| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 10:11:27 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Faites comme moi, faites du HS, je programme mon système de stats pour healer |
Joyrock Transactions (0) | Je peux pas on est déjà à la bourre dans notre campagne de test...
Message édité par Joyrock le 03-10-2006 à 10:27:46 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Hop nouveau site: http://www.millenium-guilde.org/
|
oxman xiiiTransactions (0) | Très bien, j'apprécie notament le forum en harmonie avec le reste du site. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Frankriss me broute !!!!
--------------- Chic not Geek |
oxman xiiiTransactions (0) | Il faut tomber TRES vite les serpents, donc si ils ne tombent pas assez vite: rajoutez du dps.
|
Gwal Transactions (1) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | UN war suffit à tanker et garder les 16 bébêtes qui popent dans une alcove ?? --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 11:43:13 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | J'aime pas trop le skin du site, ca fait vraiment template tout prêt a l'emploi a part la banniere en haut comme touche personnalisée. Enfin ce n'est qu'une question de gouts --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
professionnal Transactions (6) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 03-10-2006 à 12:53:55 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah les taunt de zone etc c'est pour les chiens ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Merci pour cette explication bien plus complete que je ne connaissais pas Hrolf car je connais très mal les autres classes que la mienne. |
Hrolf Transactions (0) | un peu leger comme explication de tanking Oxman |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Le wawa peut envoyer des attaques circulaires (attaque qui touche plusieurs cibles) aussi en stance def pour faire de l'aggro sur un pack de mobs.
Message édité par rengzehn le 03-10-2006 à 12:35:52 |
Hrolf Transactions (0) | Le probléme c'est que ça ne touche que 3 cibles.
|
rengzehn Transactions (0) | vi mais pour le multitankage tu spam le cri et ce coup, c'est mieux que juste le cri |
Joyrock Transactions (0) | Nous c'est full dps sur fankriss avec des wars qui taunt les pop.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Merci à tous pour vos réponses --------------- Chic not Geek |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | il se passe quoi si fankriss meurt mais qu'on wipe sur les adds restant ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | vi, corpse run sinon. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Little-Wolf Transactions (1) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais enfin tu sais pas encore ce qu'il faut faire pour avoir cette masse, imo ça sera autre chose que d'afk Alterac pendant 3 mois... |
Star_ Transactions (0) | Précision sur fankriss :
|
Fifou63 Transactions (0) | Ca vaut rien ton spoil ^^
|
Zolki3n Transactions (0) | nous les wars utilisent cri/popo d'immolation et epine des druides et ca suffit a garder les mobs Message édité par Zolki3n le 03-10-2006 à 16:42:54 |
Joyrock Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | On a des infos sur les calculs des ratings sur le matos BC??
Message édité par DeathMask le 03-10-2006 à 17:21:47 --------------- Last.fm |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
d750 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Quel est votre avis sur ces videos "right-after-kill" d'ailleurs, pensez vous que c'est un enorme spoil et que ça gache le plaisir de decouverte ou pensez vous que c'est un bon moyen de rattrapper son retard sur les top-gu?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah c'est un énorme spoiler quand même --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |