| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 15:14:55 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | A quand les patch anti wow en vente en pharmacie ? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ca m'étonne qu'aux US il y ai pas encore eu de procès contre Vivendi --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pak2kro Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
zwoop Transactions (11) | Ou plus simplement ça change le mot de passe de connexion, ça envoie tous les sous et les objets non liés au développeur du programme, avant de mettre le compte en vente sur ebay |
Goon Transactions (0) | Dites y a moyen dans le jeu de dire à son perso "va à X en suivant les routes" et d'aller pisser ? |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zwoop Transactions (11) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 10-08-2006 à 16:39:56 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:39:46 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | un peu comme archimonde quoi. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Goon Transactions (0) |
|
Goon Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer un serveur RP PvP sympa, avec quelques events d'organisés par les joueurs, pas trop de mecs prise de gueule sur le RP et pas trop de vieux de la vieille qui connaissent par coeur le jeu et t'engueulent parce que tu as le malheur de débuter (et donc de faire des erreurs)? Le tout pour un casual |
|
Goon Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | J'attend avec impatience !
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Beaucoup ont migrés et le fait de se retrouver sur un serveur à moitié vide en a découragé pas mal d'autres. Ajoute à cela les vacances et Illidan se vide encore plus.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-08-2006 à 18:10:23 |
Joyrock Transactions (0) | Bein migre Message édité par Joyrock le 10-08-2006 à 18:09:48 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et laissez moi devinez
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | ça va pas durer, j'en suis sur. |
pak2kro Transactions (0) | Tiens y'a Seven des wraith qui spam irc depuis quelques jours pour refourguer son mage |
rengzehn Transactions (0) | tiens question aux kktd : y'a les instance HL, VHL mais après y'a quoi ? considerez vous que les mortemines au level 8 c'est du VHL ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les instances VVHL. |
d750 Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Et après y'a...................................Ragefeu..... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
d750 Transactions (0) | qu'est ce que vous pensez de la présentation des cavernes du temps? (voir site officiel)
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |