Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5675 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3707886
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est sur qu'avec le debuff pretre, les démos sont assez contents :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 18:17:18  profilanswer

n°3707894
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:21:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'etait pour montrer que 12k dps c'etait possible.
Ce que je voulais dire pour le dpsmeter c'est qu'il ne faut absolument pas focaliser dessus et se la jouer compét'...

Non clairement, ça me sert à gérer mon aggro, mais quand on me dit que le démo fait autant de dps que mle mage là je réagit.

n°3707896
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:22:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben tous nos demos sont dans le cas de ce démo là...

On a un prêtre shadow dans chacun de nos raids, qui debuffe, et souvent on apelle notre demo uberstuff "dps whore" et elle crève en boucle ( c'est la reine du "je chope l'aggro" ).

Elle est devant en général, puis vient les magos et les autres démos en bataillons.

Je fais pas gaffe aux voleurs et co, donc je saurai pas vous dire. je sais juste que nos demos font énormément de dégats.

Byzar que les magos tombent avant les démos. Ou alors vos démos restent en full T2 et cassent pas le set avec du hors set...
Pour ce qui est du prêtre ombre, oui quand j'ai un prêtre ombre ET que je peux sacrifier ma succube, j'arrive au dps des mages. Mais j'ai pas leur réduction d'aggro dans ce cas et je morfle :D

Message édité par Joyrock le 12-09-2006 à 18:22:59
n°3707905
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:27:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

on apelle notre demo uberstuff "dps whore" et elle crève en boucle ( c'est la reine du "je chope l'aggro" ).

Le jour ou elle aura compris qu'il faut baisser le dps d'un poil pour pas aggro elle sera devenu plus skillée...

n°3707928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:37:39  answer

Tunsen a écrit :

C'est une impulsion spontanée et non réfléchie :o

toutafaÿ

mais j'ai envie de reroll [:petrus75]  

n°3707933
disc_ray
Ou pas ...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:39:27  profilanswer

shaker114 a écrit :

Le jour ou elle aura compris qu'il faut baisser le dps d'un poil pour pas aggro elle sera devenu plus skillée...

Gérer son aggro, c'est savoir jouer en raid  :o

n°3708007
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 19:08:30  profilanswer

C'est qui déja sur le forum qui est de la guilde horderie sur elune ?

n°3708055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 19:33:10  answer

Joyrock a écrit :

3 fois qu'on, fou le lien sur ce topik...

dsl, j'avais pas lu depuis fin juillet je crois :sweat:

n°3708066
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 19:35:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben perso je fais des boules de feu dans les 1300, 3s de cast...sans compter les critiques (dans les 20%) ça fait deja du 400dps, en plus les crits font des Ignites qui sont alimentés par tous les mages et qui augmentent encore mon dps, je peux même encore monter en utilisant mon instant feu.

Regarde ça c'est un screen du wsstats de Unskilled guilde horde:
http://www.wowdbu.com/dm2pw.jpg

Y'a bien SWS en haut, mais en bas c'est quoi ?

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3708084
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 19:42:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heal préventif aléatoire ? :sarcastic:

Tu fous le sort sur ton MT, ton MT se fait toucher, le sort le soigne, super.

Ensuite, le sort "saute" et file sur... ton chasseur.

Super utile effectivement.

===> trop aléatoire.

T'es gentil, mais faut lire les descriptions des sorts avant de montrer son hypercaputisme sur un forum...

rien à voir, je considère même pas les bonds quand je dis que c'est un bon sort, rien que le heal préventif sur le MT c'est extra, le reste c'est juste du bonus et je le prends même pas en compte (enfin dans ton raid les chasseurs se battent pê au cac :D)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 19:42:16  profilanswer

n°3708087
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-09-2006 à 19:42:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

T'es gentil (comme d'hab :d), c'est sur que l'équivalent de 30 sdamage sur tous les casters du raid c'est rien, d'ailleurs jme demande pourquoi ils enchantent leus armes.
La prayer of mending c'est tout sauf aléatoire, c'est du heal préventif et sur certains fight (genre maex ?) c'est vraiment excellent.
Si le 41 disc c'es tque sur toi c'est clair par contre que ça vaut nettement moins le coup.

Faut réfléchir un peu, arrette donc de [:xfalken]

pour revenir la dessus :
T3 druide -> 114 spi : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=521
T3 mage -> 49 spi : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=526
T3 démo -> 0 spi : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=529
T3 paladin -> 0 spi : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=528
T3 shaman -> 0 spi : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=527

et vu la gueule des armes (atiesh, les staff dmg et les staff heal avec regen en mp/5s), neck heal style angelista ou neck dps style ragnaros ou celui de faerlina, j'estime que ce talent ne sert pas à grd chose ...

pour le 41 disc, il n'y a pas de range ds la description du sort, dc self cast

edit : en fait la seule chose réellement intéressante c est le shadow word : death pour nous suicider qd on sait que le wipe est proche, afin de ne pas payer de repair :D

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 12-09-2006 à 19:50:00
n°3708353
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 21:58:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour revenir la dessus :
T3 druide -> 114 spi : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=521
T3 mage -> 49 spi : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=526
T3 démo -> 0 spi : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=529
T3 paladin -> 0 spi : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=528
T3 shaman -> 0 spi : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=527

et vu la gueule des armes (atiesh, les staff dmg et les staff heal avec regen en mp/5s), neck heal style angelista ou neck dps style ragnaros ou celui de faerlina, j'estime que ce talent ne sert pas à grd chose ...

pour le 41 disc, il n'y a pas de range ds la description du sort, dc self cast

edit : en fait la seule chose réellement intéressante c est le shadow word : death pour nous suicider qd on sait que le wipe est proche, afin de ne pas payer de repair :D

t3 prêtre? anneaux bwl/anub? masse faerlina? collier heigan? cape patchwerk? y a beaucoup de spirit à naxx pour healers :D en tout cas de quoi atteindre les 500 full buff fingers in the noise, même sans t3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 12-09-2006 à 22:02:58

---------------
c cui ki di ki é
n°3708359
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 22:01:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heal préventif aléatoire ? :sarcastic:

Tu fous le sort sur ton MT, ton MT se fait toucher, le sort le soigne, super.

Ensuite, le sort "saute" et file sur... ton chasseur.

Super utile effectivement.

===> trop aléatoire.

T'es gentil, mais faut lire les descriptions des sorts avant de montrer son hypercaputisme sur un forum...

chasseur qui prend rapidement des dégats dans nax, et probablement également dans les instances qui nécessiteront ce genre de talent :o

---------------
c cui ki di ki é
n°3708463
kappauf

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 23:09:11  profilanswer

A recevoir des grosses innerv qui remplissent ta barre de mana en 5 sec au lieu de 20.

Bon ok, ça sert à rien.

n°3708473
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2006 à 23:19:41  profilanswer

shaker114 a écrit :

Tu peux toujours te la raconter, n'empêche que ca arrive UNIQUEMENT quand on fait les cons dans des instances faciles pour nous ( en gros, tout sauf AQ40 et naxx, même si AQ40 est en farm, c'thun inclus ).

Alors bon, les réflexions de gamin "quand elle sera plus skillée" hein. Elle n'a jamais causé une mort de raid à ma connaissance. Juste beaucoup de morts de son coté sur des conneries style trash ZG et co :D

n°3708543
Djall

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 00:13:02  profilanswer

Mattc a écrit :

Etant donné que les mages et chamy manipulent les éléments, ca me parait etre une suite logique. Par contre pour le pretre.... le lapin qui heal ?

Over grillaid je pense, mais le magos dans WIII invoquait des élémentaires d'eau ne l'oublions pas ^^

n°3708564
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-09-2006 à 00:53:53  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

t3 prêtre? anneaux bwl/anub? masse faerlina? collier heigan? cape patchwerk? y a beaucoup de spirit à naxx pour healers :D en tout cas de quoi atteindre les 500 full buff fingers in the noise, même sans t3 :o

on n est pas encore vendredi ...

regardez un peu l itemisation prêtre, et calculez le rapport mp/5s en 5sr des items par rapport au spirit (pour 15% et 30% de regen). Pour du stuff high end fin naxx, tu ne dépasseras pas les 300 spi côté horde, pour +1200 environ en heal et +100 mp/5s. soit moins de 3% de bonus, uber talent alors que tu downrank ds tous les sens !

edit : après ninja de la 2500, ninja de la 2600  [:xfalken]

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 13-09-2006 à 00:54:48
n°3708599
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 02:16:28  profilanswer

tdi : blabla, l'habitude quoi, bref osef

n°3708611
Mattc
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 02:57:39  profilanswer

tant que t'es a Dun Morogh oui, mais des que tu va en sortir et commencer a voyager, tu va te régaler les yeux :)

---------------
n°3708626
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 05:41:08  profilanswer

pourtant le hm ne me dit pas la même chose :o si la regen te dérange, les 30% de regen normale donnée par le 3/8 t2 et le talent en disc comblent quasimment plus ou moins le retard sur les prêtres disc, certaines phases de regen hors cast font qu'on regen parfois même mieux... la carte sombrelune me fait l'équivalent d'une vague de mana, sur un fight, c'est pas négligeable non plus :o
enfin le fait d'avoir des heals boostés par le spirit me permet de baisser mes sorts d'un ou deux rangs de plus que ceux des prêtres disc :)

---------------
c cui ki di ki é
n°3708627
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 05:45:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on n est pas encore vendredi ...

regardez un peu l itemisation prêtre, et calculez le rapport mp/5s en 5sr des items par rapport au spirit (pour 15% et 30% de regen). Pour du stuff high end fin naxx, tu ne dépasseras pas les 300 spi côté horde, pour +1200 environ en heal et +100 mp/5s. soit moins de 3% de bonus, uber talent alors que tu downrank ds tous les sens !

edit : après ninja de la 2500, ninja de la 2600  [:xfalken]

la plupart des combats de naxx sont assez courts et disposent de mini pauses entre les phases (même à aq40 d'ailleurs, cf cthun et twins) permettant de regen en hors cast, la regen n'est pas un problème... et priestregen.exe permet de calculer facilement le rapport spirit/mp5 en fonction des fights, en prenant en compte les talents, la durée des fights, le temps passé hors cast etc., et nos prêtres holy se débrouillent très bien en regen face aux prêtres disc  :kaola: ce sont justement les holy qui utilisent les rangs de sorts les plus bas grace au talent qui convertit les 25% de spirit en +heal :)

tiens, ptit exemple de regen : en passant 80% du temps en cast, on arrive à 1mp5 = 3.67 spirit, on peut comparer l'angelista charm (+31 heal, 6mp5, 14 inté, 13 endu) et le necklace of necropy qui tombe sur heigan (11 spirit 53 heal 11 inté 10 endu) : au final, on arrive à 3mp5 de perdu pour le necropy pour 25 de gagné au heal (avec talent spirit), ca se vaut largement sur un fight, et si on passe plus de temps hors cast, ce rapport diminue encore :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 13-09-2006 à 06:04:01

---------------
c cui ki di ki é
n°3708653
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-09-2006 à 07:46:16  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

la plupart des combats de naxx sont assez courts et disposent de mini pauses entre les phases (même à aq40 d'ailleurs, cf cthun et twins) permettant de regen en hors cast, la regen n'est pas un problème... et priestregen.exe permet de calculer facilement le rapport spirit/mp5 en fonction des fights, en prenant en compte les talents, la durée des fights, le temps passé hors cast etc., et nos prêtres holy se débrouillent très bien en regen face aux prêtres disc :kaola: ce sont justement les holy qui utilisent les rangs de sorts les plus bas grace au talent qui convertit les 25% de spirit en +heal :)

aucune différence en terme de regen, merci ... (enfin, j'espère qu'ils ont au moins 14 pts en disc)

n°3708669
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 08:21:17  profilanswer

Pour ceux que ça intéressent je développe actuellement un petit addon tout simple pour lancer un sort sur la tt ou ttt.

Fonctionnement simple, vous séléctionnez le mt par exemple, vous activez l'option (gràce à un bind clavier) et tous les sorts que vous lancez vont sur la mt target, ou la mt target target.

Il reste quelques léger détail à voir et ça devrait être prêt.

n°3708683
Mattc
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 08:33:11  profilanswer

vers le niveau 10 > Loch modan

---------------
n°3708693
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 08:40:10  profilanswer

oxman a écrit :

Pour ceux que ça intéressent je développe actuellement un petit addon tout simple pour lancer un sort sur la tt ou ttt.

Fonctionnement simple, vous séléctionnez le mt par exemple, vous activez l'option (gràce à un bind clavier) et tous les sorts que vous lancez vont sur la mt target, ou la mt target target.

sympa pour lancer un moonfire sans lacher son tank :))

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3708758
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 09:44:46  profilanswer

phiew Gothik down, commençais a me saouler ce mob.
Maintenant le test consos, Loatheb, \o/, vive le farm! :o

n°3708764
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 09:50:01  profilanswer

oxman a écrit :

L'intéret c'est de pouvoir heal facilement ceux qui reprennent l'aggro c'est bien ca ? ;)

n°3708784
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:02:01  profilanswer

C'est en effet l'intéret premier. Ca m'a souvent été demandé, et je ne trouvais pas ça super utile. Puis réflexion faite ça peut-être sympa.

Ca peut-être sympa aussi pour les noob qui ont du mal à dps sur la cible du MT si elle change souvent.

n°3708792
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:05:04  profilanswer

oxman a écrit :

Tiens tant que tu es là, ep est prévu avec Ace2 pour bientôt ? Parce que SCT sort en version5 en utilisant Ace2, et jme demande si ça va pas poser de soucis avec ep :)

n°3708812
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:12:17  profilanswer

Bah Ace2 est compatible avec Ace dans le sens ou tu peux avoir les deux en même temps sans interférence. 70% de mes addons sont Ace2 et j'utilise encore EP en Ace1.

C'est prévu que EP passe en Ace2, mais je me demande réellement quels modules passer de EP en Ace2.

EP_SelfCast : indispensable, à passer en Ace2, mais, il va mourir au profit de EP_SimpleCast qui aura les mêmes fonctions que EP_SelfCast et en plus des fonctions pour automatiquemetn lancer sur les tt ou ttt.

EP_AnnounceCast : très peu utilisé je pense, donc bon...
EP_BestSpell : intégrer dans l'extension qui arrive à la fin de l'année, donc pas utile de mettre à jour non plus
EP_VoileMortel : A faire
EP_BestTarget : déjà Ace2 chez moi
EP_StatsHeal : très peu utilisé je pense, donc bon...

n°3708814
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:13:55  profilanswer

Niveau 8/10 tu passes dans Loch Modan, mais si ça te saoule déjà, IF tu vas à BrikaBrok (là ou il ya tout les gnomes...) tu prends le tramway (que tu aurais dû prendre dès le niveau 1, telement je trouve cette attraction géniale), tu arrives à StormWind chez les humains, et tu fais les quetes de Goldshire, juste en bas de la vilel de StormWind. Dépaysement garanti, environnement bucolique.

n°3708822
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:15:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens tant que tu es là, ep est prévu avec Ace2 pour bientôt ? Parce que SCT sort en version5 en utilisant Ace2, et jme demande si ça va pas poser de soucis avec ep :)

Ace2 utilise Ace, en fait Ace2 incorpore les librairies de Ace en interne. Donc il n'y aura aucun souci pour EP à ce que j'en ai compris.

J'utilise EP avec Fubar 2.0, qui fonctionne avec Ace2, mais j'ai conservé l'addon Ace, je devrais ptet le virer voir ce que ça donne ?

n°3708828
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:16:31  profilanswer

oxman a écrit :

Bah Ace2 est compatible avec Ace dans le sens ou tu peux avoir les deux en même temps sans interférence. 70% de mes addons sont Ace2 et j'utilise encore EP en Ace1.

C'est prévu que EP passe en Ace2, mais je me demande réellement quels modules passer de EP en Ace2.

EP_SelfCast : indispensable, à passer en Ace2, mais, il va mourir au profit de EP_SimpleCast qui aura les mêmes fonctions que EP_SelfCast et en plus des fonctions pour automatiquemetn lancer sur les tt ou ttt.

EP_AnnounceCast : très peu utilisé je pense, donc bon...
EP_BestSpell : intégrer dans l'extension qui arrive à la fin de l'année, donc pas utile de mettre à jour non plus
EP_VoileMortel : A faire
EP_BestTarget : déjà Ace2 chez moi
EP_StatsHeal : très peu utilisé je pense, donc bon...

Tu peux expliquer ?

Sinon, à titre perso je n'utilise que :
- EP_SelfCast
- EP_BestSpell
Pourquoi pas autre chose ? Ben :
- EP_AnnounceCast : pas moyen d'envoyer en /say donc intérêt limité.
- EP_VoileMortel : j'aime pas l'effet.
- EP_BestTarget : en général je ne me préoccupe pas des pets donc, pareil, intérêt limité.
- EP_StatsHeal : jamais testé je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-09-2006 à 10:18:35

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3708850
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:22:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ace2 utilise Ace, en fait Ace2 incorpore les librairies de Ace en interne. Donc il n'y aura aucun souci pour EP à ce que j'en ai compris.

J'utilise EP avec Fubar 2.0, qui fonctionne avec Ace2, mais j'ai conservé l'addon Ace, je devrais ptet le virer voir ce que ça donne ?

Heu Ace2 n'utilise pas Ace, pas du tout, ou bien je tombe de haut :D
Essaye si tu vires Ace et bien EP ne marchera plus. Vire la ligne de dependance dans le .toc de EP aussi sinon c'est obligé que ça ne marche plus ;)

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu peux expliquer ?

oxman a écrit :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sinon, à titre perso je n'utilise que :
- EP_SelfCast
- EP_BestSpell
Pourquoi pas autre chose ? Ben :
- EP_AnnounceCast : pas moyen d'envoyer en /sy donc intérêt limité.
- EP_VoileMortel : j'aime pas l'effet.
- EP_BestTarget : en général je ne me préoccupe pas des pets donc, pareil, intérêt limité.
- EP_StatsHeal : jamais testé je crois.

Heu... C'est quoi /sy !?
Bah moi j'aime bien EP_VoileMortel, c'est pas intrusif, et tu vois clairement quand tu vas crever et l'effet est assez sympathique, mais souvent j'ai l'impression d'être le seul à l'aimer :D

Dans ma version de EP_BestTarget ça supporte aussi les MainTanks, c'est pratique quand j'ai pas envie de faire du click-casting je fais du besttarget casting, ça change un peu :')

n°3708863
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:31:22  profilanswer

2600 IWH

n°3708878
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:36:47  profilanswer

oxman a écrit :

*snip*

Heu... C'est quoi /sy !?
Bah moi j'aime bien EP_VoileMortel, c'est pas intrusif, et tu vois clairement quand tu vas crever et l'effet est assez sympathique, mais souvent j'ai l'impression d'être le seul à l'aimer :D

Dans ma version de EP_BestTarget ça supporte aussi les MainTanks, c'est pratique quand j'ai pas envie de faire du click-casting je fais du besttarget casting, ça change un peu :')

Désolé j'ai édité au dessus (rip d'une touche). Je voulais dire /say (car dans tous les raids auquels je participe, personne ne doit parler sur le /raid hornis les leaders, ce qui est normal).

EP_VoileMortel, je ne connais personne qui l'utilise ...
Je ne savais aps que EP_BestTarget supportait les MTs. a peut être intéressant (mais perso je n'en vois pas l'utilité).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3708880
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:37:49  profilanswer

Pour ma part Oxman, je ne me sers que de Selfcast (complètement indispensable) et de VoileMortel. Moi aussi j'l'aime beaucoup celui-là, c'est pas intrusif je pense, et ça permet de réagir à temps lorsqu'on se fait déchirer :D

n°3708885
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:39:56  profilanswer

Arf pas le droit de parler sur le cc raid ? :x

n°3708892
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:41:32  profilanswer

Bon bah voilà Gilbert tu connais une personne qui l'utilise hormis son créateur :'p

Je vais te l'ajouter ton /say Gilbert depuis le temps que tu le demande, même si je trouve ça inutile et que ça doit plutôt être annoncé sur un canal dédié sinon flood. Mais bon ça viendra avec la version Ace2 qui sortira... Quand elle sera prête :')

n°3708893
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:41:36  profilanswer

Dire qu'oxman utilise pas CT_Raid par ce que trop lourd et mal programmé ...

Y'a dés fois je me demande si c'est pas juste pour chipoter en l'entendant parler de ses addOns :p

n°3708906
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 10:44:39  profilanswer

Il a avoué dans une récente interview que ctraid allait en s'améliorant, et qu'il allait l'utiliser !

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3599610

(ps : vivement que ca soit fini la maintenance ....)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 13-09-2006 à 10:48:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)