| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jaguar06 le 27-09-2006 à 09:48:03 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 09:47:30 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Gluth 34% On est dépasser sur le kitting, on manque de dps. ps : un rogue de chez nous a revendu son compte 1700. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-09-2006 à 09:54:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zobbitenfer Transactions (0) | Twix down, nom d'un slip de vieille diaréthique \o/ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
oxman xiiiTransactions (0) | Hum, le patch chez vous il vous semble normal ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 10:19:27 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | et un patch 1.3 doit sortir
|
gebreugg Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | d'ailleurs ils ont expliqué comment fonctionnait le calcul des critiques et ce qu'était la résilience?? --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne suis pas sur que le patch 1.3 soit encore au programme.
|
rengzehn Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ne sera alors vraiment qu'une mise à jour de compatibilité (comme il a déjà été précisé d'ailleurs) il ne faut donc pas s'attendre aux mêmes délais que les patchs classique je pense. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | 1.13 Message cité 2 fois Message édité par PunkRod le 27-09-2006 à 10:55:47 --------------- Assistants SWGOH |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-09-2006 à 11:09:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) | 1.13 pardon vi j'ai ripé, ça sera surement du correctif vi. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
bonehead Râleur néTransactions (0) | patch day no play |
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Patch mis chez moi. J'ai logg un perso juste 1 minute pour vérifier le coup des montures. Donc ça donne :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah ? Ben je regarderai mieux ce soir alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
n0b0dy Transactions (0) |
Serveur test? serveur privé? aujourd'hui IG ? DONNE LE BOUC FFS § --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Toutes les montures épiques sont à 80po now, c'est la compétence qui coute cher mais nous on l'a déja |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Je vais me payer le bouuuuucccc ce soir :))) --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oué faut vous réveiller les gens, ça en parle sur les forums officiels depuis au moins une semaine.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai une excuse |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Message édité par Ryo357 le 27-09-2006 à 14:07:35 |
Little-Wolf Transactions (1) | pas besoin d'etre exalté Ironforge pour monter le bélier d'alterac si ? --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |