| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 17:42:34 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | Bon et bien voila...
Message cité 3 fois Message édité par Ryo357 le 31-07-2006 à 09:29:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
C'est une certitude. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | De toute façon, c'est toujours la faute à Ascendance. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 31-07-2006 à 09:40:55 |
La faute de blizzard, ça je dis pas, MJ pas toujours compétent, communication en mousse, et evolution du jeu... hum... Enfin ceux qui arretes le jeux parce que farmer en boucle ça les a saoulé, je pense oui y a peut etre une part de responsabilité chez blizzard. Pour ce qui est de Ascendance, non rien a leur reprocher. Le fait de voir des gens apprécier pour leur "skill" chez eux alors qu'en raid ils finissait toujours a des kilometres derriere moi, ca me conforte dans l'idée que WoW =/= Skill. T'imagine un druide qui arrive derriere les prêtres en heal? Maintenant, est ce que j'ai bien fait de répondre a ton taunt de mauvaise qualitay, ça c'est un autre débat
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 31-07-2006 à 09:47:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Faut peut etre se poser des questions si tu es si bon et eux si mauvais alors qu'ils avancent mieux que vous |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 10:20:16 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
Ton taunt est pourri on en etait au même point. sauf qu'ils on down Noth pendant notre crise.
Message édité par n0b0dy le 31-07-2006 à 10:47:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | rengzehn, pour avoir une chance en tant que war en pvp, ya pas 36 solutions, faut un healer au cul, sinon etre spé armes (ou fury tres bien stuff) et ingénieur pour les reflecto. |
gebreugg Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Par contre tes ex-guildmates si ils rejoignent ascendance c'est MAL.
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Geb, tu joue toujours à wow ? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Je sais j'ai honte Message édité par gebreugg le 31-07-2006 à 11:35:26 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non mais ca y est il y a un drama la guilde explose, c'est la faute des gm et des nerdz d'ascendance qui sont asexues et on les pownz lololololololol, c'est l'ete quoi... |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | L'été toutes les guildes ont du mal, c'est normal il fait beau c'est les vacances les gens ont envie d'autre activités. Et ils ont raison.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
Message édité par n0b0dy le 31-07-2006 à 11:58:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | En même temps un BG c'est un jeu d'equipe hein.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Quelqu'un aurait sous la main une liste des enchantements de haut niveau ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ouais enfin :
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2006 à 15:06:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 15:08:12 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |