Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4932 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3759441
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 11:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

ok dans ce cas ça veut rien dire

Un conseil quand tu postes dans un topic, lis les posts de la page.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 11:58:24  profilanswer

n°3759458
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:04:05  profilanswer

jaguar06 a écrit :

14 jours de jeu, lvl 22, jsuis devenu un putain de geek.

pour etre un geek sur WOW il faut :

-etre lvl 60
-vouloir plus de stuff
-avoir une mule minimum
-avoir un ou des perso scout  
-sur un serveur PvE, avoir un perso dans la faction adverse
-sur un serveur PvP, avoir un 2eme compte pour la meme chose  :D  

liste non exhaustve

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3759459
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:04:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Soit ça soit l'install de la beta de BC :)

Possible aussi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3759466
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:06:30  profilanswer

Sinon je vous copie/colle ce que j'ai marqué sur un autre forum suite à une réflexion (désolé par avance, c'est un peu long) :

Citation :

50 serveurs ? C'est rien du tout. Désolé de te le dire mais tu ignore (et moi également) le nombre de machines destinées à un seul royaume (plus que 1 c'est sûr).

Dans le corps de bataille 1, nous avons 11 royaumes.
Pour chaque royaume, on peut penser qu'il y a :
- un serveur d'authentification pour le royaume (et chargé de la liste des persos.
- un serveur applicatif par continent (donc deux car deux continents)
- un serveur de base de données par continent (vu la charge) donc deux serveurs aussi.
Par royaume, cela fait un minimum de 5 machines. A ceci, tu rajoute des serveurs pour la gestion des instances (on ne peut dire combkien mais ces serveurs sont communs au corps de bataille, on peut estimer le nombre à une dixaine), et des listes d'amis (oui rappelez vous el coup des listed d'amis/ignore list à backuper quand certains serveurs ont du migrer) qui doivent être au moins 2 ... Et pour finir ajoute les sreveurs pour les champs de bataille interserveur (je dirai le même nombre que pour les instances, soit une dixaine).

Donc, en prenant ces chiffres (au minima) on a :
- 11*5 soit 55 serveurs juste pour les royaumes
- 10 serveurs d'instance
- 2 serveurs pour les listes d'amis
- 10 serveurs pour les champs de bataille interserveur
Total : 77 serveurs. Ceci sans redondance ...
On pourrai même ajouter des serveurs pour les transitions intersites ...

Ensuite, il faut relier tout ce petit monde pour que cela marche. Pas de secrets, cela signifie :
- cablage hautes performances (tester et remplacer si besoin)
- équipement actif du réseau (prévoir de la redondance) à vérifier, reparamétrer voir remplacer et paramétrer
Et la, on en ignore le nombre ...

Que dit le message ? Qu'ils vont faire en sorte d'améliorer leur centre d'hébergement (du corps de bataille 1). Qu'est-ce que cela signifie ? Plusieurs axes possibles :
- on refait le cablage (passage au gigabit si pas déjà fait, voire fibre, et la fibre c'est pas la paire de cuivre : c'est coton à poser)
- on change le matériel actif (SWITCHs, routeurs, ponts) et on le reparamètre pour avoir un matos "au top" (ça bouge beaucoup dans ce domaine)
- on peut le dédoubler aussi au vu d'améliorer les performances (moins de traffic par brin), ce qui implique une gestion plus fine et pus dure à mettre en place du réseau dans son ensemble (routage, VLAN ...)

Les serveurs ayant été changés, c'est donc bien le réseau qui est en cours de révision. Et cela prend du temps.

Edit > Une possibilité aussi : comme vous le savez peut être, Blizzard utilise Telia comme fournisseur de transit/accès au reste du WEB. Or, Telia a quelques problèmes (c'est le moins que l'on puisse dire). Donc, la possibilité non négligeable existe que Blizzard change de prestataire de service (pour FreeX par exemple), ce qui implique :
- reparamétrage des machines/équipements actifs du réseau
- propagation DNS (oui on change d'adresses IP)
- donc du temps ...

Sérieusement, les ouiouinages de ce genre, cela commence à plus qu'à me gaver ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3759487
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:13:41  profilanswer

pas d'illidan jusqu'a demain midi ?

et je fait quoi moi !

je suis en arret maladie et je peux pas jouer à wow c'est horrible [:sisicaivrai]

n°3759506
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:20:11  profilanswer

belgarion a écrit :

pas d'illidan jusqu'a demain midi ?

et je fait quoi moi !

je suis en arret maladie et je peux pas jouer à wow c'est horrible [:sisicaivrai]

Tiens si ça vous dit on se fait une session reroll HFR :p

On monte/prend un perso dans la tranche 10-19 et on va se faire quelques bgs :)

perso j'ai des rerolls dans cette tranche sur uldaman et Ysondre coté horde si ça vous branche...

n°3759548
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:46:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sinon je vous copie/colle ce que j'ai marqué sur un autre forum suite à une réflexion (désolé par avance, c'est un peu long) :

Pour moi, qui fait de l'intégraiton system, son raisonnement est totalement éronné.
Le serveur d'auth est unique pour tous par exemple.
Les instances crash presque toujours en même temps qu'un continent.

Ca ne sert à rien d'essayer d'estimer le nombre de serveur d'une zone, surtout que se sont (du moins je l'espère) des cluster et donc qu'on peut jamais estimer si c'est 1 serveur ou le cluster logiciel qui a laché.

Sans avoir la salle sous les yeux toute estimation relève totalement du domaine de la masturbation intellectuel, il l'avou lui même d'ailleur, surtout si qu'il fait ses estimation en se basant en partie sur le lag/crash alors que cela peut parfaitement être un probléme logiciel et non materiel pour autant qu'on le sache, ou même être du à la clusterisation ou l'utilisation d'un processeur particulier.

Il est possible que le nombre sur lequel il tombe soit correct, mais il peut tout aussi bien s'être trompé du simple au double.

Quand à la maintenance pour l'augmentation des performance ... Ca peut être simplement un déplacement vers une salle mieux climatisé pour autant qu'on le sache  :p

Message édité par Hrolf le 04-10-2006 à 12:48:44
n°3759553
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:47:55  profilanswer

Citation :

50 serveurs ? C'est rien du tout. Désolé de te le dire mais tu ignore (et moi également) le nombre de machines destinées à un seul royaume (plus que 1 c'est sûr).

Dans le corps de bataille 1, nous avons 11 royaumes.
Pour chaque royaume, on peut penser qu'il y a :
- un serveur d'authentification pour le royaume (et chargé de la liste des persos.
- un serveur applicatif par continent (donc deux car deux continents)
- un serveur de base de données par continent (vu la charge) donc deux serveurs aussi.
Par royaume, cela fait un minimum de 5 machines. A ceci, tu rajoute des serveurs pour la gestion des instances (on ne peut dire combkien mais ces serveurs sont communs au corps de bataille, on peut estimer le nombre à une dixaine), et des listes d'amis (oui rappelez vous el coup des listed d'amis/ignore list à backuper quand certains serveurs ont du migrer) qui doivent être au moins 2 ... Et pour finir ajoute les sreveurs pour les champs de bataille interserveur (je dirai le même nombre que pour les instances, soit une dixaine).

Donc, en prenant ces chiffres (au minima) on a :
- 11*5 soit 55 serveurs juste pour les royaumes
- 10 serveurs d'instance
- 2 serveurs pour les listes d'amis
- 10 serveurs pour les champs de bataille interserveur
Total : 77 serveurs. Ceci sans redondance ...
On pourrai même ajouter des serveurs pour les transitions intersites ...

Ensuite, il faut relier tout ce petit monde pour que cela marche. Pas de secrets, cela signifie :
- cablage hautes performances (tester et remplacer si besoin)
- équipement actif du réseau (prévoir de la redondance) à vérifier, reparamétrer voir remplacer et paramétrer
Et la, on en ignore le nombre ...

Que dit le message ? Qu'ils vont faire en sorte d'améliorer leur centre d'hébergement (du corps de bataille 1). Qu'est-ce que cela signifie ? Plusieurs axes possibles :
- on refait le cablage (passage au gigabit si pas déjà fait, voire fibre, et la fibre c'est pas la paire de cuivre : c'est coton à poser)
- on change le matériel actif (SWITCHs, routeurs, ponts) et on le reparamètre pour avoir un matos "au top" (ça bouge beaucoup dans ce domaine)
- on peut le dédoubler aussi au vu d'améliorer les performances (moins de traffic par brin), ce qui implique une gestion plus fine et pus dure à mettre en place du réseau dans son ensemble (routage, VLAN ...)

Les serveurs ayant été changés, c'est donc bien le réseau qui est en cours de révision. Et cela prend du temps.

Edit > Une possibilité aussi : comme vous le savez peut être, Blizzard utilise Telia comme fournisseur de transit/accès au reste du WEB. Or, Telia a quelques problèmes (c'est le moins que l'on puisse dire). Donc, la possibilité non négligeable existe que Blizzard change de prestataire de service (pour FreeX par exemple), ce qui implique :
- reparamétrage des machines/équipements actifs du réseau
- propagation DNS (oui on change d'adresses IP)
- donc du temps ...

Sérieusement, les ouiouinages de ce genre, cela commence à plus qu'à me gaver ...

5 serveurs par royaume ? Alors ça ça m'étonnerait mais alors carrément, étant données les performances moyennes constatées chaque jour. L'authentification est centralisée d'ailleurs depuis quelques semaines (avec tout le "succès" que l'on connait)
Fibre optique pour un serveur ? Useless, mais alors totalement. Déjà que le Gb cuivre en est pas loin...
Pour le matériel actif, ça m'étonnerait qu'ils remplacent du matériel qui a 2 ans ou alors ils ont acheté un stock de grey en Roumanie lorsqu'ils ont mis en place leur data center.
Changement de fournisseur de transit IP, ça m'étonnerait aussi fortement vu que blizzard a un contrat global et mondial avec Telia, je vois pas ce qu'ils iraient faire chez FreeX.

Il faut se rendre à l'évidence, l'infra de blizzard a de grosses lacunes.

n°3759560
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:51:21  profilanswer

@gnak : Pour moi les lacune sont plutôt à chercher du coté du logiciel lui même que de l'infra.
Même si le goulot d'étranglement que constitu l'authentification est toute foireuse je suis d'accord sur ce point.

n°3759601
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 13:11:12  profilanswer

Tiens a propos des nouveaux types de sorts :
- "augmente le taux de critiques de X"
- "augmente le taux de résilience de Y"  

Je pense que la differences entre nôtre taux de critiques X et le taux de résilience Y de l'advairsaire, representera notre pourcentage de critique final par rapport à cet advairsaire.  
Soit un stuff PVP avec beaucoup de +critique et de +résilience, sera excellent pour farmer du joueur avec du stuff PVE.  

Voila... donc le fameu renouveau du PVP sauvage, par Blizzard :o

(Mais bon tous ça, ce ne sont que des supositions)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 13:11:12  profilanswer

n°3759623
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 13:23:34  profilanswer

bqron a écrit :

Je pense que la differences entre nôtre taux de critiques X et le taux de résilience Y de l'advairsaire, representera notre pourcentage de critique final par rapport à cet advairsaire.  
Soit un stuff PVP avec beaucoup de +critique et de +résilience, sera excellent pour farmer du joueur avec du stuff PVE.  

Bah après rien ne dit que les sets PVE ne seront pas non plus gavés de résilience vu qu'à priori cette stat semble partie pour remplacer au moins la Def. Cela pourra peut être donner une nouvelle utilité aux tanks en PVP...

n°3759678
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 13:46:17  profilanswer

bqron a écrit :

Oui c'est un peu la définition de résilience mais bon :D

n°3759681
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 13:46:48  profilanswer

Valeriand a écrit :

Bah après rien ne dit que les sets PVE ne seront pas non plus gavés de résilience vu qu'à priori cette stat semble partie pour remplacer au moins la Def. Cela pourra peut être donner une nouvelle utilité aux tanks en PVP...

Ce serait bien que ce ne soit pas le cas, pour qu'en pvp les joueurs stuffés pvp aient un avantage face aux tueurs de mobs :o

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 04-10-2006 à 13:47:11
n°3759693
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 13:52:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ce serait bien que ce ne soit pas le cas, pour qu'en pvp les joueurs stuffés pvp aient un avantage face aux tueurs de mobs :o

ils n'ont pas besoin d'avantages puisqu'ils sont mega-skillés, ils font du pvp  :o  

n°3759704
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 13:56:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ils n'ont pas besoin d'avantages puisqu'ils sont mega-skillés, ils font du pvp  :o

Ouais mais stuff > skill :o

n°3759718
everybodie

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:00:51  profilanswer

chevket a écrit :

Tous vos discussions, ça concerne surtout le pretre nan ?

Moi je me pose la question de l'interet de ces choix d'equipement pour un démoniste.

J'ai lu sur le forum officiel dans le thread de classe que pour les démonistes il fallait privilégier intelligence et endurance avant esprit. Ce que j'ai suivi globalement. Les éléments du set T0 (en gros mon niveau de progression dans le jeu) favorisent en effet intelligence et endurance sur esprit.

Or, en combat, je suis très souvent, trop meme, out of mana. Quand je pose mes 4 DOTs habituels sur 3-4 mobs (soit en donjon, soit une merdouille d'aggro mal gérée), je me retrouve avec mon couteau pour me défendre, sans une goutte de mana. Bon en fonction de l'aggro j'arrive à me refaire un petit stock de mana en transformant ma vie en mana, meme dans des situations desespérées j'arrive à me permettre ce genre d'opération grace à un stock de vie assez important mais bon, je me demande s'il vaudrait mieux pas que j'ai un peu moins de vie, un peu moins de mana mais une regénération plus importante de la mana histoire d'avoir des sorts plus rapidement dispo et dans ce cas, m'en sortir globalement plus rapidement des combats qui durent des plombs faute de mana. (pis j'aimerais bien faire du chain kill sans devoir m'arreter tous les 10mobs  :D )

Selon moi un démo doit privilégier : degats des sorts / endurance et seuleument un peu après intelligence ( un peu moins ) entre l'endurance et les degats ca depend de ton style de jeu ... l'esprit et la regen mana est rendu quasi inutile par le sort de connexion. Après à toi d'utiliser tes pierres de soin et drains de vie (ou la mana du heal :D) pour remettre à niveau ta vie une fois le plein de mana fait ;)

n°3759729
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:03:46  profilanswer

everybodie a écrit :

Selon moi un démo doit privilégier : degats des sorts / endurance et seuleument un peu après intelligence ( un peu moins ) entre l'endurance et les degats ca depend de ton style de jeu ... l'esprit et la regen mana est rendu quasi inutile par le sort de connexion. Après à toi d'utiliser tes pierres de soin et drains de vie (ou la mana du heal :D) pour remettre à niveau ta vie une fois le plein de mana fait ;)

Le bandage c'est bien aussi. bon ça fait un assez gros downtime de dps mais c'est assez rentable.

n°3759793
d750

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:21:01  profilanswer

gnak a écrit :

5 serveurs par royaume ? Alors ça ça m'étonnerait mais alors carrément, étant données les performances moyennes constatées chaque jour. L'authentification est centralisée d'ailleurs depuis quelques semaines (avec tout le "succès" que l'on connait)
Fibre optique pour un serveur ? Useless, mais alors totalement. Déjà que le Gb cuivre en est pas loin...
Pour le matériel actif, ça m'étonnerait qu'ils remplacent du matériel qui a 2 ans ou alors ils ont acheté un stock de grey en Roumanie lorsqu'ils ont mis en place leur data center.
Changement de fournisseur de transit IP, ça m'étonnerait aussi fortement vu que blizzard a un contrat global et mondial avec Telia, je vois pas ce qu'ils iraient faire chez FreeX.

Il faut se rendre à l'évidence, l'infra de blizzard a de grosses lacunes.

pour ce que j'ai vu d'une salle informatique d'un grand groupe, il est impossible de définir le nombre de serveur. Si c'est des grosses machines tu peux aussi bien avoir un serveur pour 10 royaumes, le serveur matérielle étant divisé peut etre en 100 serveur logiciel différent chacun gérant son truc(un par continent, un par instance ou groupe d'instance, un qui gère l'authentification pour les 10 royaumes etc...)
Comme tu peux avoir 100 petits serveurs physique gérant chacun leur truc relié les uns aux autres.
Accessoirement il me semble que les clusters représentent des serveurs doublés(comme ca si un tombe l'autre prend le relais) donc pas sur que ca doit etre comptés vu que ca n'apporte pas de performace supplémentaire juste une meilleur stabilité si un serveur tombe.
Enfin bon clairement ça doit etre quand meme un truc énorme qu'on peut difficilement s'imaginer, et perso je ne me plains pas du service de blizzard, je n'ai que rarement des problèmes. Quand à la maintenant de ce soir m en fous, 1 ça tombe bien je joue pas ce soir :D, 2 ce sera remboursé(1 ou 2 jours)

Message édité par d750 le 04-10-2006 à 14:21:48
n°3759918
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 15:09:01  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Combien de temps ca vous a pris pr arriver a 60 avec votre 1er perso ?

En ce moment je bosse pas alors j'y passe mes nuits.   :whistle:

34jours et des brouettes, jai découvert en prenant mon temps, je me stuffais raisonnablement pour mon level, jai fait enormement de quêtes.

oxman a écrit :

4 jour pour un level 22, c'est rapide.

Mon rogues est a 2,5j de played et level 28. grind only, j'essaye de le jouer surtout en "reposé"

g4w3ll a écrit :

Tiens si ça vous dit on se fait une session reroll HFR  :p

On monte/prend un perso dans la tranche 10-19 et on va se faire quelques bgs  :)

perso j'ai des rerolls dans cette tranche sur uldaman et Ysondre coté horde si ça vous branche...

Il me semble qu'on est un bon petit nombre a venir d'ysondre déja, et souvent coté alliance (on respecterait les proportions sur le forums aussi?).
Par contre je me fait déjà violence en remontant un perso 60 (necessité d'être herbo pour subvenir a mes besoins) heureusement que la tu bloque le cap au level 19  :sarcastic:
Faudrait se mettre d'accord sur le chan irc, mais ca discute pas tant que ça....

pak2kro a écrit :

Ce serait bien que ce ne soit pas le cas, pour qu'en pvp les joueurs stuffés pvp aient un avantage face aux tueurs de mobs  :o

g4w3ll a écrit :

ils n'ont pas besoin d'avantages puisqu'ils sont mega-skillés, ils font du pvp   :o

pak2kro a écrit :

Ouais mais stuff > skill  :o

Joli !
 [:azylum]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3759926
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 15:11:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tiens si ça vous dit on se fait une session reroll HFR :p

On monte/prend un perso dans la tranche 10-19 et on va se faire quelques bgs :)

bah met perso sur les autres serveurs doive etre 5 au max :p

pis c'est bon j'ai réinstallé dungeon keeper 2 :o

n°3759936
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 15:13:53  profilanswer

Heu bin je pense que ça ressemble plus à de l'étalage de confiture qu'autre chose, parler de FO pour un serveur de jeu me fait doucement rigoler, parler de paramétrage de switch qui change régulièrement je vois pas, et faudra aussi m'expliquer la différence entre un routeur et un pont  [:amel_the_white]

n°3759948
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 15:17:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

et faudra aussi m'expliquer la différence entre un routeur et un pont  [:amel_the_white]

Et va falloire reprendre les cours réseau si tu sais pas  :ange:

n°3759982
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 15:33:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mon rogues est a 2,5j de played et level 28. grind only, j'essaye de le jouer surtout en "reposé"

Mon war lvl 29 est à 5j de /played mais reveré goulet et bientot honoré arathi  :D  

Mon 1er perso, un prêtre, j'ai mis 16-17j en découvrant le jeux et sans grinder.

n°3760046
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 15:59:32  profilanswer

20j pour monter mon prêtre (1er perso) mais j'ai aussi monté tailleur et enchant 300 dans la foulée :D

n°3760073
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:11:53  profilanswer

krabuk a écrit :

Mon war lvl 29 est à 5j de /played mais reveré goulet et bientot honoré arathi  :D  

Mon 1er perso, un prêtre, j'ai mis 16-17j en découvrant le jeux et sans grinder.

C'est aussi rapide qu'au lvl 60 les réputs bg ?

n°3760084
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:17:11  profilanswer

au lvl 29, quand je gagnais au goulet j'avais 35 réput par flag ramené + 50 réput en rendant les marques...

---------------
Last.fm
n°3760087
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:17:56  profilanswer

DeathMask a écrit :

au lvl 29, quand je gagnais au goulet j'avais 35 réput par flag ramené + 50 réput en rendant les marques...

Donc moins qu'au level 60 (somme toute logique).

---------------
n°3760105
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:24:15  profilanswer

Non c'est la même chose je crois.

n°3760106
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:24:30  profilanswer

salut

suis au boulot la et si j'ai bien compri Hyjal est fermer jusque demain ?

dite moi que vous etes dessus et qu'il y a rien plz ^^  
je devais faire mc ce soir   ouuuuiiiiinnnnn

n°3760118
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:30:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non c'est la même chose je crois.

Bizarre il me semblait pourtant que c'était 100 ou 150 points de réputation ...

---------------
n°3760123
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:33:25  profilanswer

Bizarre il me semblait pourtant que c'était 100 ou 150 points de réputation ...

3*35+50=155rep.

C'est la même chose.

n°3760177
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:53:19  profilanswer

Pourtant il me semblais que quand je rend 3 marques de valeur d'un BG (quel qu'il soit) j'ai 100 ou 150 points de réput ... Bon je tacherai de vérifier, je peux m'être planté ...

---------------
n°3760181
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 16:54:47  profilanswer

Tiens j'ai une question, quelle est l'action la plus intelligente que vous ayez deja vu en pvp?

moi je me souviens d'un gars qui a fait exprés d'aggro un mob quand il a vu que je le sheepais pour etre desheep par le mob qui tape, ça m'a fait tripper. (c'etait en pvp sauvage ça)

n°3760183
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-10-2006 à 16:56:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tiens j'ai une question, quelle est l'action la plus intelligente que vous ayez deja vu en pvp?

moi je me souviens d'un gars qui a fait exprés d'aggro un mob quand il a vu que je le sheepais pour etre desheep par le mob qui tape, ça m'a fait tripper. (c'etait en pvp sauvage ça)

Il était suffisamment proche ? Parce que sauf erreur, quand tu te fais sheeper, t'as plus de contrôle sur ton perso non ?

n°3760192
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 17:00:00  profilanswer

Si il a eu le temps d'aggro le mob avnt oui ça peut marcher (et c'est pas bête ^^).

---------------
n°3760245
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 17:21:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Quand je me regarde jouer  [:latouchef7duclavier]  

:D  

n°3760250
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 17:23:16  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il était suffisamment proche ? Parce que sauf erreur, quand tu te fais sheeper, t'as plus de contrôle sur ton perso non ?

c'etait un priest qui devait soit avoir les yeux dans le dos, soit ennemyCastBar (je penche pour la deuxieme solution) qui a degainé sa baguette instantanement, aggro mob et bubulle :)

n°3760253
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 17:24:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

Quand je me regarde jouer  [:latouchef7duclavier]  

:D

horde chaman cheated blabla  [:aras qui rit]  

n°3760255
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-10-2006 à 17:25:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'etait un priest qui devait soit avoir les yeux dans le dos, soit ennemyCastBar (je penche pour la deuxieme solution) qui a degainé sa baguette instantanement, aggro mob et bubulle :)

Ok, sacrés réflexes quand même ^^

n°3760345
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 18:02:01  profilanswer

Bin la bubulle c'est pas super intelligent : vu qu'il prend aucun dommage, il devrait pas être desheepé :)

n°3760378
chevket

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 18:17:05  profilanswer

oxman a écrit :

Ryo357 et alors ?
Si tu mets 1h pour faire 200km je vais te dire que c'est rapide, et un pilote de F1 va me dire non c'est lent, moi je fais plus de 300km en 1h.

4 jours pour un level 22 c'est rapide.

Et en /maintenance, vous en etes à combien sur vos serveurs respectifs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)