Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3777071
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vous coupe un peu desoler ^^
je voulez juste dire que mercredi soir j'ai eu bote T1 à mc ^^ et g memem pas du raler ^^ et je suis passer a 2 doit de la triket a 175 dom...
et en faite les loots sont distribué a des maitre de classe qui font plus ou moin comme ils veulent, ils font selon ce que need les gens en prio et avec les presences, t prio si t souvvent la. si il reste des gens qui need ils randent et derier rand de ref ...    je trouve ca pas trop mal, mais a surveillé quand meme ^^  
sinon super ambiance. et en plus je sais pas si c'est dans les normes mais le raid a 1 mois pas plus et on a fait ragna mardi dernier.  

donc voila je voulai vous rassurer il n y a pas de voleur de haut vole dans ma guilde ^^

sinon la beta ca yé c parti, ca se raproche a grand pas BC ^^, ^je vais me depecher a monter enchantement, j'ai arreté a 125, la si pour deenchant faut etre 225, faut que je bouge mon c** ^^

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 10:09:59  profilanswer

n°3777098
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:19:05  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

je vous coupe un peu desoler ^^
je voulez juste dire que mercredi soir j'ai eu bote T1 à mc ^^ et g memem pas du raler ^^ et je suis passer a 2 doit de la triket a 175 dom...
et en faite les loots sont distribué a des maitre de classe qui font plus ou moin comme ils veulent, ils font selon ce que need les gens en prio et avec les presences, t prio si t souvvent la. si il reste des gens qui need ils randent et derier rand de ref ...    je trouve ca pas trop mal, mais a surveillé quand meme ^^  
sinon super ambiance. et en plus je sais pas si c'est dans les normes mais le raid a 1 mois pas plus et on a fait ragna mardi dernier.  

donc voila je voulai vous rassurer il n y a pas de voleur de haut vole dans ma guilde ^^

sinon la beta ca yé c parti, ca se raproche a grand pas BC ^^, ^je vais me depecher a monter enchantement, j'ai arreté a 125, la si pour deenchant faut etre 225, faut que je bouge mon c** ^^

Arf t'es pas passé loin du ToEP.
C'est ton Maître de Classe qui l'a eu ? :d

n°3777101
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 13-10-2006 à 10:20:21  profilanswer

mouais ca sert vraiment a rien de se faire chier a farm les raid 20/40... now

Message édité par professionnal le 13-10-2006 à 10:23:29
n°3777114
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:23:29  profilanswer

En tout cas c'est nickel mon rogue sera fraichement 60 avec un peu de stuff bleu des instances à 5, paré pour BC donc :D

En même temps pour avoir accès au matos BC va falloir franchir l'event du portail, et d'après ce que j'ai vu, c'est pas une mince affaire :D

---------------
Last.fm
n°3777119
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:25:07  profilanswer

+1 Professionnal :p

n°3777127
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:26:48  profilanswer

ouais je trouve ca dommage d'ailleurs...
Ne pas gouter au plaisir de wipe en 5sec chrono avec 39 autres personnes devant Vael c'est un crime :D

Message édité par DeathMask le 13-10-2006 à 10:27:47

---------------
Last.fm
n°3777129
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:27:14  profilanswer

J'ajouterais même que si votre objectif dans les instances 40 c'est de kikoolooter, autant passer son chemin ^^. Le stuff c'est pas la finalité des instances HL. Je vois plus ca comme un bonus.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3777141
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:31:07  profilanswer

non ce n'est pas notre chef de classe qui l'a eu ^^ on a rand et c un heal qui l'a eu ^^  bon pour dps c'est pas terrible mais j espert il me sauvera de temps en temps ^^  c'est du positif pour l'avancé pve deja, on prendra ca comme ca.
meme si je touve que ca devrais revenir a un dps qui aime bien le pvp, mais bon peu etre un jour mon tour viendra ^^

n°3777145
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:32:44  profilanswer

En même temps, autant se stuffer un max avant BC pour être plus à l'aise dans les instances.
Plus t'auras du stuff, plus tu leveleras vite. :d

n°3777146
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 13-10-2006 à 10:33:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ajouterais même que si votre objectif dans les instances 40 c'est de kikoolooter, autant passer son chemin ^^. Le stuff c'est pas la finalité des instances HL. Je vois plus ca comme un bonus.

Ba ca fait parti du plaisir de l instance

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 10:33:14  profilanswer

n°3777148
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:33:39  profilanswer

En même temps je compte bien leveler le plus lentement possible dans TBC (sans exagerer non plus) afin de bien profiter de l'extension.

Car mine de rien, c'est ce qui m'a le plus intéressé dans wow, la découverte.

n°3777151
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:34:43  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

bon pour dps c'est pas terrible mais j espert il me sauvera de temps en temps ^^

Tu parles du ToEP?  :ouch:  :D  

n°3777154
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:35:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tout à fait :jap:.

silverhaze59 a écrit :

non ce n'est pas notre chef de classe qui l'a eu ^^ on a rand et c un heal qui l'a eu ^^  bon pour dps c'est pas terrible mais j espert il me sauvera de temps en temps ^^  c'est du positif pour l'avancé pve deja, on prendra ca comme ca.
meme si je touve que ca devrais revenir a un dps qui aime bien le pvp, mais bon peu etre un jour mon tour viendra ^^

En tant que healer (prêtre) je n'ai jamais voulu le prendre ce ToEP : j'ai toujours trouvé que cela revenait aux DPS ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3777157
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:36:37  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En tant que healer (prêtre) je n'ai jamais voulu le prendre ce ToEP : j'ai toujours trouvé que cela revenait aux DPS ...

C'est clair, c'est du gâchis de filer le ToEP à un healer !  :o

n°3777191
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:46:16  profilanswer

oxman a écrit :

En même temps je compte bien leveler le plus lentement possible dans TBC (sans exagerer non plus) afin de bien profiter de l'extension.

Bon qu'est-ce tu fais encore là à réclamer une invite à la beta, alors ? Hein, tu risque de te faire tous spoiler. :o

n°3777196
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:47:40  profilanswer

oxman a écrit :

T'as qu'à jouer 1/2h par jour.  :whistle:  

n°3777207
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:50:24  profilanswer

Déjà je n'ai pas réclamé d'invit, mais juste à télécharger le client, ce que j'ai fait. Ensuite, je ne cracherais pas sur une invitation, mais si j'en avais une je ne jouerais pas dessus, je ne ferais que programmer et faire des tests d'API.

Et ne me dites pas que ça serai du gachis, c'est aussi utile que ceux qui découvrent l'extension ;)

Pumpk1n c'est peut-être ce que je vais faire vu que je m'éclate bien sur Ryzom pour le moment :p

n°3777238
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:56:59  profilanswer

oxman a écrit :

tout pareil :)

par contre, va falloir commencer à se faire des sous de coté :/
J'ai pas grand chose (30po) et quand je vois qu'il faut 10po pour franchir les 300 en limite actuel de profession, ben alchimie+botanisme+cuisine+1er-soin = 50po, et hop déjà j'ai pas assez (je suis no guilde, je farme de temps en temps, j'ai que la monture de base, bref j'ai pas les 300+ po dont la majorité des gens semblent se pamer sur les forums...). On va eviter de débuter l'add on comme un clochard, meme si les mobs/quetes rapporteront plus de sous :)

Et de toutes manieres, coté instance HL, j'ai 6/8 T1, je compte bien finir mon set T1, et participer par la suite à BWL/NAXX/AQ meme si j'aurai pris des niveaux, ca reste de la découverte, du challenge et bon ca permet de se forger pour les futures instances. D'ailleurs BWL je vais la découvrir dans 15jours en pick-up. Je suis peut-etre en retard, mais je crois avoir visité un peu tous les recoins des 2 continents :)

---------------
Clan Torysss.
n°3777249
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:59:34  profilanswer

oxman a écrit :

Pumpk1n c'est peut-être ce que je vais faire vu que je m'éclate bien sur Ryzom pour le moment :p

J'ai failli écrire "t'as qu'à jouer 1/2h par jour et le reste du temps à Ryzom" ;)

n°3777256
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:01:31  profilanswer

Ceci dit, 800 po pour la monture volante normale, 5000 po pour la monture épique...
Moi qui viens seulement d'avoir ma monture épique, je vous laisse imaginer. Je ne suis pas prêt de voir la tête de la monture volante, même la normale =p
Mais bon je m'attendais à des prix du genre, encore que ils ont été sympa pour la monture volante épique.

EDIT : Sur le coup je me demande si je ne vais pas me renseigner sur l'achat de gold :o

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 13-10-2006 à 11:02:12
n°3777272
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:05:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est clair, c'est du gâchis de filer le ToEP à un healer !  :o

Ouais le zandalar est bien mieux (double valeur de +heal) pour healer, et a été nerf pour caster dps, ce qui fait que le Toep est mieux. et comme ça sert plus vraiment d'avoir les deux autant choisir le Toep.

n°3777275
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:06:34  profilanswer

Pvp extérieur avec capture de citée à la clé :
http://video.google.com/videoplay? [...] ng+crusade

n°3777288
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:11:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais le zandalar est bien mieux (double valeur de +heal) pour healer, et a été nerf pour caster dps, ce qui fait que le Toep est mieux. et comme ça sert plus vraiment d'avoir les deux autant choisir le Toep.

En quoi le Zandalar a été nerf ?  :??:  

Sa limitation (encore heureux, c'était complètement ouf), est qu'il est sur le même CD que le TOEP, à ce que j'en sais.

Sinon, je vois le ZHC bien meilleur que le TOEP, pour DPS.

n°3777312
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:16:41  profilanswer

On ne sait pas encore combien on pourra récolte de golds en quêtant/farmant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3777369
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:30:07  profilanswer

d'ailleurs, va falloir que blibli se penche sur le hunt, ca devient impossible de farmer dés que tu est un poil stuff  :(  
genre 5/8 T1 3/8 T2 , un fusil un poil perf et le reste a l'avenant
dés que j'ai le malheur de faire une visée ou un crit sur un multi, c'est la reprise d'aggro assuré sur le pet  :cry:  

hier soir je me fais quelques drakes noirs dans les steppes, le CD du FD n'en était pas encore à la moitié que j'avais repris l'aggro  [:toad666] , ca sert à rien le pet dans ce cas  

dis , m'sieur blibli, au lieu de nous coller des quètes épiques à la noix pour récuperer du matos déja dépassé, tu pourrai pas nous faire une ch'tite quete bien hard, avec à la clef, un pet vraiment bien s'il te plait

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3777376
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:32:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sa limitation (encore heureux, c'était complètement ouf), est qu'il est sur le même CD que le TOEP, à ce que j'en sais.

J'ai les 2 bijoux et effectivement l'expérience que j'en ai fait m'a montré que le TOEP est mieux que le ZHC, car les dps sont constants avec le toep, alors qu'ils sont dégressifs avec le zhc. Par contre avec le zhc quand je le déclenche et que je fais un critique dès le premier sort, ce critique est énorme.
Dommage qu'on ne puisse plus utiliser les deux bijoux en même temps, mais j'ai toujours les 2 et je m'en sers l'un après l'autre dans les combats max dps comme vael par exemple (4508 dernièrement en boule de glace avec la "bombe" de vael + le zhc).
Au fait Vael : 0.25% avant de wipe -_-'
On va le retenter ce soir et cette fois, on doit le battre !!!  :fou:  

n°3777385
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:33:59  profilanswer

bothary a écrit :

d'ailleurs, va falloir que blibli se penche sur le hunt, ca devient impossible de farmer dés que tu est un poil stuff  :(  
dés que j'ai le malheur de faire une visée ou un crit sur un multi, c'est la reprise d'aggro assuré sur le pet  :cry:  

hier soir je me fais quelques drakes noirs dans les steppes, le CD du FD n'en était pas encore à la moitié que j'avais repris l'aggro  [:toad666] , ca sert à rien le pet dans ce cas  

dis , m'sieur blibli, au lieu de nous coller des quètes épiques à la noix pour récuperer du matos déja dépassé, tu pourrai pas nous faire une ch'tite quete bien hard, avec à la clef, un pet vraiment bien s'il te plait

:heink:  
euh c'est vendredi aujourd'hui ?

PS : si t'es spé précision, évidement :sarcastic:

n°3777393
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:35:55  profilanswer

Faut être neunal pour claquer visée ou multi comme un âne aussi. A mon avis c'est l'interface chaise clavier qui est en question la ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3777394
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:35:57  profilanswer

bothary a écrit :

Je joue plus vraiment ma huntress mais ... Un pet de type sanglier ou ours n'est-il pas censé mieux tenir l'aggro ?

A propos de hunts : j'ai constaté un bug bien chelou : quel que soit le radar que je prends, j'ai toujours la visibilité des humanoïdes :heink: ! (en fait j'ai l'impression que celui-ci persiste avec en "surimpression" les autres radars)

---------------
n°3777426
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:46:50  profilanswer

oxman a écrit :

Ceci dit, 800 po pour la monture volante normale, 5000 po pour la monture épique...
Moi qui viens seulement d'avoir ma monture épique, je vous laisse imaginer. Je ne suis pas prêt de voir la tête de la monture volante, même la normale =p
Mais bon je m'attendais à des prix du genre, encore que ils ont été sympa pour la monture volante épique.

EDIT : Sur le coup je me demande si je ne vais pas me renseigner sur l'achat de gold :o

5000 po au level 70 = 900 au level 60 (+/-)

n°3777430
bewrage

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:47:07  profilanswer

bothary a écrit :

C'est trop énorme pour être autre chose qu'un troll du vendredi, mais blibli t'a entendu : dans BC, les pets verront leurs stats évoluer avec le stuff...
Je sais pas dans quelle mesure, mais ça s'annonce bourrin en pvp :o

n°3777439
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:49:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

T'as fait les calculs ratio dps/temps ?
Le ZHC est derrière le ToA et le ToEP.

n°3777454
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:52:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le ZHC a une valeur degressive, et un cooldown plus long que le toep. il a été nerf de 25 ou 30 dmg je sais plus.
En pve, toep > zhc, en pvp la zhc > toep (enfin un switch des deux est interressant aussi).

Et pour ceux qui mettent les deux, c'est dommage de se passer du deuxieme best trinket dps du jeu:
http://www.thottbot.com/?i=13106  [:aras qui rit]  

n°3777474
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:58:48  profilanswer

Qui est ? (Larme de Neltharion ?, Oeil de Moam ? Cercle de Cénarius ? Talisman d'Ascendance ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 13-10-2006 à 12:00:09
n°3777505
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 12:05:18  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Qui est ? (Larme de Neltharion ?, Oeil de Moam ? Cercle de Cénarius ? Talisman d'Ascendance ?)

eye of the beast
Binds when picked up
Trinket
Classes: Priest, Shaman, Mage, Warlock, Druid
Equip: Improves your chance to get a critical strike with spells by 2%.

sinon : ca mord pas violement pour un vendredi  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3777537
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 12:10:33  profilanswer

bothary a écrit :

eye of the beast
Binds when picked up
Trinket
Classes: Priest, Shaman, Mage, Warlock, Druid
Equip: Improves your chance to get a critical strike with spells by 2%.

A condition d'être spé feu ;)
Mieux vaut dans ce cas la Larme de Neltharion. :)

Message édité par Pumpk1n le 13-10-2006 à 12:10:58
n°3777582
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 12:25:26  profilanswer

ben 2% crit, ça reste 2% crit, ça augmente avec le +dmg alors que le up d'un +dmg fixe baisse avec l'amelioration du stuff.

n°3777595
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 12:32:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

alors que le up d'un +dmg fixe baisse avec l'amelioration du stuff.

C'est à dire ?

n°3777601
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 12:34:22  profilanswer

bah un +50dmg quand tu as au total +500 c'est 10% quand tu as +1000 c'est plus que 5% :)

Alors que 2% crit c'est +10dmg à +500 et +20 à +1000...(a pu prés hein je compte pas le +Hit qui joue egalement)

n°3777617
bewrage

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 12:43:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et pour ceux qui mettent les deux, c'est dommage de se passer du deuxieme best trinket dps du jeu:
http://www.thottbot.com/?i=13106  [:aras qui rit]

Pumpk1n a écrit :

Victime d'un méchant proxy ? Google cache FTW ! :)
http://www.google.com/search?q=cache:www.thottbot.com/?i=13106

n°3777657
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 13:02:46  profilanswer

Ici, ils filtrent même les caches sous google.  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)