| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:37:45 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | spoil inside
|
pak2kro Transactions (0) | Je me rappelle en avoir fait des potions pour la quete hunter, c'est bien chiant a recuperer les herbes |
n0b0dy Transactions (0) |
EDIT : tiens les < Millenium > présent, et Tinamour l'apply hunt en provenance de chogall... ca donne quoi? celle-ci Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-09-2006 à 13:52:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui si en plus le dps n'est pas suffisant il faut rajouter des huiles, flasks, mangoustes, etc...enfin ça sert a rien de tout claquer non plus sur les first try, seules les popos shadow sont indispensables a terme vu que la resist shadow ne joue pas. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tinamour va bien, elle joue avec nous assez souvent, pas a moi de juger la qualité de son apply cependant. |
C'est toujours sur les pulls "Aller on le tiens on claque conso!!" que le MT crève a 95% et que tout le monde a la haine
Message édité par n0b0dy le 13-09-2006 à 14:00:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) |
une fille qui apply dans une guilde full mecs, tu peux deviner non ? |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lynxounette Transactions (0) | Coucou,
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 14:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2006 à 14:30:34 ![]() Oui les filles dans les jeuxvideo c'est le mal ! |
Joyrock Transactions (0) | Chez les CC on a eut une nana qui est arrivé avec son mec dans la guilde (son mec etait un pote IRL), ils ont cassé 2 semaiens après et mon pote à stoppé wow. Elle a ensuite sauté sur un off (marié + enfant) ce qui a foutu la merde dans le couple du gars en question. Enfin elle s'est tappé un autre officier (elle est encore avec) mais ils ne sont plus dans la guilde. Toutes les autres nana de la guilde la detesté... paye ton ambiance.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Goon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2006 à 14:58:57 ![]() euhhh bah enfait...lol
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 14:59:54 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | cs ftw. |
Goon Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | entre 4 et 7 ans |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah ma copine joue bien a Wow avec moi, fait partie de la guilde et ça ne pose pas de problème particulier.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Dans ma guilde, nous avons 5 filles.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Notre GM est une fille :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2006 à 15:18:37 ![]() elle va sur ses 20 ans cette année je crois |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | après tant d'attente j'ai enfin croisé sebounet a silithus!
|
Tunsen Transactions (0) | Pas mal de filles dans ma guilde (dont la main healer) et tout se passe très bien aussi. |
Mais certaines filles jouent de leur coté feminin justement pour manipuler ceux qu'elles peuvent, j'ai croisé 2 personnes jouant de leur coté féminin pour monter en grade au sein d'une guilde, jouer des tension entre joueurs afin d'obtenir loot ou faveur de la guilde. En gros les filles c'est pas mal, je trouve même que ca permet de limité un peu les conversations trop entre mec, une touche de douceur quoi. Mais y a des connes... autant qu'il y a de cons ma foi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Gravement malade avec sous entendu de mort imminente. (pas tina hein, la/le 2eme.. enfin tu m'a compris s'pas tina l'homme!) Message édité par n0b0dy le 13-09-2006 à 15:56:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) | On a aussi un ex guildies (13 ans le gars) qui nous a laissé un message sur le fofo pour nous dire qu'il se faisait hospitaliser pour une tumeur au cerveau et qu'il ne reviendrait ptêtre pas.
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 13-09-2006 à 15:56:45 |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Goon Transactions (0) | je sais pas si c'est un miracle, je crois que je préfère la djette super sexy de 20 ans |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | la tumeur au cerveau c'est l'excusotron n°1205b, bon c'est pas à utiliser tous les jours ^^. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2006 à 16:10:44 ![]()
|
sebounet Transactions (0) |
|
Goon Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | effectivement, très charmante les tauren |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | hay moi aussi je suis sur Elune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |