| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:54:47 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Elune serait Offline ? Du moins c'est ce que dit mon roster de guilde ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Vendredi tu dis ? Comme par hasard... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2006 à 16:09:06 ![]() Nefarian enfin tombé coté horde sur Medivh |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 25-07-2006 à 16:28:51 --------------- Strava |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je penche pour une date, ou des annonces sur le pvp. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je peux d'ores et déja vous annoncer que BC sortira pour noël.
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 25-07-2006 à 16:34:48 |
uxam Transactions (0) | vous utilisez quoi comme addon pour changer d'armes ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Itemrack. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:34:59 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | F10.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | au faites je suis curieux de voir comment va etre traduit Burning crusade en Fr un truc genre "croisade brûlante " |
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 25-07-2006 à 16:41:20 --------------- Strava |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
apres leur pvp outdoor @ farming de mobs je suis curieux de voir ce qu'ils vont sortir |
reivax59 Transactions (0) | Qu'est ce que t'as contre la danse gnome Dion Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 25-07-2006 à 16:42:11 --------------- Strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'espere passer noel dans les hautes-terres de cimmérie --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est tout simple, du pvp outdoor au tour à tour :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 25-07-2006 à 16:46:41 --------------- Strava |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ariankh Transactions (0) |
Souvenirs... (erf, antileech) Message édité par ariankh le 25-07-2006 à 16:47:20 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
|
--------------- Strava |
pak2kro Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | du gros pvp en extérieur ça va tellement lagger que ça va faire un peu comme du tour à tour. |
la_lootre Transactions (0) | ca va ressembler a ce qu'il y avait avant entre tarren et ss ( ahh avant ces infames Bg , que c'etait bien ) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pour chatmod j'ai pas trouvé le moyen de redimensionné la fenêtre --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Quelle fenêtre !? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | de chat pardis Message édité par shade93 le 25-07-2006 à 20:17:27 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |