| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 22:42:21 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | South park VS World of warcraft
|
paladin3333 Transactions (0) | sinon pour info, les palouf sont toujours a la ramasse niveau pvp ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Pour ce qui est de wow carto 1.06, meme sur le forum officiel, ils se pleignent... ca va, je ne suis pas le seul !!!
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | c'est quoi le soucis avec wowcarto ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 07-10-2006 à 02:46:47 |
Joyrock Transactions (0) | Sinon une ptite video marrante, des gars de ma guilde qui ont complètement craqué un soir à IF ^^
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 02:49:45 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et voila, ma guilde a full MC hier soir, et moi j'ai bien sur été trop gentil, et laisssé ma place a qq'un qui avait pas été en raid depuis 1 mois et demi, j'ai raté le premier ragna down sans buff :x |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca le fait pas avec d'autres jeux?
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 07-10-2006 à 15:46:26 --------------- Last.fm |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | je viens de voir la video de Curse Vs 4 Horsemen, le combat est très technique, ca déchire sa maman --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2006 à 17:58:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 17:59:05 |
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, y parait que c'est des employés de blibli qui jouent les 4 horsemen en fait, pour chaque raid, et ce a chaque try
|
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu savais pas que Ragna etait joué aussi par un employé de blibli? un pas trop skill, vu qu'il peut pas le bouger |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah n'importe quel boss devient impossible à partir du moment où il focus les healers --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi, aussi c'est vrai XD
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il suffirait d'un boss qui ai un nombre illimité de stratégie et qui change de stratégie à chaque fois.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ou mieux, jouer contre d'autres joueurs..ah merde ca s'appelle le pvp, jconnais pas tiens |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-10-2006 à 20:42:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
floooop Transactions (0) |
|
floooop Transactions (0) | une autre 6800GT |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En agp y plus rien (marrant ma 6800GT vient de rendre l'ame avec les mêmes symptomes...me suis pris une 7900 a 200 2 fois plus rapide pour 100de moins que ma 6800GT |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben si t'as accès à un magasin qui vend de l'agp go, sinon tu devras changer.Si t'es de Paris en fait y en a à Montgallet
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | (si tu comptes mettre 300 dans une carte AGP, là vaut mieux acheter une 7900GS pci-express à 200 + une CM pcie à 100) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Questions pour les mages :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |