| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 19:59:33 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tiens j'avais pas encor regardé les nouveaux sorts chasseurs:
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 10-10-2006 à 20:09:16 --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Il ne manque plus que le trinket "vos 3 prochaines attaques sont des coups critiques, l'effet dure 30 sec". |
sebounet Transactions (0) | A propos de ces changement au niveau des addons, j'ai l'impression qu'ils font ca dans le but d'augmenter le niveau de jeu des gens, de la même facon qu'ils ont essayé de le faire en limitant les "petites" instances telles que strat, brs etc a 5 ou 10 personnes au lieu de 10/15.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui ils font ça pour ça, et c'est pour ça que j'encourage de beaucoup l'intiative de Blizzard.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais LOL le detournement XD
|
Joyrock Transactions (0) | 3ieme soirée de try sur patchwerk... 29%, ça devient bon ^^ |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | j'adore les vidéos de fura
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 11-10-2006 à 00:22:34 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
n0b0dy Transactions (0) | Gluth au tapis hier soir, on a chopé le bon bout sur thaddius,
Message édité par n0b0dy le 11-10-2006 à 00:49:49 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 00:49:24 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain Heigan 10% >< Juste avant la dernière danse il TP 3 personnes dans le couloir qui se sont fait instant kill...c'est n'imp ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 07:15:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 07:18:16 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Une dance complete ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 07:44:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 07:47:56 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je me doutais que ça n'avait pas de rapport à l'emote, mais ça m'a fait penser à ça, et je me suis dit que ça pourrait être sympa ^^ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'thun Down By Heretic!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
silverhaze59 Transactions (0) | Premier down de ragnaros hier soir, ca fesai 3 semaines qu'on wipé dessus la on la mit KO au premier pull, ca a fait tout bizar mc fini a 11h ^^ |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sauf que les MC/BWL/AQ40/ONy/Naxx resteront à 40 joueurs hein --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
papours Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non non ils ont clairemnt dit qu'ils ne limieraient pas le nombre de persos de ces instances. Ce sont seulement les nouvelles instances de l'addon qui le seront.
Boulou WingfoilTransactions (0) | ba oui, tu peux tout aussi bien aller à 5 level 60 au monastère... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 10:19:35 ![]() Oula , moi pas tout comprendre .
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 11-10-2006 à 10:21:52 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai toujours trouvé ça super chiant les instances à 40.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 10:51:38 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | On fait la police mais en même temps on peut pas aller sonner chez les gens pour leur tirer les oreilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |