| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par disq8 le 22-09-2006 à 23:55:34 |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:52:31 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Il me semble que la charge en combat à été corrigée ( cancel le blood rage ne met plus hors combat). |
_deskira_ Transactions (3) | exact |
jaguar06 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
remi_63000 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 09:37:19 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Farmer Hakkar sans avoir tué Ragnaros et tuer ony pour la 1e fois 3 trys ca vous parait normal comme progression ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Bah savoir si dans la progression HL d'un raid, c'est arrivé souvent de voir Hakkar tomber avant Ragna. Ca parait bizarre pour pas mal de monde apparemment, je voulais avoir des avis ici. Message cité 1 fois Message édité par Mattc le 23-09-2006 à 10:50:41 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Message édité par HypnosS le 23-09-2006 à 10:53:35 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | A priori hakkar semble quand même plus à portée que Ragna, qui est un boss dont le down est entièrement dépendant du stuff (rf). --------------- Last.fm |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | On a confirmé Razor et Vael (très joli down de Vael d'ailleurs), et comme broodlord est un trashmob, Go le triptique foireux des dragons clonés !
|
papours Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Après Vael y a que les trashmobs qui sont chiants jusque chroma, les boss sont vraiment des rigolos par rapport aux trashs (qui sont pas non plus horribles, mais chiants) |
papours Transactions (0) | Ben qd on arrive à tuer broodlord on coince sur les trashs devant chromaggus qui sont chiants mais généreux en épique pour le moment.
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-09-2006 à 12:57:32 |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
The Grosminet ...Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par falcor le 23-09-2006 à 16:33:03 |
Goon Transactions (0) | 5 soirées/semaine et tu te considères comme un casual . T'as pas d'amis ou tu sors jamais ? 5 soirées par semaine moi c'est le nombre de soirs où je suis pas dispo |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je sors 1 à 2 soirs/semaine et ça me suffit. Et souvent c'est avec des gens rencontrés dans le raid, comme quoi le mythe du joueur autiste... Tu apelle ça jamais, c'est un jugement totalement personnel Message édité par falcor le 23-09-2006 à 17:00:45 |
gecko J'suis vertTransactions (0) | J'ai intégré une petite guilde (2 mois d'existence) dernièrement avec mon war 60 (première fois que je suis guildé). La guilde a commencé ZG, le snake boss ça va, mais à la prêtresse (je sais plus son nom elle attend en haut d'un mur et elle envoie des chauve-souris durant le combat) on wipe (moi et l'autre war on se fait quasi one shot avec le feu |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | c'est très bien uldaman comme serveur c'est juste le coté hordeux qui est léger --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |