| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shade93 le 25-07-2006 à 20:17:27 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 20:15:19 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Aucun rapport à l'addon ça ;| |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Oui je viens de voir ça --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Shitan detailer :oTransactions (0) | han ca parlait de super pseudos tout a l'heure...y'a mieux, une troll pretresse, Mylenfarmeuz |
sebounet Transactions (0) | Mylenfarmeuz je la croise souvent en bg ^^
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | nefarian down par symbiose sur sinstralis --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sebounet==> vi, Mylenfarmeuz traine beaucoup a Alterac |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'ai enfin pu voir Ragnaros, nous avont tombé Executus le premier soir au 3ème essais |
sebounet Transactions (0) | Mais non osef pas |
Joyrock Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 09:16:54 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | De l'oeil de C'Thun, contre C'Thun lui même c'est les 5 premières secondes que tu morflerais avant de contempler ton corps --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Joyrock Transactions (0) | Ha bon le truc qui pop en phase 2 une fois l'oeil explosé c'est pas encore c'thun ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oxman xiiiTransactions (0) | Et non Joyrock :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | youhou, 3 nouveau boss down a MC en une semaine
Message cité 2 fois Message édité par Mattc le 26-07-2006 à 09:45:44 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
la_lootre Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Bah dans notre cas, c'est ca ou pas de MC du tout. Et a part les scéances d'attribution des loot de 20min apres chaque boss, on a (presque) pas de raison de se plaindre. (robe d'arcaniste sur gol hier soir --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
la_lootre Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
Et si. Phase1 = Oeil de C'Thun
Message édité par n0b0dy le 26-07-2006 à 10:02:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais non --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 10:04:36 ![]() Nous deux semaine de suite que le pote garr nous file son lien ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il veut dire que c'est des avatars, il joue sur les mots, comme d'hab |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je sais plus ou c'est planqué sur le topic --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la_lootre Transactions (0) | la guilde "nolife" Millenium ? Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 26-07-2006 à 10:21:42 |
zobbitenfer Transactions (0) | Rapport au Background d'Ahn quiraj, le C'thun qu'on pougnave n'est pas une sorte de "copie" faiblarde par rapport au vrai (qui est censé avoir des pouvoirs équivalents aux dieux créateurs d'Azeroth) ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | si c'est un clone ,etc |
oxman xiiiTransactions (0) | Je cite un gars qui a les connaissances adéquates :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Je crois que je commence à comprendre oxman. En fait les grands boss sont faibles car ce ne sont pas les vrais c'est ça ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | oui , enfaites ce sont les vrais , mais ce font tellement nerfés en longt et en large pour laisser une chance aux guildes de les down que les dev font passer ca comme des projections astrales Message édité par la_lootre le 26-07-2006 à 10:31:55 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oué, dans wow2 on aura peut-être les vrais --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oxman vient de découvrir les avatars dans wow, bienvenue ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Heu je suis au courant presque depuis le début, merci hein :| --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On dirait pas apparement... |
oxman xiiiTransactions (0) | On dirait aussi que je suis un con...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'toi qui le dit |
oxman xiiiTransactions (0) | Bof j'ai anticipé, comme ça vous pouvez pas dire "non non pas on dirait" --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |