| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 18:17:18 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 12-09-2006 à 18:22:59 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2006 à 18:37:39 ![]() |
disc_ray Ou pas ...Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | C'est qui déja sur le forum qui est de la guilde horderie sur elune ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2006 à 19:33:10 ![]()
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
rien à voir, je considère même pas les bonds quand je dis que c'est un bon sort, rien que le heal préventif sur le MT c'est extra, le reste c'est juste du bonus et je le prends même pas en compte (enfin dans ton raid les chasseurs se battent pê au cac |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:42:16 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 12-09-2006 à 19:50:00 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-09-2006 à 22:02:58 --------------- c cui ki di ki é |
--------------- c cui ki di ki é |
kappauf Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 13-09-2006 à 00:54:48 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | tdi : blabla, l'habitude quoi, bref osef |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
--------------- c cui ki di ki é |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 13-09-2006 à 06:04:01 --------------- c cui ki di ki é |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ceux que ça intéressent je développe actuellement un petit addon tout simple pour lancer un sort sur la tt ou ttt.
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | phiew Gothik down, commençais a me saouler ce mob.
|
sebounet Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est en effet l'intéret premier. Ca m'a souvent été demandé, et je ne trouvais pas ça super utile. Puis réflexion faite ça peut-être sympa.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah Ace2 est compatible avec Ace dans le sens ou tu peux avoir les deux en même temps sans interférence. 70% de mes addons sont Ace2 et j'utilise encore EP en Ace1.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-09-2006 à 10:18:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | 2600 IWH |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pour ma part Oxman, je ne me sers que de Selfcast (complètement indispensable) et de VoileMortel. Moi aussi j'l'aime beaucoup celui-là, c'est pas intrusif je pense, et ça permet de réagir à temps lorsqu'on se fait déchirer |
sebounet Transactions (0) | Arf pas le droit de parler sur le cc raid ? :x |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah voilà Gilbert tu connais une personne qui l'utilise hormis son créateur :'p
|
Hrolf Transactions (0) | Dire qu'oxman utilise pas CT_Raid par ce que trop lourd et mal programmé ...
|
sebounet Transactions (0) | Il a avoué dans une récente interview que ctraid allait en s'améliorant, et qu'il allait l'utiliser !
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 13-09-2006 à 10:48:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |