| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 17:50:41 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | personnellement grace aux videos je "joue" parce que ces boss la je les verrais jamais (du moins je pense" ) donc je trouve ca bien sympa |
Star_ Transactions (0) | Bah perso ça me gave un peu d'avoir toute la tech ... j'aime bien reflechir et chercher ce à quoi veut nous amener blibli |
Joyrock Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah comme PunkRod sur Vael, dès le debut jvoulais le faire le combat, rien que son "fuyezzzz avaaannnt quuueee je ne perde tout controle!"
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Avez-vous deja planché sur une strat aussi, sans aucun spoil? mettre en commun ses impressions, faire des essais pour confirmer telle ou telle theorie...ça n'est pas uniquement la decouverte mais une satisfaction de maitriser son sujet. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et bien le probleme je trouve, c'est qu'elles sortent bien plus tot, pas grave si tu n'as pas eu le World First, tu aurais la World First video, ca spoile les strats, c'est aussi une maniere de dire : ceux apres nous n'ont aucun merite ils ont utilise notre video
Message édité par Dion le 03-10-2006 à 18:30:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Depuis la 1.12 chtun n'attend pas 10 secondes avant de lancer son rayon vert, ça rend le pull compliqué |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:55:23 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Toutafaiye ! |
pak2kro Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | mdr |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 03-10-2006 à 19:29:11 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
_deskira_ Transactions (3) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est quoi vos fameuse video de fura ?
|
Joy4Ever Transactions (0) | ce sont celles de la guilde CURSE http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=10072 Message édité par Joy4Ever le 03-10-2006 à 20:56:46 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Zolki3n Transactions (0) | lol le shutdown de archimonde 15minute avant la fin du décompte |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | On a tombé ragnaros Message édité par VydoLL le 04-10-2006 à 00:22:15 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | j'ai vu le frostwyrm lair
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Moi personnelement je ne suis pas contre les videos, bien que j'ai une preference pour celles un peu plus artistiques. Le coté technique est interessant aussi mais le pb des videos techniques c'est que je pense un peu comme dion, c'est une maniere de dire, on vous spoile...un manque de respect pour le plaisir de jeu des autres. |
+BeastMaster+ c'est où ... ? Dans ton fût :DTransactions (0) |
--------------- "Les defaut d'un fils , Sont les defaillances du père ." |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nous ca va, on avait que Mando/les frontieres de la folie/l'hydre/Jin'do a faire hier, 23h05 c'etait fin du raid et dodo, donc pas eu droit au down du serveur en live |
trackziro Transactions (0) |
|
citadelles Corps, Core et COre!Transactions (0) | est-ce dur de devenir hexalté dans une ville?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'adore Ysondre n'est jamais dans les royaumes à maintenance étendue ^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Son tour pourrai bien venir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
|
jaguar06 Transactions (0) | 14 jours de jeu, lvl 22, jsuis devenu un putain de geek.
Message cité 3 fois Message édité par jaguar06 le 04-10-2006 à 12:06:28 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 10:04:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |