| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 13-09-2006 à 10:48:35 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 10:44:39 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | "Dans une récente interview" |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai une Ati et ça marchait bien :-)
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Oxman, ça te dirait pas de faire un tit addon pour alléger les barres de wow ? Je pense au griffons, aux bordels avec les barres de pings/sacs... |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Alléger dans quel sens ?
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 11:11:27 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Supplice termine, tout les serveur (hormis maintenance étendue) sont up
Message édité par Mattc le 13-09-2006 à 11:14:00 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Faut juste avoir un bon PC, et ça passe tranquille, c'est sur quand t'essaie de jouer sur un DX2 66, ça rame un peu |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Cooldowncount aucune idée, RedRange oui je l'utilise.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Impeccable, merci bcp |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci g4w3ll j'en ai pas parlé ici, mais dans le forum de ma guilde en effet |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui il est trés bien ce mod.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu peux m'envoyer les localisations si tu ne les vois pas sur http://svn.wowace.com/root/trunk/BigWigs/ je les metterais sur le svn j'ai accès. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ça marche. on a celle de Gothhik et Loatheb deja. je les teste a fond et je t'envoie ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2006 à 11:57:12 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2006 à 12:12:36 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 13-09-2006 à 12:20:51 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 13-09-2006 à 12:21:56 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2006 à 12:43:27 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | vi |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 13-09-2006 à 13:35:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | Parlant de bossmod, vous pensez quoi de La Vendetta ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |