| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 17:40:31 ![]() ![]() |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2006 à 18:33:27 ![]() EN phase 2 t'as pas spécialement à bouger sauf pour te sortir boules de feu.
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Faut un lvl minimum pour passer 150+ en ingé ? Parce que là, je suis 150/150, et selon la forge d'onyxia, je peux passer 150+ à brikabrok (IF), alors que réellement j'en ai pas la possibilité. Je suis lvl 18. |
Joyrock Transactions (0) | Et voila, suite au MC reroll de cette aprem mon reroll druide est 3/8 T2 (plastron + jambières + bracelets) et 3/8 T1 (épaulettes + ceinture + bracelet) |
gnak Transactions (0) |
|
floooop Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 24-09-2006 à 00:03:17 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 23:39:10 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | quelqu'un se sert de Ozraid? Ca me tente assez histoire de pouvoir faire une fenetre avec les CaC une fenetre avec les ranged, une fenetre avec les healers. Je vais installer detox pour voir ce que ca donne ig :-) Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-09-2006 à 02:39:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Detox, ya un moyen d'ajouté le debuff qu'on ne souhaite pas retiré ? Exemple avec la popo de sommeil sans rêve supérieur, c'est vraimant chiant de se la faire dispell |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah non bqron tu ne peux pas empêcher les autres de te dispell.
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors il te reste à attendre praid2 :-)
|
n0b0dy Transactions (0) | Le layout unique ça reste assez... chiant --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 24-09-2006 à 12:36:32 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
|
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2006 à 14:54:45 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 24-09-2006 à 15:14:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2006 à 15:43:17 ![]() dites, ya un timer pour les chasseurs entre deux pet qui nous apprennent des tech?
|
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par oxman le 24-09-2006 à 16:29:36 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est le grand soir...ce soir, c'est Vael ou nous!
|
sebounet Transactions (0) | Malheureux ... je veut pas te décourager, mais ce n'est pas le fait d'avoir des war spé def qui vous fera gagner ce combat.
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Arf, chui dégoûté, on a failli down Ragna pour la 1ère fois et wipe à 1% ! oO (en fait 2ème pop de fils à 1% ce fut fatal).
|
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 24-09-2006 à 21:01:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2006 à 21:05:24 ![]()
|
floooop Transactions (0) |
Tunsen Transactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 24-09-2006 à 21:36:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
yanhoupa Transactions (7) | Tout a fais, si ce jeux est toujours aussi jouer, alors qu'il y a un lvl limité, c'est bien qu'il ne fait pas tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |