| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 10:04:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 10:04:42 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | Combien de temps ca vous a pris pr arriver a 60 avec votre 1er perso ?
Message cité 4 fois Message édité par jaguar06 le 04-10-2006 à 10:08:36 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 10:11:29 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Quand tu connais et que tu grinds comme un fou il faut 9 à 10 jours.
|
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | 17 jours pour mon premier perso (je m'etais fait chier a le stuff durant le levelling), 10 jours c'est une bonne moyenne quand on connait.
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 10:17:44 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 04-10-2006 à 10:22:38 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
chevket Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Disons que ça peut aussi te concerner. Essaye de booster le MP5 si tu en trouves avec des stats sympathiques pour ta classe en même temps. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | les page de statut des serveurs est complètement à la ramasse...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La page de serverstatus ne fonctionne jamais correctement, donc ne t'y fie pas (surtout depuis la nouvelle monture du site, qui buggue bien chez moi d'ailleurs sous Mozilla). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je dirai : ça dépend de la classe aussi. Enfin pour moi, je pense que c'est dans une bonne moyenne (mon premier perso, je l'ai monté 60 en 33 jours de /played). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ryo357 et alors ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 11:02:41 ![]() dans WOW, dans la lsite des langue j'ai qu'anglais ce matin |
Hrolf Transactions (0) | Puis les quêtes bas lvl sont marrantes quand on connait pas le jeux et qu'on découvre le monde (ça y fait beaucoup aussi de connaitre l'emplacement exacte de tous les mobs et leurs lvls dans quelles zone il faut aller etc |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Merci Telia (je commence à croire que le groupe "corps de bataille 1" va changer d'opérateur de transit ... d'ou cette maintenace prolongée). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) | Je viens de tomber sur un screen montrant tous les rewards PVP de Burning Crusade, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'y mettre un petit peu
|
Message édité par jaguar06 le 04-10-2006 à 11:53:19 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
professionnal Transactions (6) | j adore maintenance jusqua demain et ils font un concours en meme temps pour gagner des clé beta BC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |