| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 15:10:32 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui et c'est dommage |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | nan mais c'est surtout la restriction de lvl inexistante qui est pas logique comparée aux autres métiers...
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
kawaii Transactions (0) | Alors, j'ai une petite question pour les fans de wow : où peut-on acheter la version US ? (si ça a déjà été dit désol') --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
kawaii Transactions (0) | Nope pas dispo, à moins de passer par amazon.com au lieu de amazon.fr, et franchement je préfére passer par un site en europe si possible...
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 31-07-2006 à 15:37:45 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tiens, ou mieux : http://shop.blizzard.com/section1/ [...] BTj/4=#wow
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-07-2006 à 15:39:35 |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 15:39:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2006 à 15:40:55 ![]()
|
kawaii Transactions (0) | Ba ouai, c'est pour ça que la version uk non plus...
Message édité par kawaii le 31-07-2006 à 15:41:30 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kawaii Transactions (0) | Ba en fait, je voulai surtout savoir si il n'y avait pas une petite boutique de jeux à Paris qui fournissait ça, genre dans un topic plein de gamer y a pas meilleur endroit pour demander Message édité par kawaii le 31-07-2006 à 15:43:46 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si t'es pas trop pressé :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est bien pour ca que je dis qu'il faut se renseigner pour savoir si ca fonctionne encore, car avant on pouvait le faire, mais apparement Ryo a trouvé la solution. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a pas que ce site non plus hein |
kawaii Transactions (0) | Longs à quel point ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A partir de la commande, ça peut prendre plusieurs semaines suivant la dispo du produit chez eux ou chez leur fournisseur.
Message édité par Ryo357 le 31-07-2006 à 16:25:48 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Y'a quoi comme serveur pvp intéressant côté horde (avancée pve/BG fréquents) ? Ysondre ? Ou quoi ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Archimonde et Ysondre ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ben en ce moment la population d'Ysondre est marquée comme faible, je sais pas si c'est un bon présage, c'est pour ça que je demande, c'était mon idée première. Je pense que j'vais aller sur Ysondre alors |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Hum, j'sais pas... depuis le temps qu'on dit qu'archimonde est blindé, je sais pas si c'est une bonne idée. archimonde = vieux serveur plein ysondre = nouveau serveur nouveau matos
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
Message édité par Valeriand le 31-07-2006 à 21:49:05 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | les 2 liens sur garr et geddon en 3 semaines, c'est pas de la moule ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |