| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 11:06:46 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Valeriand Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
momotteu Transactions (1) |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sinon qqun aurait une idée d une petite guilde sympa dans l esprit d HFR pour ma guerriere 40 ? |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 11:50:53 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Tu es sur quel serveur ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
Message édité par shade93 le 10-08-2006 à 13:17:43 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
chevket Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 10-08-2006 à 14:14:13 |
momotteu Transactions (1) | vs pouvez pas comprendre |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | D'un coté l'excuse du mec de la classe de machin pour pas venir en cours Parlons plutôt de PunkRod que j'ai croisé hier suite a ma migration et qu'il m'a totalement nomatch dans le goulet Quoi que non, n'en parlons pas on s'en fout aussi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | oué j'ai respé combat pour essayer de farm un peu.
--------------- Assistants SWGOH |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
n0b0dy Transactions (0) | Je vais sur irc, et hop je vois SCT derriere qui s'affole, je re-viens sur WoW et jvois un mec qui s'excite sur moi bim bam boum on en parle plus. Dommage que sur Ysondre ca chain pas trop les goulets, c'est la seule réput de bg que j'ai pas fini... Message édité par n0b0dy le 10-08-2006 à 14:28:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2006 à 14:31:42 ![]()
|
|
|
|
Goon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Goon le 10-08-2006 à 14:54:33 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 10-08-2006 à 15:06:36 |
Goon Transactions (0) | Roh moi je trouvais Vael grandissime avec ses
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ca c'est rigolo :
shade93 persona non grataTransactions (0) | LOL
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |