| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 11:37:11 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | La solution : Malus dkp |
Pumpk1n Transactions (0) | ça aussi on pratique.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | tu peux prendre des pik up aussi, l'effet et radicale, le gus au bout de 2 instance loupé par manque de ponctualité réagira trés vite et sera la à l'heure ^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tout à fait. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
silverhaze59 Transactions (0) | Pour MC il devient inutile de la faire alors ? |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 12:25:47 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 11-10-2006 à 13:17:26 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Vous pensez que c'est jouable de rejoindre un raid ZG juste pour loot l'idole de l'enchant ? Genre si je me propose pour etre MT et que je ne loot rien à part cela. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
papours Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rengzehn Transactions (0) | Mercredi dernier un pote qui courait après le r14 a été à plus de 99% du rang 13 |
silverhaze59 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 11-10-2006 à 14:37:42 --------------- Assistants SWGOH |
|
silverhaze59 Transactions (0) | oki ba je vais me faire le T1 le plus rapidement possible, en tout cas merci des conseil ^^
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | pour BC et les raids à 25, je pense pas que ca soit très RP que kel thuzad soit faisable à 40 et seulement avec des gens super bien stuffés ( des mages à 8k hp --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aux dés ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
silverhaze59 Transactions (0) | ba oui nous n'avons pas de DKP mais qqu qui ne viens jamais n'aura pas les loots... c'est assez subjectif en faite, par rapport à la présence mais aussi à l'ancienneté dans la guilde. des exemples, pour un loots donner y'en a un qui a eu une pièce la veille, un autre qui l'a déjà, les 3 autres de la même classe /rand sur l'objet, avec un rand de ref qui donne le gagnant. Hier pour un anneau sur ragna on été 15 à le need ^^ on a eu 15 rand et après juste prix ^^ le plus proche gagne. j'aurai très bien pu l'avoir, mais bon 1 chance sur 15 ^^.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-10-2006 à 15:41:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) | Dans le genre inutile et rigolo : Le "Naked Troll Project" : faire ding 60 son toon sans armure |
Pumpk1n Transactions (0) | WoW reste une simple retranscription des choses de la vie.
|
|
silverhaze59 Transactions (0) | ba ecoute je te dirais quoi d'ici peu... si je loots rien je changerai ^^ je vais attendre un peu pour voir, comme tu dit je doit etre surement en essai... ca fait 2 semaine et demi que je raid avec eux. je vais commencé par faire gaff a qui loots quoi et quand ^^ je verai bien si il y a de la carrote.
|
Pumpk1n Transactions (0) | si ya rand de référence ça limite les risques |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |