| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 13:44:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sortie de l'addon EasyPriest 4.0 :
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Est ce que l'ont pourrait faire un tit sondage de cette forme :
--------------- Ben1999 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est un sondage impossible à faire avec le système du forum.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 14:39:22 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
Message édité par ben1999 le 25-09-2006 à 15:04:04 --------------- Ben1999 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Quelqu'un a déjà transferer un perso d'un compte à un autre ? ils disent qu'il faut que ce soit le même propriétaire mais est-ce vraiment contrôlé ou il suffit ptet de changer les infos persos uniquement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2006 à 15:01:54 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | Et on peut pas le changer dans les infos persos, font chier |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ton post m'a fait penser à quelque chose au passage concernants tous les trucs "inutiles" de EP : il est difficile, très difficile au jour d'aujourd'hui de créer une fonction pour healer qui soit vraiment utile et pas considérée comme abusive.
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | Garona, horde, 0 min d'attente quelque soit le bg |
duncan78 Transactions (0) | Idem sur Varimathras côté Horde, toujours moins d'une minute d'attente quel que soit le BG. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Star_ Transactions (0) | oui, la seule différence est que l'on ne peut pas faire ni échange ni utilisation de la poste durant ces 10j, apres tu achètes le compte et zou c parti avec ton perso ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
momotteu Transactions (1) |
momotteu Transactions (1) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
Message édité par Mattc le 25-09-2006 à 17:09:46 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | L'attente pour les BG c'est quasi partout pareil, horde zéro attente, alliance 12mn goulet, 10mn bassin et 1h alterac. |
|
Star_ Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Nellas, mon rogue est présentement devant orgrimarr et attend les gentils Hordeux d'Elune qui squattent HFR Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 25-09-2006 à 18:31:59 |
floooop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |