| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chevket Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:17:05 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | 82 de played ça va =) |
chevket Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | Ca augmente bien tes dégats oui. Mais disons que pour 2 objets de meme qualité, l'un aura +10 aux dégats et aux soins alors que l'autre aura seulement +20 aux dégats. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 04-10-2006 à 18:56:05 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour les bonus aux soins/degats, y faut lancer un sort prenant 3 secondes de cast ou plus pour avoir le bonus maximal...si tu lance que des sorts qui se castent en 2 secondes, tu auras qu'un pourcentage de ce bonus max, d'ou l'interet de voir pour bien concilier ce que tu equipe par rapport aux sorts que tu utilise |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 19:04:12 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) |
kappauf Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | pareil et je sens surtout que je rush mes grades pvp pour que dalle Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 04-10-2006 à 19:54:57 |
chevket Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 04-10-2006 à 20:10:55 |
Joy4Ever Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | faites un healer, prenez du stuff degats/heal, stuff heal, stuff degats, le bonus s'applique toujours |
_deskira_ Transactions (3) | Mise à jour des talents prêtre today
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 05-10-2006 à 00:15:26 |
pak2kro Transactions (0) | Backlash pour les demos c'est assez cheat aussi |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Confirmation, le gain de réput contrairement a l'honneur, ne varie pas en fonction du niveau. donc quelqu'un qui focus pas mal les BG dès qu'il peut, il arrive exalté warsong vers le lvl 40 (faut etre horde, aussi Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 04-10-2006 à 21:26:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Z'avez vu ca ? http://entertainment.upperdeck.com [...] x?aid=1243 encore un truc kikoo lolilol. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 04-10-2006 à 21:41:28 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebounet Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a du mieux dans les talents prêtre |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh,un boubou en elementium |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Comme je suis au boulot là, est ce que quelqu'un peut me faire un copier coller des caractéristiques de la Griffe de Chromaggus ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |