| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 10:17:03 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | YES YES !!!
|
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vi je confirme --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 11:25:56 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on fait un jeux :
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca y est c'est revenu !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ou de création --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je parie que les joueurs des Serveurs down n ont jamais eu une vie sociale aussi riche durant les dernière 36h que depuis qu ils jouent à WOW --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | euh sur un dot tu as la totalité du +dmg mais réparti sur chaque tick il me semble... --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) | Quelques mobs de BC. |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens un truc que l'on fait pas souvent ici, mon interface :
Message cité 5 fois Message édité par oxman le 05-10-2006 à 14:21:16 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Kemar62 Transactions (0) |
Message édité par Kemar62 le 05-10-2006 à 14:24:04 |
pak2kro Transactions (0) | Le démo c'est la classe qui gagne le plus avec BC, faut pas abuser Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 05-10-2006 à 14:19:56 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi ce qui m'embête avec la nouvelle refonte des talents prêtre c'est que je ne sais plus quoi prendre... Je suis partagé entre les 3 branches ='(
|
Kemar62 Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je frag comme tout le monde |
zoidberg92 Transactions (1) | Au cas où vous l'auriez raté ^^
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Mortel |
Hrolf Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |