après moi.

Tu as malheureusement tout à fait raison je pense (qui d'entre nous n'a jamais rencontré de gens in game capable de tout y compris ninjaloot pour arriver à leur fins ?)

---------------
n°3773452
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:46:11  profilanswer

Tu as malheureusement tout à fait raison je pense (qui d'entre nous n'a jamais rencontré de gens in game capable de tout y compris ninjaloot pour arriver à leur fins ?)

C'est d'autant plus vrai avec des GM qui ont la folie des grandeurs...

n°3773464
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:50:23  profilanswer

ba ecoute je te dirais quoi d'ici peu...  si je loots rien je changerai ^^ je vais attendre un peu pour voir, comme tu dit je doit etre surement en essai...  ca fait 2 semaine et demi que je raid avec eux. je vais commencé par faire gaff a qui loots quoi et quand ^^ je verai bien si il y a de la carrote.
un autre truc, c possible de triché au /rand ?   je connai /rand 90/100  mais a part ca on peut rien faire non ? (en plus ici ca n'a aucun interet car il y a un rand de reference à la fin, donc si il y a de la corrote c'est notre lead ... )

n°3773471
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:52:29  profilanswer

si ya rand de référence ça limite les risques ;)

n°3773483
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 15:56:43  profilanswer

Oui :'( ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2631  2632  2633  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)