| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 10:24:11 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 01-08-2006 à 10:32:54 |
reivax59 Transactions (0) | avec ma guilde, les 2 liens en 3 jours sur notre deuxième semaine de MC. Message édité par reivax59 le 01-08-2006 à 10:33:52 --------------- Strava |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
reivax59 Transactions (0) | en effet on a eu druide et hunt.
--------------- Strava |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 01-08-2006 à 11:36:52 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Fifou63 Transactions (0) | Nous, en 5 "onyxia" on a eu 4 casques T2 démoniste (nerf!), 2 casques T2 voleur, 1 casque T2 prêtre, 1 casque T2 chasseur et 2 casques T2 guerrier ceux là en MEME temps ! O_O
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 11:47:49 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
--------------- Strava |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- Assistants SWGOH |
Message édité par reivax59 le 01-08-2006 à 12:03:05 --------------- Strava |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | En général, altérac, c'est a celui qui pull le plus vite le boss d'en face maintenant.. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-08-2006 à 12:26:07 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 01-08-2006 à 13:02:34 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | nous c'était par vague en fait les loots, à chaque raid y'avait une classe qui repartait les poches pleines --------------- Last.fm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | 2500 pages de vie sociale piétinée a coup de choc martial et autres AoE --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 01-08-2006 à 12:43:07 |
sebounet Transactions (0) | Nous aussi on loot bcp de démoniste et druide.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
|
Fifou63 Transactions (0) | En effet ! je me souviens mon premier altérac : 23 heures que ça avait commencé ! 3 heures après on en était encore au même point et j'avais déco, je suis sûr que le lendemain, ils en étaient encore là |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
reivax59 Transactions (0) | on peut conclure que les loots raid sont aléatoires mais mal répartis
--------------- Strava |
rengzehn Transactions (0) | 10 mois d'Onyxia et on n'a _jamais_ vu un casque T2 rogue, nos voleurs sont en pleine déprime. Pareil pour MC, j'ai jamais vu un lien de cherchevent tomber ni le truc pour la masse légendaire.
|
azertyazerty Transactions (0) | Des personnes on eu des pb d'aggro de Tekkal en phase 2? Hier on l'a tenté, aggro totalement instable il nous a mis la misère, à la fin il restait 3 personnes debout Message édité par azertyazerty le 01-08-2006 à 13:58:48 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 01-08-2006 à 14:38:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |