| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 15:56:43 ![]() ![]() |
silverhaze59 Transactions (0) | oki ca me rassure alors, car ils ont l'air tous trés simpa... je les connai pas super bien mais l'ambiance de jeux est trés bonne. |
Pumpk1n Transactions (0) | ça va se faire naturellement je pense. |
silverhaze59 Transactions (0) | j'espert ^^ Aller je vous laisse je vais en hollande et apres MC ^^ bonne fin daprem et encor merci pour ces renseignements.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Depuis quand c'est possible le roll hack ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah c'est possible en interceptant les paquets entre le client et le serveur, et il faut faire ça pour chaque membre du raid, donc 39x, c'est vraiment du hack de haut niveau.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 16:49:24 ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Message édité par Boulou le 11-10-2006 à 16:55:22 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:55:04 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | A mon avis un roll hack ne procède pas a un roll trafiqué, car trop complexe. Ca serait plus simple d'attaquer l'affichage graphique d'une emote pour le faire passer pour un roll. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | +1 pour azuresong sur un palouf |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Au goulet dans la tranche lvl 10-19 côté horde, c'est n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par PixelShader Man le 11-10-2006 à 21:51:27 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 23:35:47 ![]() les allyssont brillant a alterac, mais stupide a ws et arathi en fait ils echangent leur cerveaux avec les hordeux d'alterac et vice versa c'est simple |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Hop je me suis inscrit à l'essais gratuit pendant 10 jours, voir ce que ça donne |
paladin3333 Transactions (0) | wow c n'importe quoi tout court.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Et ceux qui continu de jouer uniquement parce que au fond c'est bon de jouer a un jeux en se tappant des grosses barres de rire sur vtl avec 39 autres bonhommes (ou bonne femme) dans une ambiance chaleureuse ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Petite parenthèse, je viens de découvrir Ryzom.
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hum je me suis gourru, ça n'est pas une trial de 14 jours, autant de temps que tu veux, mais limité à une zone je pense |
papours Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |