| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
silverhaze59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:09:59 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | mouais ca sert vraiment a rien de se faire chier a farm les raid 20/40... now Message édité par professionnal le 13-10-2006 à 10:23:29 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En tout cas c'est nickel mon rogue sera fraichement 60 avec un peu de stuff bleu des instances à 5, paré pour BC donc --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 Professionnal |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais je trouve ca dommage d'ailleurs...
Message édité par DeathMask le 13-10-2006 à 10:27:47 --------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ajouterais même que si votre objectif dans les instances 40 c'est de kikoolooter, autant passer son chemin ^^. Le stuff c'est pas la finalité des instances HL. Je vois plus ca comme un bonus. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
silverhaze59 Transactions (0) | non ce n'est pas notre chef de classe qui l'a eu ^^ on a rand et c un heal qui l'a eu ^^ bon pour dps c'est pas terrible mais j espert il me sauvera de temps en temps ^^ c'est du positif pour l'avancé pve deja, on prendra ca comme ca.
|
Pumpk1n Transactions (0) | En même temps, autant se stuffer un max avant BC pour être plus à l'aise dans les instances.
|
professionnal Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:33:14 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | En même temps je compte bien leveler le plus lentement possible dans TBC (sans exagerer non plus) afin de bien profiter de l'extension.
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Déjà je n'ai pas réclamé d'invit, mais juste à télécharger le client, ce que j'ai fait. Ensuite, je ne cracherais pas sur une invitation, mais si j'en avais une je ne jouerais pas dessus, je ne ferais que programmer et faire des tests d'API.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ceci dit, 800 po pour la monture volante normale, 5000 po pour la monture épique...
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 13-10-2006 à 11:02:12 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pvp extérieur avec capture de citée à la clé :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On ne sait pas encore combien on pourra récolte de golds en quêtant/farmant ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | d'ailleurs, va falloir que blibli se penche sur le hunt, ca devient impossible de farmer dés que tu est un poil stuff --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Faut être neunal pour claquer visée ou multi comme un âne aussi. A mon avis c'est l'interface chaise clavier qui est en question la ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
bewrage Transactions (0) |
|
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Qui est ? (Larme de Neltharion ?, Oeil de Moam ? Cercle de Cénarius ? Talisman d'Ascendance ?) Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 13-10-2006 à 12:00:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par Pumpk1n le 13-10-2006 à 12:10:58 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ben 2% crit, ça reste 2% crit, ça augmente avec le +dmg alors que le up d'un +dmg fixe baisse avec l'amelioration du stuff. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | bah un +50dmg quand tu as au total +500 c'est 10% quand tu as +1000 c'est plus que 5% |
bewrage Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |